| Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
|
+10oceane26 Bastet mamie86 Eliz Babeli Liselotte Cerise Maliro Mireille13 Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Dim 23 Déc 2018, 11:07 | |
| Bonjour la Planète. @Cedrina - Citation :
- est-ce que tu ne reçois pas les messages non plus ?
Ton message a dû aller dans le spam et j'ai un redoutable zhomme qui a fait nettoyage et bien sur, je ne l'ai point lu. J'espère que pour le prochain jeu je pourrai y participer par voie normalisée |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°18 - 4e indice Dim 23 Déc 2018, 12:22 | |
| Ma Sale Gamine,il ne faut pas les gronder mes copinettes.Ceux sont des qui m'ont bien aidée car j'étais vraiment dans le brouillard. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Dim 23 Déc 2018, 17:32 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°18 - 4e indice Dim 23 Déc 2018, 18:33 | |
| J'espère que ce sera lors de la prochaine rencontre! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Lun 24 Déc 2018, 15:28 | |
| Bon, les louloutes, c'est Noel mais faut pas oublier les résultats !!!
Le mot mystère de la semaine était, comme tout le monde l'a trouvé : PIÈCE.
- l'opération "pièces jaunes" - une pièce d'eau - une pièce de la maison - une pièce montée - une pièce de théâtre - une pièce rapportée - une pièce de monnaie
Personne n'a marqué 5 points cette semaine; mais dans les 4 points nous avons : Mireille13 Babeli Cerise Bastet Maliro Vonny Marie-c Océane26 Scotch38
puis Xtof41, Julia, Liselotte et Eliz dans les 3 points, et enfin Marmotta et Mamie 86 dans les 2 points. (le dernier indice n'a été utile à personne !!!)
Les autres mots qui m'ont été proposés sont : chambre vin 3x eau de javel paille 4x verre (grâce à un mix de verre-vers et vert qui allaient chacun avec un des 3 premiers indices) mer fièvre gilet et pour ce dernier mot je vous donne l'explication de la coupable : Gilet car gilet jaune gilet de sauvetage dans l'eau gilet quand il fait froid dans ma maison gilet de travail (ben oui pourquoi pas)
(en plus elle a confondu l'indice "travail" qui était dans le mot mystère de la semaine dernière !)
Résultat des courses, le classement : il me semble que rien n'a bougé…
Maliro 88 Bastet 87 Océane26 80 Mireille 13 76 Babeli 74.5 Vonny 71 Marmotta 69 Julia 66 Cerise 64 Marie-C 64 Scotch38 59 Liselotte 53 Rosebonbon 43.5 Eliz 43 Mamie86 41 Nénette 27 Olivia 26 Nièvre 8 Xtof41 5 Mükikoo 4
Bravo et merci à toutes et tous, je mets le nouveau mot mystère dans un instant !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Lun 24 Déc 2018, 18:26 | |
| Merci de nous donner les différentes propositions Cedrina! J'adore!
Je suis sur ma tablette impossible de mettre des smilies, frustrant! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Lun 24 Déc 2018, 23:00 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 09:04 | |
| Merci pour tout Cedrina, ce jeu, j'adore | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 19:40 | |
| Merci Cedrina d’éloigner remiehzlA de nous. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 20:11 | |
| - Vonny a écrit:
- Merci Cedrina d’éloigner remiehzlA de nous.
qui ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 21:36 | |
| Vonny aurait trop arrosé Noël? | |
|
| |
Vonny
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 26 Déc 2018, 00:23 | |
| Oui mais au premier abord ça fait un peu nom d'ange! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 26 Déc 2018, 12:21 | |
| ouais ben moi j'ai quand même pas compris.
Mais Mamie86 a trouvé le mot ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 26 Déc 2018, 14:07 | |
| | |
|
| |
Vonny
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 26 Déc 2018, 17:25 | |
| - Vonny a écrit:
- Cedrina a écrit:
- ouais ben moi j'ai quand même pas compris.
! Heureusement que nous on doit te comprendre !! Comme toutes les mamans, je suis la reine du "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" mais merci Maliro, j'ai honte mais j'avais pas eu l'idée de le lire à l'envers !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
|