| Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie | |
|
+18Tilleul-citron Ziata Liselotte Bastet celine57 Maliro Vonny Pretty Woman Babeli tartine floflo Cerise Bobinette79 julia Cedrina rosebonbon Olivia mamie86 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Lun 01 Avr 2019, 16:22 | |
| | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Lun 01 Avr 2019, 16:28 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Lun 01 Avr 2019, 16:57 | |
| Il est super beau! Il n'est pas rond? Et alors? La Terre n'est pas non plus parfaitement ronde! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10895 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: moi aussi je vais faire un stage /Vannerie Lun 01 Avr 2019, 18:12 | |
| | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Lun 01 Avr 2019, 19:08 | |
| un très joli panier | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mar 02 Avr 2019, 00:59 | |
| Bravo il a une jolie forme et de belles couleurs ! Le cadre était super pour un stage ! _________________ Charte lue et approuvée Mon blogMon PinterestMieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mar 02 Avr 2019, 20:18 | |
| Eh bien moi je l'adore ton petit panier ! Pour un premier c'est une réussite _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mer 19 Mai 2021, 22:27 | |
| Comme je suis vilaine ! j'ai oublié de vous dire que j'ai refait un autre stage de vannerie . j'ai fait 2 mangeoires pour les oiseaux .. je cherche les photos et je vous les mettrai Si je vous reparle par ici c'est que je me suis inscrite pour une journée de tissage de végétaux ... et je vais la faire jeudi 27 Mai ... je reviendrai vous montrer ma création | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Jeu 20 Mai 2021, 00:27 | |
| Super j'ai hâte de voir ça Tu trouvé où tes stages? C'est super ces stages creatifs
| |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Jeu 20 Mai 2021, 08:03 | |
| super !
vivement les photos et merci de partager avec nous !
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Jeu 20 Mai 2021, 09:08 | |
| Super Josy, tu nous raconteras et nous montreras. Je suis très branchée jardin actuellement, une fois par mois et jusqu’en novembre prochain je participe à une formation permacouture. . | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Jeu 20 Mai 2021, 10:07 | |
| - Vonny a écrit:
- Super Josy, tu nous raconteras et nous montreras. Je suis très branchée jardin actuellement, une fois par mois et jusqu’en novembre prochain je participe à une formation permacouture.
. Tu veux sans doute dire "permaculture" !!! La permacouture, connais pas !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Jeu 20 Mai 2021, 13:25 | |
| - Vonny a écrit:
- Super Josy, tu nous raconteras et nous montreras. Je suis très branchée jardin actuellement, une fois par mois et jusqu’en novembre prochain je participe à une formation permacouture.
. Permacouture!!! J'adore! Josy j'ai hâte de voir tes tressages en herbes sauvages! Ca m'intéresse beaucoup! | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Jeu 20 Mai 2021, 23:05 | |
| | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Ven 21 Mai 2021, 09:18 | |
| Je le trouve superbe ton panier et puis cette satisfaction de l'avoir fait toi-même, ça n'a pas de prix. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Ven 21 Mai 2021, 11:44 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Ven 21 Mai 2021, 13:45 | |
| Oui mais le mot est très joli! | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mar 01 Juin 2021, 16:16 | |
| me voilà de retour ... le stage s'est super bien passé et je suis revenue avec plein d'idées ... que je n'aurai pas le temps de concrétiser ... Tressage feuilles de massettes . Ramassées à la fin de l'été , mise à sécher puis remouillées pour les utiliser on peut aussi tresser des feuilles d'iris . Donc du coup ce sont des végétaux que je trouve facilement ... on a besoin de prendre un support , là j'ai un bocal en verre mais ce n'est pas le top car le tressage glisse sur le verre ! c'est mieux une boite de conserve en metal . Les petites creations de chacune d'entre nous Du coup j'ai acheté 2 kits pour mes petites filles .. je vais les initier à la vannerie cet été et un livre pour moi Pour info , le site de la vannière est ICI | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mar 01 Juin 2021, 16:53 | |
| Très intéressant! Merci pour le retour Josy! | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mar 01 Juin 2021, 21:01 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mer 02 Juin 2021, 09:28 | |
| Quelle belle idée. pour ta réalisation | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7190 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mer 02 Juin 2021, 16:05 | |
| Magnifique, ça donne envie _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mer 02 Juin 2021, 16:13 | |
| C'est quoi, Josy, les feuilles de Massette ? On en trouve où ? Et de l'osier, ça se trouve facilement ? | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mer 02 Juin 2021, 17:51 | |
| super ! quelle belle activité manuelle, en plus pratique, pas "que" déco... bravo ! j'espère que tu nous montreras les ouvrages de tes petites filles ! (en été) | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie Mer 02 Juin 2021, 23:40 | |
| Un stage très intéressant Ça donne envie tous ces créations Comme Ziata je me demande ce que c'est les feuilles de massette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie | |
| |
|
| |
| Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie | |
|