| l'envie d'une recouvreuse ... | |
|
+16Isalabergere tartine Liselotte alpes04 Cedrina rosebonbon mamie86 Marmotta Maliro Olivia Cerise Tilleul-citron Sandrinette13 josy26 Vonny Babeli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10889 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: l'envie d'une recouvreuse... Sam 30 Nov 2019, 13:41 | |
| Joyeux Noël Babéli,tu t'ais fait un joli cadeau!
J'attends la suite...... | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 14:15 | |
| Tu vas passer un bon Noël.....!!! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 14:17 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 14:21 | |
| j'ai la surjeteuse Baby Lock Enlighten et la recouvreuse Baby Lock Cover stich; j'ai pu les essayer toutes les deux chez Stecker un après midi; elles sont chères mais mon mari m'a fait ce cadeau, malheureusement, je ne les utilise pas suffisamment, surtout que pour le moment toutes mes machines ( la brodeuse/machine à coudre bernina, l'ancienne machine à coudre bernina, la surjeteuse, la recouvreuse ) sont au repos depuis un bon moment; pas la pêche de la couture pour le moment; j'espère que cela reviendra, car pas mal de tissus en stock. Les conseils de Stecker sont utiles; tout dépend du prix que l'on pense mettre au départ | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 14:24 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 14:52 | |
| wow Babeth, c'est formidable !!! Beaucoup de plaisir avec "l'heureuse élue" !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 15:00 | |
| _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 15:30 | |
| c'était trop loin Nantes ? car il y avait le magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai commandé que quelques pieds de biches mais le magasin semble bien grand. stecker j'ai commandé ma surjeteuse et à côté de mon coin il y a coudre broder (ady) à M*ontpellier c'est là que j'ai commandé ma mac et ma brodeuse par contre niveau service après vente pour Montpellier je conseille pas, j'avais pu essayer ma mac chez eux et j'étais aller à une foire expo pour "voir" ma future brodeuse ( et j'ai eu un cours d'initiation sur place d'un magasin de nimes mais les prix sur Nimes étaient trop cher pour moi) bref ma surjeteuse je l'ai acheté sans essayage et je m'en suis bien sortie , je crois qu'il y avait un dvd de démonstration et la machine était déjà enfilée (j'appréhendais la mise en place des fils) bref je parle trop si tu es contente c'est bien ! moi j'attendais les soldes en février pour commander car moins cher | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 15:35 | |
| | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 15:59 | |
| Super Babeli tu vas te régaler. J'ai lu avec intérêt la conversation car mon mari veux m'offrir une recouvreuse pour Noël. Pour l'instant je lui ai dit d'attendre mais je crois que je vais me laisser convaincre et commander la même. Chez Stecker aussi car comme Mikikoo je suis dans un coin perdu le seul revendeur c"est mondial tissus et les singers donc non. Et aller jusqu'à Aix ou Marseille augmente vraiment le prix de la recouvreuse. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 17:27 | |
| Ah ben c'est super ça !! On va donc faire nos premières armes ensemble ! Notre Vonny nous sera d'un grand secours en cas de pb j'en suis sûre! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13863 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 20:38 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7179 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 21:19 | |
| Trop bien Babeli et Marie Laure...un super cadeau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 21:29 | |
| - Josy a écrit:
- Aussitot dit aussitot fait ...
Oui, suis rapide du clic quand je suis décidée !!! Il faut dire que je ne vous en parle que maintenant mais il y a bien longtemps que cette envie me tarabuste !! Il a d'abord fallu que je fasse le deuil de l'idée d'avoir la babylock !! ça m'a pris du temps !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 23:19 | |
| Le moins qu’on puisse dire c’est que tu ne perds pas de temps. Je te renvoie vers mon compte-rendu de la journée formation passée chez Stecker. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après, Marmotta qui a 18 ans d’expérience sera à même de nous conseiller toutes, parce que faut pas croire, j’ai encore des lacunes. Tu verras c’est une machine qui offre plein de possibilités créatives. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 30 Nov 2019, 23:29 | |
| - Vonny a écrit:
- Le moins qu’on puisse dire c’est que tu ne perds pas de temps.
Ben faut dire qu'il y avait une réduction supplémentaire (10%) pour cause de black friday, me suis dit que ça n'allait pas durer ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Dim 01 Déc 2019, 16:58 | |
| la recouvreuse doit être une machine super pour le jersey et embellir ses créations comme le fait Vonny Amuses-toi bien avec ce nouveau "joujou" | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Dim 01 Déc 2019, 17:27 | |
| Pas que pour les jersey. La recouvreuse c’est pour tous les tissus. Elle vient en complément d’une surjeteuse, bien que n’étant pas cruellement indispensable. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Dim 01 Déc 2019, 17:32 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Dim 01 Déc 2019, 18:47 | |
| Pas un ti caprice, un irrésistible besoin créatif. Il va falloir que je me remette à la mienne pour tester d’autres possibilités. J’vous le dis, 24 heures dans une journée c’est pas suffisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Dim 01 Déc 2019, 23:08 | |
| Du coup je découvre tout juste le post de Vonny sur son stage recouvreuse. Si c'est toujours d'actualité, j'ai des fils de rayonne ou de laine fine fine, ça se partage parce que même si je me fait quelques tests ça ne mangera pas tout. |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Lun 02 Déc 2019, 11:06 | |
| Même moi j'ai eu du mal à le retrouver deux ans après. | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Lun 02 Déc 2019, 14:59 | |
| Oh j'arrive après la bataille contente que tu ais fait ce choix personnellement j'ai la baylockkk Ovatiiiion et franchement je me régale sauf que de longue passer de l'enfilage surjeteuse à celui de recouvreuse m'a un peu gavé du coup je me suis achetée la surjeteuse de lidl la pfaff 1450 OL eh oui rien que ça lol, eh bien j'en suis super contente, du coup maintenant je me sert de ma baby pour le recouvrement et de la pfaff de lidl pour le surjet plus de prise de tête ni de perte de temps, je passe de l'une a l'autre tranquillement | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Lun 02 Déc 2019, 19:56 | |
| Eh bien ton expérience Isa me conforte dans mon choix de 2 machines et me fait moins regretter l'ovation ! En même temps son prix étant rédhibitoire pour moi, je n'avais déjà pas bcp de regrets ! Je l'attend ma toute belle mais comme elle n'était pas en stock ça va prendre un peu plus de temps. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... | |
| |
|
| |
| l'envie d'une recouvreuse ... | |
|