| Patch-confinement | |
|
+15Maliro Bastet Eliz Liselotte mamie86 Vonny Tilleul-citron Mireille13 christinee josy26 jia tartine Cedrina Babeli scotch38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 23 Avr 2020, 11:54 | |
| Et voilà la finalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai beaucoup de mal renvoyer les photos je n'ai pas réussi a mettre plus petit Félicitations à tous les participantes car j'ai ou admirer vis patch Ils sont tous tres jolis et si différents | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 23 Avr 2020, 15:26 | |
| Bravo Paolina ça rend bien, avec les teintes douces le vert anis donne un effet lumineux ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 23 Avr 2020, 15:30 | |
| Super joli, Paolina !!!
as-tu déjà une idée de ce que tu vas en faire ?
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 23 Avr 2020, 15:32 | |
| Joliii Paolina _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patch-confinement Jeu 23 Avr 2020, 18:14 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 23 Avr 2020, 21:09 | |
| Très joli Paolina à toi | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Patch-confinement Ven 24 Avr 2020, 09:17 | |
| Bastet j'ai eu du plaisir de le faire Maintenant je vais réfléchir comment le finir Au début j'avais envie de dessiner des ronds et de les insérer dans un tissu bleu marine pour faire un pan mural a mettre au fond de mon couloir Faire des cousins Refaire la même chose pour avoir plus grand
j'hésite et vous avez vous décider de la finalité ? | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 13 Mai 2020, 17:51 | |
| merci bastet, je viens de finir mon deuxième banjo | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 13 Mai 2020, 18:39 | |
| Il est en montage : voilà un bloc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 13 Mai 2020, 19:01 | |
| Babeli! ça va être très beau! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 13 Mai 2020, 19:04 | |
| Waouh ça va être super beau
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 13 Mai 2020, 20:20 | |
| - oceane26 a écrit:
- merci bastet, je viens de finir mon deuxième banjo
Bravo. c'est vraiment une technique facile et super à faire ! Babeli j'aime beaucoup ton bloc et d'avoir mis des vagues donne du dynamisme à vous 2 | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 13 Mai 2020, 20:29 | |
| - oceane26 a écrit:
Banjo ? voilà qu'on fait dans la lutherie, maintenant ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Patch-confinement Mer 13 Mai 2020, 22:47 | |
| - Cedrina a écrit:
- oceane26 a écrit:
Banjo ?
voilà qu'on fait dans la lutherie, maintenant ??? encore mon correcteur qui joue trop bien son rôle voilà le résultat il y a beaucoup d'imperfctions mais je l'ai fait en 2 après mdi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 14 Mai 2020, 12:14 | |
| wouaah ! super joli Océane ! Une belle idée de montage et couleurs vraiment sympas _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 14 Mai 2020, 14:08 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 14 Mai 2020, 15:16 | |
| Oceane...... bravo, mille fois bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 14 Mai 2020, 18:09 | |
| Océane c'est vraiment superbe et tu as su te servir des blocs autrement Un très grand | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 14 Mai 2020, 18:49 | |
| Belle idée Océane! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 14 Mai 2020, 21:54 | |
| Babeli et Océane, de belles idées d'utilisation de ce patch barjo. C'est vraiment sympa; | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Patch-confinement Jeu 14 Mai 2020, 23:25 | |
| Babeli et Oceane ils sont magnifiques vos patch Bien pensé pour mettre en valeur cette technique | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Patch-confinement Ven 15 Mai 2020, 11:11 | |
| les filles. J'ai utilisé un seul tissu très coloré ( et moche ) acheté pour faire un costume d'Arlequin pour une de mes filles il y a ....... Je n'ai pas très bien coupé mes triangles vert. J'ai coupé sur de nombreuses épaisseurs Avez vous une astuce pour avoir de beaux triangles à part coupé un par un ? Faire des carrés ? | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Patch-confinement Ven 15 Mai 2020, 11:14 | |
| - Babeli a écrit:
- Il est en montage :
voilà un bloc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Babeli, ton patch est superbe. Tu as rajouté des courbes c'est une très belle idée ( mais comment as tu fait ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch-confinement | |
| |
|
| |
| Patch-confinement | |
|