| gateau marron-chocolat-coco sans cuisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Dim 07 Juil 2019, 18:39 | |
| Tout est dans le titre. Pour les anniversaires de ces derniers temps j'ai fait ce gâteau comme il fait beaucoup trop chaud pour allumer le four je l'ai fait sans cuisson. ingrédients 500g de crème de marron 500g de marrons entiers 300g de chocolat 150g d'huile de coco vierge
faire fondre le chocolat et l'huile de coco au bain marie ( moi je le fais à la vapeur douce) pendant ce temps mixer ensemble creme de marrons et marrons puis y rajouter le mélange chocolat huile de coco vierge c'est fini. verser le tout dans un moule à cake préalablement chemisé avec du papier cuisson et au frigo. Tout le monde s'est régalé y compris les petits bouts Bon appétit. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Dim 07 Juil 2019, 19:27 | |
| Inattendu ! qu'est-ce que ça donne comme texture ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: gâteau marron-chocolat-coco sans cuisson Dim 07 Juil 2019, 21:16 | |
| Surprenant! | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Dim 07 Juil 2019, 21:24 | |
| Olivia la texture est fondante un peu comme une truffe au chcolat. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Dim 07 Juil 2019, 21:27 | |
| Ta recette est pour combien de personnes ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Dim 07 Juil 2019, 22:49 | |
| Je dirai pour deux gourmands. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Dim 07 Juil 2019, 22:52 | |
| Cette recette me plaît bien. Merci Alpes. A tester. | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Lun 08 Juil 2019, 05:51 | |
| Olivia on était 8 il en est resté. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Lun 08 Juil 2019, 06:25 | |
| Alpes ,tu me donnes faim sans devoir allumer le four c'est l'idéal par temps chaud ,je vais tester | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Lun 08 Juil 2019, 08:32 | |
| ça doit être bien bon, mais pas trop pour le tour de taille , tous les ingrédients sont supers riches en calories !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Lun 08 Juil 2019, 10:30 | |
| Mais le chocolat contient du magnésium et c’est très bon pour la santé. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson Lun 08 Juil 2019, 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gateau marron-chocolat-coco sans cuisson | |
| |
|
| |
| gateau marron-chocolat-coco sans cuisson | |
|