| Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. | |
|
+17josy26 Bastet Liselotte rosebonbon Vonny Cerise Babeli jia paolina alpes04 Marmotta Olivia oceane26 Cedrina Maliro julia Ziata 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Lun 03 Fév 2020, 20:56 | |
| Comme ce doit être frustrant ! Pauvre Ziata. Mais comme le dit Maliro tu auras d'autres occasions de porter cette robe à toi | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Lun 03 Fév 2020, 21:12 | |
| Mais oui Ziata, tu auras l’occasion de la porter cette robe. | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Lun 03 Fév 2020, 21:42 | |
| Je l'espère bien car elle est très agréable à porter. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mar 04 Fév 2020, 09:38 | |
| et tu la montres quand cette jolie robe ? | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mar 04 Fév 2020, 09:57 | |
| Josy, c'est un projet commun, le défilé se fera le 14 février. Hors de question de la montrer avant, même si elle est terminée. | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mar 04 Fév 2020, 14:31 | |
| | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mar 04 Fév 2020, 14:41 | |
| Oh Josy, ne t'excuse pas, c'est normal.... Donc, le 14 ou le 15, tu verras des robes portefeuille et des hauts, eux aussi croisés, cache-cœur, bref, que de belles choses. Et si tu veux participer toi aussi, tu es la bienvenue. Tu as encore le temps de faire une jolie robe, pourquoi pas. | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mar 04 Fév 2020, 14:49 | |
| je pense que j'essaierai d'en faire une ... mais plus tard .. j'ai même commandé un patron Vous m'avez donné envie , mais je n'ai pas de tissu et j'ai un autre projet à faire avant . | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 11:56 | |
| Bon je sais que ce n'est pas encore le moment de montrer Mais j'ai bien pensé à vous et je veux vous montrer ma création éphémère de mon "portefeuilles" C'est juste pour la photo et pour éventuellement vous faire sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 12:01 | |
| J'ai dû relire 2 fois pour tilter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 12:47 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 17:14 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 19:17 | |
| Joëlle !!! oui, si on "s'effeuille" au premier coup de vent… moi, je n'ai pas de tissu en stock qui convienne au projet. Je cherche, et sur le net sur les sites où j'ai déjà commandé, je ne trouve rien à mon goût non plus… demain je passerai au magasin de tissus à Sion, je vais voir (mais j'ai peu d'espoir)… En fait, je voudrais un imprimé sympa… mais je vais sûrement devoir me rabattre sur de l'uni. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 19:31 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 19:47 | |
| Babeli top chez eux les tissus c'est chez eux que je commande maintenant, en 1 semaine c'est livré en point relay | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 23:18 | |
| Bien vu Bastet le porte-fausses-feuilles Babeth, et Julia les tissus ne sont vraiment pas chers, avez-vous testé cette boutique ? la qualité ça va ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Mer 05 Fév 2020, 23:55 | |
| Oui, testé il y a peu de temps ! Livraison rapide et bonne qualité ! Néanmoins je regarde toujours le poids au m2, ça évite des mauvaises surprises _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Jeu 06 Fév 2020, 06:04 | |
| Oui Olivia je suis ravie de leurs tissus . | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Jeu 06 Fév 2020, 12:05 | |
| Merci pour vos réponses...Je cherche souvent de la viscose on dirait qu'ils ont un choix intéressant de coloris unis et d'imprimés ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Jeu 06 Fév 2020, 14:29 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Jeu 06 Fév 2020, 17:49 | |
| J'ai cousu aujourd'hui après avoir + ou - dompté les bords roulottés du jersey. Mon haut est assemblé. Reste à ourler le bas des manches et du buste. Je pensais mettre un volant aux manches comme sur le modèle burda mais finalement, non! L'ourlet en demi-cercle de ces volants me paraissait difficile à bien réaliser et puis je me suis dit que les volants seraient pénibles pour enfiler un gilet par dessus. Or en ce moment, la tite laine est incontournable. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Jeu 06 Fév 2020, 18:34 | |
| Bastet | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. Jeu 06 Fév 2020, 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. | |
| |
|
| |
| Projet commun : Portefeuille ou faux portefeuille. | |
|