| Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
|
+10oceane26 Bastet mamie86 Eliz Babeli Liselotte Cerise Maliro Mireille13 Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 18 Déc 2018, 21:02 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 18 Déc 2018, 21:06 | |
| Journée fructueuse pour tout le monde; celles qui n'ont pas émis d'hypothèse loufoque ont trouvé le mot ! Bravo à : Mireille13 Babeli Cerise Bastet Maliro Vonny Marie-c Océane26 Scotch38
qui marquent 4 points !
Celles qui n'ont pas répondu sur le 4e indice peuvent encore le faire jusqu'à la publication du prochain, prévue demain dans la matinée.
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 18 Déc 2018, 21:10 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 18 Déc 2018, 21:13 | |
| Non j'ai trouvé une explication pour tous les mots, et j'ai même fait plus fort, j'ai pris un indice de la semaine passée 😂😂😂😂😂😂😂😂 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 18 Déc 2018, 21:57 | |
| 🤔🤔🧐 quelle imagination Liselotte. 😉 Je serai curieuse de connaître comment tu arrives à combiner ton mot avec ceux proposés par Cedrina 😁 | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 18 Déc 2018, 22:14 | |
| - oceane26 a écrit:
- 🤔🤔🧐 quelle imagination Liselotte. 😉
Je serai curieuse de connaître comment tu arrives à combiner ton mot avec ceux proposés par Cedrina 😁 moi de même _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 18 Déc 2018, 22:38 | |
| Euh, c'est parfois un peu "capilotracté" comme disent mes enfants, autrement dit plus simplement. .....tiré par les cheveux 😉 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mar 18 Déc 2018, 22:54 | |
| Quel mot ? | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 09:59 | |
| Déjà que ma vue est mauvaise je commence à me dire que mon cerveau ne fonctionne plus ,j'étais plouf dans l'eau hier si je ne trouve pas aujourd'hui c'est foutu car sans lunettes demain je serai noyée pour de bon | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 13:22 | |
| Julia plouf dans « l’eau de la maison jaune au bout de la montée ? »😉 Courage. Un déclic va se faire d’un coup 😉 | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 14:33 | |
| Voici l'indice du mercredi : jaune - eau - maison - montée - théâtre
(je sens que Liselotte va encore trouver une façon de placer son mot improbable…) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 17:02 | |
| Ahhhhhh j'ai trouvé 😂😂😂😂😂😂😂😂. Bon le dernier mot m'a bien aidé et en plus, j'ai fait 5 ans de conservatoire ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 17:06 | |
| Ce fut mon dernier mot envoyé cette semaine en MP | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 17:18 | |
| - Cedrina a écrit:
- Voici l'indice du mercredi : jaune - eau - maison - montée - théâtre
(je sens que Liselotte va encore trouver une façon de placer son mot improbable…) D'abord, ma maman m'a toujours dit : quand on veut, on peut ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 18:12 | |
| Tilt ! mot envoyé (enfin j'espère que c'est le bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 21:02 | |
| Je ne peux toujours pas envoyer ma réponse. Quel est le nombre de message pour me permettre l'accès ? |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Mer 19 Déc 2018, 21:31 | |
| Brouillard total pour moi | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 05:48 | |
| Damned ! Ce n'était pas le bon mot | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°18 - 4e indice Jeu 20 Déc 2018, 11:00 | |
| Pas plus avancé que Marmotta. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 18:10 | |
| Notre Maître Capello n'est pas passé et du coup on ne sait pas si on a juste et on n'a pas de nouvel indice..... tssss mais où est-elle ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 18:40 | |
| elle sur le prochain mot je te donne une astuce pour savoir si tu as juste ou faux si l'initiale de ton mot est une lettre comprise dans les mots proposés tu as faux ne me pas | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 18:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 19:58 | |
| - Liselotte a écrit:
- Notre Maître Capello n'est pas passé et du coup on ne sait pas si on a juste et on n'a pas de nouvel indice..... tssss mais où est-elle ?
Pardon pardon… Capello était au bureau noyée sous la paperasse que tout le monde a laissé traîner toute l'année mais qu'il faut vite liquider pour la fin de l'année… (le bureau ferme demain soir pour les fêtes…) Donc : encore 4 bonnes réponses : Julia, Eliz, Xtof41 et…. Liselotte (oui, tout arrive !!!) Bravo à vous ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 20:00 | |
| - Eliz a écrit:
- Damned ! Ce n'était pas le bon mot
Ben si !!! Pourquoi tu crois ça ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 20:05 | |
| - Teechou a écrit:
- Je ne peux toujours pas envoyer ma réponse. Quel est le nombre de message pour me permettre l'accès ?
je pensais que c'était 10... je dois me tromper !!! je t'envoie (Par MP, on va voir si tu peux recevoir…) mon adresse e-mail perso, tu pourras me donner ta réponse là. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
|