| Patch-confinement | |
|
+15Maliro Bastet Eliz Liselotte mamie86 Vonny Tilleul-citron Mireille13 christinee josy26 jia tartine Cedrina Babeli scotch38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch-confinement Dim 12 Avr 2020, 20:50 | |
| - jia a écrit:
- C'est super ton idée Bastet!!! Vraiment trop bien.
Je vais voir si j'ai le tissu et si oui je n'aurai plus qu'à me motiver pour sortir du lit avant 4hres Mais pourquoi pas ... je me coucherai plus tôt ce soir là C'est vrai que tu n'es pas à la même heure que nous. Ah le décalage horaire !!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch-confinement Dim 12 Avr 2020, 20:54 | |
| Diane, il faut trouver une solution pour que tu ne te lèves pas en pleine nuit !!! très jolis batik, sur la vidéo, ça va etre beauuuuuu ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Patch-confinement Dim 12 Avr 2020, 21:06 | |
| De bien jolis tissus!
Je vous suivrais mais coudre le matin pour moi,c'est impossible!
Bonne couture les filles! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch-confinement Dim 12 Avr 2020, 21:11 | |
| On peut peut être réfléchir pour faire ça sur 2 après-midis pour que Diane n'ait pas à se lever à 3h30 du matin ! Ou Alors la possibilité de télécharger ces vidéos pour qu'elle le fasse mais un peu en différé, mais le faire ensemble ça serait plus sympa ! Est possible Bastet de faire ça sur 2 après midi plutôt qu'une journée ? à 14h il est 8h du matin pour Diane, c'est tôt mais déjà mieux que 3h30 du matin !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Patch-confinement Dim 12 Avr 2020, 21:22 | |
| Je ne veux pas déranger les plans. C'est juste pour m'amuser et changer mon quotidien que je vais le faire. Je suis seule sur un decalage horaire donc a moi à m'ajuster. Avec 3 cafés fort je pourrais sûrement y arriver. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch-confinement Dim 12 Avr 2020, 21:55 | |
| Il est possible de mettre des vidéos sur youtube en "non répertorié" . Elles ne seront visibles que pour les personnes qui ont l'adresse. Ensuite il suffit de la communiquer à chaque participante ou ici pour viser plus large tout en restant privé. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch-confinement Dim 12 Avr 2020, 23:10 | |
| Ça marche, super, merci Bastet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 13 Avr 2020, 09:14 | |
| Pas de souci pour faire ça sur 2 après-midi : le 20 et le 21 Si cela arrange tout le monde !
Ou bien si Diane le veut elle peut commencer plus tard dans la journée. De toutes façons les vidéos seront sur mon site toute le journée
Dites moi ce que vous préférez. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 13 Avr 2020, 09:55 | |
| projet bien tentant mais j'ai déjà des en cours que j'aimerai finir... et puis je n'ai pas de tissus aussi jolis que les tiens pour faire un patch | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 13 Avr 2020, 11:32 | |
| tres bonne idée Bastet je vais suivre mais je ne m'engage pas car j'ai trop d'encours pour une idée ça va faire un top de quelle dimension finie ? | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 13 Avr 2020, 15:16 | |
| 20-21 après-midi super ! ça tombe bien je n'avais aucune excursion de prévue, ni shopping, ni spa, ni match, ni spectacle........... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 13 Avr 2020, 18:40 | |
| Océane : merci pour mes tissus mais tu peux juste essayer le technique avec d'autres tissus en coton. Josy : la taille finale dépend d la largeur de ton tissu de base. Sachant qu'on perd a peu près 5 cm ..... Olivia : bon ben je n'avais rien non plus Ça tombe bien ! Et de plus c'est une technique qui n'a aucun intérêt à être quiltée si ce n'est dans la couture et à la machine | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 13 Avr 2020, 19:46 | |
| Super ça marche très bien la vidéo _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Patch-confinement Lun 13 Avr 2020, 23:43 | |
| Bastet, je suis partante également
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 15 Avr 2020, 10:48 | |
| - Olivia a écrit:
- 20-21 après-midi super !
ça tombe bien je n'avais aucune excursion de prévue, ni shopping, ni spa, ni match, ni spectacle........... Tu ne sors pas assez, Olivia _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 15 Avr 2020, 10:49 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 15 Avr 2020, 18:40 | |
| On se donne donc rendez-vous vidéo à 14h pour les 2 après-midis (20 et 21), c'est bien ça ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 15 Avr 2020, 19:29 | |
| Arf, faudrait la laisser un peu la vidéo jusqu'au mercredi , c'est possible ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 16 Avr 2020, 00:46 | |
| C'est du bout des orteils que j'arrive dans cette discussion. je souhaiterais m'inscrire mais je me sens gênée en ce sens où je n'ai pas honoré plusieurs inscriptions. Il me reste toujours le patch à quilter Avec cette formule cadrée sur 1 journée ou 2 demi journées, il me parait plus aisé de bloquer le temps imparti ... de plus je ne devais pas sortir. Est ce possible que je m'associe au groupe ? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 16 Avr 2020, 09:08 | |
| Mais oui tu peux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 16 Avr 2020, 10:14 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 16 Avr 2020, 10:15 | |
| Chritinee : pas de souci
Babeli : oui 2 après-midis le 20 et le 21
Liselotte : pourquoi mercredi ?
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 16 Avr 2020, 10:27 | |
| Parce j'ai normalement un truc mardi après-midi et je ne sais pas si j'arriverai à voir les vidéos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch-confinement Ven 17 Avr 2020, 18:44 | |
| J'ai choisi et couper mes tissus (carrés de 30X30) Je vous montre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La photo est un peu décevante, ils sont plus lumineux que ça en vrai ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Ven 17 Avr 2020, 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Ven 17 Avr 2020, 18:47 | |
| super Babeli très intéressant comme choix. Demain je fais une recap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch-confinement | |
| |