| pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... | |
|
+11Marmotta Cedrina Maliro josy26 Eliz rosebonbon jia Olivia Vonny mamie86 Bobinette79 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: pourquoi j'arrive pas à faire régime .... Lun 02 Déc 2019, 20:31 | |
| | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Lun 02 Déc 2019, 22:13 | |
| Oh Bobinette, rien que de regarder je prends trois des kilos. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Lun 02 Déc 2019, 22:30 | |
| je vote pour le calmar _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 17:23 | |
| C'est ton mari qui fait ces vidéos? Et aussi lui qui cuisine les repas chez toi? Tu m'étonnes de pas maigrir | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 17:48 | |
| Jia, j'aimerai bien qu'il fasse la cuisine tout le temps, or ce n'est pas le cas. Il s'est mis à la cuisine pour faire des vidéos. Il a une chaine yo*utu*be et comme il commence à avoir plein d'abonnés, il s'est rajouté une chaine cuisine. Alors quand il a une idée, il cuisine et filme en même temps. Moi je me tape le repas souvent trop calorique, et surtout la vaisselle et le rangement Parfois il fait de bons plats, parfois c'est pas mon style alors j'y goutte pas J'aime bien les hamburgers maison mais de taille normale et avec de la viande hachée. Là il a voulu faire un style campagnard mais en taille XXXXLLLLL et je dois reconnaître que c'était bon bien que trop riche. Je mangerai pas ça tous les jours heureusement..... Par contre, depuis qu'il se sert du wok électrique, il essaye plein d'idées recettes avec et c'est souvent réussi. Et là au moins j'ai pas toute une batterie de cuisine à laver | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Vonny
| |
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 18:26 | |
| Coucou Bobinette ! Le bon côté, c'est que ton mari cuisine… Le mauvais côté, c'est qu'il ne fait pas la vaisselle après. -> lui suggérer la création d'une chaîne YouTube : "comment laver les ustensiles de cuisine" ? Qui sait… Moi c'est mon lave-linge qui m'embête : mes vêtements n'arrêtent pas de rétrécir | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 19:23 | |
| mais elles sont superbes ces vidéos ! il a des talents cachés ton homme ! c'est bien qu'il cuisine ... j'ai regardé la vidéo des saucissons Eliz j'ai le même problème que toi | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 19:29 | |
| | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 20:54 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 21:46 | |
| - Eliz a écrit:
Moi c'est mon lave-linge qui m'embête : mes vêtements n'arrêtent pas de rétrécir Alors les filles, je crois que j'ai un début de piste, pour cette histoire : sous la douche, quand je n'ai plus de gel pour le corps, il m'arrive d'utiliser le shampooing cheveux pour me laver. Grossière erreur, j'ai vu l'autre jour que c'est écrit sur le flacon : pour plus de volume ! Dorénavant, je vais me laver au liquide vaisselle. L'étiquette dit : dissout les graisses même les plus tenaces ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 21:57 | |
| | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 21:58 | |
| | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 21:59 | |
| Voilà une excellente idée. On te laisse tester et tu nous tiens au courrant | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 22:37 | |
| En écoutant la vidéo du burger géant j'ai cru l'entendre dire qu'il faisait du diabète Il mange aussi riche en glucide sans que sont taux de sucre saute au plafond??? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mar 03 Déc 2019, 23:18 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mer 04 Déc 2019, 00:09 | |
| Eliz et Cédrina !!! Bobinette, suggère-lui de faire des vidéos sur le thème de la déco et du rangement de la cuisine, comment remplir correctement le lave-vaisselle, puis sur l'entretien de la maison...etc Je suis sûre qu'il y a un public pour ça, et si ça peut t'aider à le motiver, on ira lui poster des commentaires d'encouragements sous différents pseudos... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mer 04 Déc 2019, 00:30 | |
| Bonne idée Olivia | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mer 04 Déc 2019, 09:32 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Mer 04 Déc 2019, 09:54 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Jeu 05 Déc 2019, 08:17 | |
| - jia a écrit:
- En écoutant la vidéo du burger géant j'ai cru l'entendre dire qu'il faisait du diabète
Il mange aussi riche en glucide sans que sont taux de sucre saute au plafond??? Question santé on peut pas dire qu'il ait des résultats nickel, au contraire..... Tout est déréglé. Du sucre en trop, du gras en trop etc... Ses soucis ne font que s’aggraver mais il ne veut rien entendre Je vois encore aujourd'hui, ça fait plusieurs jours qu'il a mal aux dents (une dent cassée qui s'infecte) et comme j'ai RDV dans une heure pour me faire arracher une dent foutue, je lui ai proposé de venir avec moi, que le dentiste voit et qu'il lui donne quelque chose en attendant de pouvoir soigner cette dent.... Et bien non, il a la trouille. Moi aussi j'ai la trouille, j'ai la chichi depuis hier, je tremble comme pas possible et j'ai l'estomac qui me remonte dans la gorge. Mais je vais y aller, j'ai pas le choix, après 4 abcès sur cette même dent ben faut agir. Alors il me dit que c'est rien, que ça va aller, mais lui il n'ira pas Quand on a la trouille comme lui, on fait l'autruche, mais il le paye déjà car il ne peut pas marcher trop loin (50 m) ne peut plus faire d'effort pour soulever ou porter sans avoir le souffle coupé et très mal au dos..... Il fait de l'apnée du sommeil, mais refuse le traitement. Une vraie plaie à soigner En tout cas, je suppose qu'il doit boire en cachette mon liquide vaisselle pour faire baisser son taux de gras | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Jeu 05 Déc 2019, 16:33 | |
| C'est bien dommage! Ces vidéos sont bien faite et il a une belle facilité à expliquer ses recettes. Je suppose qu'il doit aussi aimer que les gens mange bien avec ses recettes mais lui ne se préoccupe pas de la santé de son corps. D'ailleurs par sa respiration on entend qu'il a le souffle court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... | |
| |
|
| |
| pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... | |
|