| l'envie d'une recouvreuse ... | |
|
+16Isalabergere tartine Liselotte alpes04 Cedrina rosebonbon mamie86 Marmotta Maliro Olivia Cerise Tilleul-citron Sandrinette13 josy26 Vonny Babeli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 21 Déc 2019, 13:52 | |
| coucou, j'ai la cpx2000 de janome, encore peu servie mais contente, il faudrait le pied transparent , plus pratique pour voir se que l'on coud ! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 21 Déc 2019, 14:47 | |
| Merci pour ce retour positif Caroline ! J'ai de la chance, elle m'a été livrée avec ce pied et une table d'extension Je ne suis pas encore revenue sur ce post pour vous en parler car je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur mon nouveau jouet !! Elle est pourtant bien arrivée !! Mais Je ferai ça quand les fêtes seront passées ! Là je n'ai vraiment pas eu le temps et je veux faire ça tranquillement ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 21 Déc 2019, 14:59 | |
| Nous sommes six cousettes à ma connaissance à avoir la JanomeCPX (2000 ou 1000). Nous pourrons échanger nos expériences. | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 21 Déc 2019, 18:40 | |
| ouh le père Noël t'a bien gâté à l'avance !!! Je rêve d'une recouvreuse.....mais il faudrait que je me remette sérieusement à la couture avant d'envisager un si gros investissement !!!! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Sam 21 Déc 2019, 19:33 | |
| _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Jeu 13 Fév 2020, 21:05 | |
| J'ai concrétisé aussi mon achat de recouvreuse et j'en suis ravie. Je l'ai achetée à un jeune qui s'installe non loin d'Aix en Provence. Il est venu me la livrer à domicile, j'ai eu plus d'une heure de formation et au passage il a fait l'entretien de mes autres machines y compris me montrer comment enfiler une vieille MAC professionnelle des années 60. Bref je suis contente. Pour mon premier essaie j'ai fait un pyjama à mon petit fils. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai aussi réalisé un pantalon d'intérieur en polaire qu'il faut que je prenne enphoto avec mon appareil. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7179 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Jeu 13 Fév 2020, 21:10 | |
| Super ALpes, super..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Jeu 13 Fév 2020, 21:36 | |
| Bravo Alpes. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Jeu 13 Fév 2020, 22:49 | |
| Beau travail Alpes. As-tu le pied transparent sur ta machine ? | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Ven 14 Fév 2020, 11:52 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Ven 14 Fév 2020, 12:09 | |
| C'est super tu vas bien t'amuser ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1937 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Ven 14 Fév 2020, 12:33 | |
| à toi C'est vrai qu'avec une recouvreuse les finitions sont superbes. Je te souhaite un bon amusement | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13863 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... Ven 14 Fév 2020, 13:01 | |
| Alpes joli Pyj! Je suis contente que tu t'éclate avec ta nouvelle machine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'envie d'une recouvreuse ... | |
| |
|
| |
| l'envie d'une recouvreuse ... | |
|