Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Magazine Fibre Mood
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

l'envie d'une recouvreuse ...

+16
Isalabergere
tartine
Liselotte
alpes04
Cedrina
rosebonbon
mamie86
Marmotta
Maliro
Olivia
Cerise
Tilleul-citron
Sandrinette13
josy26
Vonny
Babeli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: l'envie d'une recouvreuse...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 13:41

Joyeux Noël Babéli,tu t'ais fait un joli cadeau!

J'attends la suite......
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 14:15

Tu vas passer un bon Noël.....!!!  roll Chapeau noel

http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 14:17

roll roll roll Ceci dit je ne sais pas quand je vais la recevoir car elle n'est pas en stock Réflexion

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 14:21

j'ai la surjeteuse Baby Lock Enlighten et la recouvreuse Baby Lock Cover stich; j'ai pu les essayer toutes les deux chez Stecker un après midi; elles sont chères mais mon mari m'a fait ce cadeau, malheureusement, je ne les utilise pas suffisamment, surtout que pour le moment toutes mes machines ( la brodeuse/machine à coudre bernina, l'ancienne machine à coudre bernina, la surjeteuse, la recouvreuse ) sont au repos depuis un bon moment; pas la pêche de la couture pour le moment; j'espère que cela reviendra, car pas mal de tissus en stock.
Les conseils de Stecker sont utiles; tout dépend du prix que l'on pense mettre au départ
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 14:24

Babeli a écrit:
roll roll roll  Ceci dit je ne sais pas quand je vais la recevoir car elle n'est pas en stock Réflexion
superbe cadeau que tu te fais pour Noël, même si tu la reçois après, tu sais que tu vas l'avoir, clap clap clap clap tu couds énormément pour des petites filles, donc cela te sera utile, j'ai cousu beaucoup pour ma petite fille quand elle était petite et je n'avais qu'une surjeteuse bon marché dont je n'osais pas toucher aux réglages; maintenant ma petite fille est ado, ce n'est plus pareil, donc profites tant que tes pitchounettes sont petites clin d'oeil
souffle coeur
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 14:52

wow Babeth, c'est formidable !!!
Beaucoup de plaisir avec "l'heureuse élue" !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 15:00

Babeli a écrit:
roll roll roll  Ceci dit je ne sais pas quand je vais la recevoir car elle n'est pas en stock Réflexion
Etant donné les grèves prévues la semaine prochaine, ce n'est peut-être pas plus mal...  clin d'oeil

http://labobine.over-blog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron

Lieu de résidence : près de beziers

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 15:30

c'était trop loin Nantes ? car il y avait le magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai commandé que quelques pieds de biches mais le magasin semble bien grand.

stecker j'ai commandé ma surjeteuse et à côté de mon coin il y a coudre broder (ady) à M*ontpellier c'est là que j'ai commandé ma mac et ma brodeuse

par contre niveau service après vente pour Montpellier je conseille pas, j'avais pu essayer ma mac chez eux et j'étais aller à une foire expo pour "voir" ma future brodeuse ( et j'ai eu un cours d'initiation sur place d'un magasin de nimes mais les prix sur Nimes étaient trop cher pour moi)

bref ma surjeteuse je l'ai acheté sans essayage et je m'en suis bien sortie , je crois qu'il y avait un dvd de démonstration et la machine était déjà enfilée (j'appréhendais la mise en place des fils)

bref je parle trop

si tu es contente c'est bien !

moi j'attendais les soldes en février pour commander car moins cher
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 15:35

Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !

Citation :
Trop tard ! C'est fait !

Aussitot dit aussitot fait ...

Contente pour toi de ce beau cadeau que tu te fais souffle coeur
http://croqsy.canalblog.com/
alpes04

alpes04

Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 15:59

Super Babeli tu vas te régaler. J'ai lu avec intérêt la conversation car mon mari veux m'offrir une recouvreuse pour Noël. Pour l'instant je lui ai dit d'attendre mais je crois que je vais me laisser convaincre et commander la même. Chez Stecker aussi car comme Mikikoo je suis dans un coin perdu le seul revendeur c"est mondial tissus et les singers donc non. Et aller jusqu'à Aix ou Marseille augmente vraiment le prix de la recouvreuse. Je vous tiens au courant.
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 17:27

Ah ben c'est super ça !! On va donc faire nos premières armes ensemble ! happy roll happy

Notre Vonny nous sera d'un grand secours en cas de pb j'en suis sûre!

