| Yatitou N°26 : Grrrrr !!! | |
|
+6Maliro Babeli Liselotte Cerise oceane26 Cedrina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 00:26 | |
| Cette semaine, il faut trouver un mot pour chaque "définition".
Leur point commun : ô désespoir !!!
1. tu mets un uppercut, la hardiesse 2. tu vas dans un café, on ne passe plus 3. tu mets le gratin à cuire, c'est de la nourriture pour les vaches 4. tu vas rapidement, dans les carreaux 5. tu as ton existence, ça tourne 6. tu vas à la station d'essence, après le rinçage 7. tu prends le centre du pain, quelle illusion 8. tu poses une condition, ça fait briller 9. tu mets un pied devant l'autre, dans les environs 10. tu fais un tas, le bateau est bien attaché
Amusez-vous bien !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 08:18 | |
| pour ce yatitou un peu plus facile je crois que j'ai tout le 6 m'a bien fait ( c'est de la pub déguisée ?) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 08:30 | |
| Pareil que toi pour la 6 J'ai déjà envoyé, nous verrons bien | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 08:39 | |
| Eh bien je dois être encore endormie, je n'y vois goutte ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 09:35 | |
| - Liselotte a écrit:
- Eh bien je dois être encore endormie, je n'y vois goutte !
Et moi de même ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 09:41 | |
| ça y'est je viens de tilter !! Je m'en retourne chercher ! La 6 Me manque la 10 pour l'instant ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 10:46 | |
| Ça y est, je crois que je viens aussi de tilter ! J'y retourne !
C'est bon, j'ai tout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 11:27 | |
| Grrr! je pense avoir le fil rouge mais aucun mot ne me vient pour l'instant. | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 11:45 | |
| Pour la première fois, j'ai trouvé tout de suite, message envoyé | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 16:31 | |
| Mot trouvé, propositions envoyées _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 17:27 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 17:31 | |
| Y en a une qui a dit : "c'est fastoche" !!! trop fastoche… tout le monde a 10 sur 10 !!! Gare à vous la semaine prochaine ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 17:41 | |
| Fastoche.. Hinhinhin Hâte de découvrir le prochain _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Lun 11 Nov 2019, 22:41 | |
| Fastoche noon ! Je n'ai pas le fil rouge et donc pas un mot Pascale, repense à tes classiques...... | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mar 12 Nov 2019, 08:20 | |
| de temps en temps , ça fait du bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mar 12 Nov 2019, 09:49 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mar 12 Nov 2019, 11:15 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mar 12 Nov 2019, 22:42 | |
| Je pense avoir le thème mais là rien ne me viens, vais encore chercher, ca va viendre | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mer 13 Nov 2019, 10:41 | |
| ben oui, les filles… ô désespoir… ça vous fait penser à quoi ??? ce serait peut-être bien le fil rouge…. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mer 13 Nov 2019, 12:33 | |
| On repense à nos classiques _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mer 13 Nov 2019, 12:39 | |
| Ce n'est pas tout d'avoir le fil rouge! Encore faut-il savoir comment l'utiliser! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Nanou
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mer 13 Nov 2019, 18:40 | |
| pense aux marques! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! Mer 13 Nov 2019, 18:50 | |
| - Maliro a écrit:
- pense aux marques!
A celles que ta voiture aime _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N°26 : Grrrrr !!! | |
| |
|
| |
| Yatitou N°26 : Grrrrr !!! | |
|