| Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
|
+10oceane26 Bastet mamie86 Eliz Babeli Liselotte Cerise Maliro Mireille13 Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 20:09 | |
| Et il est bien tard, mais voilà l'indice du jeudi : : jaune - eau - maison - montée - théâtre - rapportée _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 20:30 | |
| 😂😂😂😂😂😂😂😂 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Jeu 20 Déc 2018, 20:31 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°18 - 4e indice Jeu 20 Déc 2018, 20:53 | |
| Toujours dans le brouillard ou le noir! | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 13:03 | |
| - Cedrina a écrit:
- Et il est bien tard, mais voilà l'indice du jeudi : : jaune - eau - maison - montée - théâtre - rapportée
Cedrina j'en ai deux qui ont rapport à la couture peut-être que cela aiderait notre mamie86.... pourrais je les mettre ? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 13:04 | |
| On est vendredi, on peut aider Mamie ? Indice supplémentaire : tout comme moi et beaucoup d'autres, tu en es une Océane, tu es bien, tu demandes la permission _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 13:16 | |
| Je veux pas me faire sortir du forum pour inconduite 😉 | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 13:50 | |
| - oceane26 a écrit:
- Je veux pas me faire sortir du forum pour inconduite 😉
Mais non, tu ne crains rien, je te soutiendrai à fond, je plaiderai en ta faveur, pas de souci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 15:01 | |
| Ouf je crois avoir trouvé ! | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 15:57 | |
| allez pour notre mamie 86 je propose PATRON et TISSU mais personne n'a rien vu c'est bien en rapport avec notre forum de
Dernière édition par oceane26 le Ven 21 Déc 2018, 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 16:00 | |
| - Liselotte a écrit:
- oceane26 a écrit:
- Je veux pas me faire sortir du forum pour inconduite 😉
Mais non, tu ne crains rien, je te soutiendrai à fond, je plaiderai en ta faveur, pas de souci chic j'ai osé du coup et qui va se faire sur les doigts ? | |
|
| |
mamie86
| Sujet: mot-mystère N°18 - 4e indice Ven 21 Déc 2018, 16:15 | |
| Vous êtes des à vouloir m'aider mais les indices supplémentaires donnés par Océane ne m'avance guère.Pas bien en ce moment,j'ai le cerveau très,très lent.J'ai bien pensé que cela avait rapport à la couture mais je n'avance pas plus loin.Je vais attendre la réponse et m'houspiller car cela me paraîtra évidemment lorsque je verrais la réponse! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 17:25 | |
| allez, je t'aide : toute personne mariée en est une par rapport à la famille de son conjoint _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: mot-mystère N°18 - 4e indice Ven 21 Déc 2018, 17:32 | |
| J'envoie un mp à Ma Sale Gamine. Liselotte si j'ai trouvé. mes amies. | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 18:27 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 20:30 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Mot-mystère N°18 -4e indice Ven 21 Déc 2018, 20:53 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Ven 21 Déc 2018, 21:07 | |
| Mais si Mamie, ce que faisait Mme Chirac tous les mois de janvier, la petite tirelire qu'on rapporte à la poste...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Sam 22 Déc 2018, 12:43 | |
| J'avais bien trouvé |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Sam 22 Déc 2018, 19:13 | |
| Teechou j'espère que tu pourras bientôt jouer avec nous | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Sam 22 Déc 2018, 23:23 | |
| - Teechou a écrit:
- J'avais bien trouvé
Teechou, as-tu vu ? je t'ai envoyé un MP avec mon e-mail perso, que tu puisses m'envoyer ta réponse… est-ce que tu ne reçois pas les messages non plus ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Sam 22 Déc 2018, 23:33 | |
| Ah ben bravo !
je peux pas tourner le dos que ça triche, ça frouille, ça pougne comme on dit chez moi…
non vous avez bien fait. C'est bien de se donner un coup de main à partir du vendredi, très bonne initiative.
Donc, Marmotta et Mamie 86 ont trouvé et marquent deux points ! Aidées ou pas, bravo !!!
dernier indice dans un moment
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Sam 22 Déc 2018, 23:35 | |
| Toujours aussi tard, le dernier indice : jaune - eau - maison - montée - théâtre - rapportée - monnaie _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement Dim 23 Déc 2018, 08:02 | |
| Trop sérieux comme indice, Cedrina, trop sérieux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°18 - résultats et classement | |
|