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 19:12

Mort De Rire vous allez pouvoir demander un rabais à Mr Sterker clin d'oeil

génial Marie Laure .... il est trop gentil ce petit mari clin d'oeil
http://croqsy.canalblog.com/
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 20:38

Babeli a écrit:
Pour Noël!!!
Ça, ce serait chouette! Le cadeau de l'échange + la recouvreuse = super Noël! lol
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 21:19

Trop bien Babeli et Marie Laure...un super cadeau

http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 21:29

Josy a écrit:
Aussitot dit aussitot fait ...

Oui, suis rapide du clic quand je suis décidée !!!  lol Il faut dire que je ne vous en parle que maintenant mais il y a bien longtemps que cette envie me tarabuste !! clin d'oeil Il a d'abord fallu que je fasse le deuil de l'idée d'avoir la babylock !! ça m'a pris du temps !!  Brave Bete

Charte lue et approuvée
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 23:19

Le moins qu’on puisse dire c’est que tu ne perds pas de temps. lol

Je te renvoie vers mon compte-rendu de la journée formation passée chez Stecker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, Marmotta qui a 18 ans d’expérience sera à même de nous conseiller toutes, parce que faut pas croire, j’ai encore des lacunes.

Tu verras c’est une machine qui offre plein de possibilités créatives.
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019, 23:29

Vonny a écrit:
Le moins qu’on puisse dire c’est que tu ne perds pas de temps.

Ben faut dire qu'il y avait une réduction supplémentaire (10%) pour cause de black friday, me suis dit que ça n'allait pas durer ! clin d'oeil

Charte lue et approuvée
tartine

Lieu de résidence : 89

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 16:58

la recouvreuse doit être une machine super pour le jersey et embellir ses créations comme le fait Vonny
Amuses-toi bien avec ce nouveau "joujou"
Vonny

Vonny

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 17:27

Pas que pour les jersey. La recouvreuse c’est pour tous les tissus.

Elle vient en complément d’une surjeteuse, bien que n’étant pas cruellement indispensable.  clin d'oeil
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 17:32

Vonny a écrit:
.....bien que  n’étant pas cruellement indispensable.  clin d'oeil

C'est tout à fait ça !! C'est juste un plus pour avoir de belles finitions et faire joujou avec les possibilités de déco ! Un ti caprice quoi !! Embarras silent

Charte lue et approuvée
Vonny

Vonny

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 18:47

Pas un ti caprice, un irrésistible besoin créatif.  Ange

Il va falloir que je me remette à la mienne pour tester d’autres possibilités.  J’vous le dis, 24 heures dans une journée c’est pas suffisant.  lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 23:08

Du coup je découvre tout juste le post de Vonny sur son stage recouvreuse. Si c'est toujours d'actualité, j'ai des fils de rayonne ou de laine fine fine, ça se partage parce que même si je me fait quelques tests ça ne mangera pas tout.
Vonny

Vonny

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2019, 11:06

Même moi j'ai eu du mal à le retrouver deux ans après. lol
Isalabergere

Isalabergere

Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2019, 14:59

Oh j'arrive après la bataille  lol  contente que tu ais fait ce choix personnellement j'ai la baylockkk Ovatiiiion et franchement je me régale sauf que de longue passer de l'enfilage surjeteuse  à celui de recouvreuse m'a un peu gavé  Embarras du coup je me suis achetée la surjeteuse de lidl la pfaff 1450 OL eh oui rien que ça lol, eh bien j'en suis super contente, du coup maintenant je me sert de ma baby pour le recouvrement et de la pfaff de lidl pour le surjet plus de prise de tête ni de perte de temps, je passe de l'une a l'autre tranquillement  clin d'oeil
http://isalabergere.canalblog.com
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2019, 19:56

Eh bien ton expérience Isa me conforte dans mon choix de 2 machines et me fait moins regretter l'ovation ! En même temps son prix étant rédhibitoire pour moi, je n'avais déjà pas bcp de regrets !
Je l'attend ma toute belle mais comme elle n'était pas en stock ça va prendre un peu plus de temps.

Charte lue et approuvée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ...   l'envie d'une recouvreuse ... - Page 2 Empty

l'envie d'une recouvreuse ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant