Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Que lisez-vous en ce moment? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Que lisez-vous en ce moment? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Que lisez-vous en ce moment? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Que lisez-vous en ce moment? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Que lisez-vous en ce moment? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Que lisez-vous en ce moment? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Que lisez-vous en ce moment? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Que lisez-vous en ce moment? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Que lisez-vous en ce moment? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Que lisez-vous en ce moment? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Que lisez-vous en ce moment? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Que lisez-vous en ce moment? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Que lisez-vous en ce moment? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+9
Cameliade
mu
scotch38
Eliz
Vonny
Ziata
Tilleul-citron
Olivia
mamie86
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 21 Juil 2020, 21:20

Il y a peu, j'ai lu "Aventures d'Arthur Gordon Pym" d'Edgar Poe. J'ai beaucoup aimé.
En ce moment,je lis "La lettre écarlate" de Hawthorne. C'est un écrivain que je ne connaissais pas. Il faut que je cherche des infos sur lui.

Et vous,vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 21 Juil 2020, 21:43

Je continue de lire la saga de Ken Follett, j'en suis au tome 3 intitulé "Aux portes de l'éternité".
J'ai commandé d'autres bouquins pour mon été: deux Ken Follett, un bouquin sur le peintre Garouste et quelques livres de "développement personnel"...J'en ai aussi d'autres à lire dans mon armoire...
Depuis le confinement j'ai repris la lecture à un bon rythme, ça m'avait manqué !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 21 Juil 2020, 22:50

je suis à fond dans les thrillers.
En ce moment, c'est les œuvres de Karine Giebel. Glaçant, et complètement machiavélique.
ça n'est jamais à quoi à s'attend.
Excellents thrillers psychologiques, quand on met le nez dans un de ses livres, impossible d’arrêter l'envie de tourner la page.
Les personnages sont souvent atypiques, attachants. Il m'a fallu plusieurs jours après la dernière page pour digérer "Meurtres pour rédemption". Très poignant.
Chacun de ses livres se termine de façon absolument inattendue.

Un téléfilm a d'ailleurs été tiré de l'un de ses livres (jusqu’à ce que la mort nous sépare).

J'ai du mal à lire autre chose que les policiers ou les thrillers, sauf comme toi, Olivia, les livres sur le développement personnel (j'ai une pile sur ma table de nuit qui menace de s'écrouler). Quelquefois des romans, entre 2 romans noirs, mais ça ne dure jamais ;)
Bon, j'ai encore de la marge, j'en ai 600 dans ma liseuse lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 21 Juil 2020, 23:19

Faut pas avoir le cœur fragile pour lire du Griedel. ronge ronge Moi qui te prenais pour une romantique Scotch. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMer 22 Juil 2020, 11:11

je suis retournée à la médiathèque de mon coin

j'ai pris 2 livres au rayon enfance sur l'inde, un sur l'histoire de l'inde du 17ème à de nous jours et l'autre sur 3 enfants qui racontent leur vie

je suis en train de lire celui de l'histoire et je m'aperçois qu'on nous a très peu parlé à l'école a part en histoire sur la décolonisation et encore c'était succinct !

l'autre livre sur les enfants a été lu très rapidement

j'ai quand même pris un autre roman de Michel Peyramaure : la vallée endormie je ne l'ai pas débuté encore, je prends mon temps

j'aime bien le style de cet auteur et ce n'est pas mon premier roman de lui

Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMer 22 Juil 2020, 18:18

Vonny a écrit:
Faut pas avoir le cœur fragile pour lire du Griedel.  ronge ronge  Moi qui te prenais pour une romantique Scotch.  I love you

MHUAHAHAHA !!!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyJeu 23 Juil 2020, 20:55

Hier, j'ai pris le train pour une durée de 6h environ. Et chaque fois que je prends le train pour un long voyage, je m'achète un livre que j'essaie de finir durant le trajet.
Là, je me suis acheté le dernier ouvrage d'Elena Ferrante : la vie mensongère des adultes.
C'est rigolo comme dans ce bouquin, on retrouve, d'une autre manière, certains des personnages de sa saga "l'amie prodigieuse".
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyVen 24 Juil 2020, 23:35

Saga que je me suis téléchargée, pour la lire..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 25 Juil 2020, 10:05

Et maintenant, je n'ai qu'une attente : lire la suite, qui n'est malheureusement pas encore écrite. Il faut qu'il y ait une suite, elle nous laisse trop en plan, là, l'histoire ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 25 Juil 2020, 15:07

J’ai lu L’amie Prodigieuse l’hiver dernier, je prévois de lire son dernier roman dans un avenir proche. Je reste dans la littérature italienne car je lis actuellement L’Art de la Joie, de Goliarda Sapienza, roman de la vie de Modesta, née dans une misérable famille sicilienne en 1900. Elle conquiert peu à peu sa liberté et devient maîtresse de sa vie. Pour le moment, j’en suis à la montée du fascisme et la marche sur Rome, elle est donc encore jeune, j’ai hâte de connaître la suite !

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 25 Juil 2020, 17:24

Moi je lis "L'éclipse" de Albert Ducrocq, un livre qui relate toutes les découvertes astronomiques autour des éclipses et grâce aux éclipses de lune de soleil, d'étoiles... Très intéressant mais un peu trop liste de noms d'astronomes. Je sens que le livre va bientôt s'éclipser de ma table de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 25 Juil 2020, 18:38

Nénette a écrit:
J’ai lu L’amie Prodigieuse l’hiver dernier, je prévois de lire son dernier roman dans un avenir proche. Je reste dans la littérature italienne car je lis actuellement L’Art de la Joie, de Goliarda Sapienza, roman de la vie de Modesta, née dans une misérable famille sicilienne en 1900. Elle conquiert peu à peu sa liberté et devient maîtresse de sa vie. Pour le moment, j’en suis à la montée du fascisme et la marche sur Rome, elle est donc encore jeune, j’ai hâte de connaître la suite !

Tiens, ça me plairait à coup sûr, à moi aussi. Il faut que je me le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptySam 25 Juil 2020, 18:39

Maliro a écrit:
Moi je lis "L'éclipse" de Albert Ducrocq, un livre qui relate toutes les découvertes astronomiques autour des éclipses et grâce aux éclipses de lune de soleil, d'étoiles... Très intéressant mais un peu trop liste de noms d'astronomes. Je sens que le livre va bientôt s'éclipser de ma table de nuit!

Oui, tu es courageuse ou passionnée pour lire un livre de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyDim 26 Juil 2020, 03:20

"L'amie prodigieuse" vient de sortir en téléfilm sur France2, j'espère que le livre est mieux, car j'ai regardé le premier épisode, c'est bien filmé mais j'ai trouvé ça trop déprimant, j'ai zappé Embarras
De façon générale, en période de Covid estival, ils pourraient programmer des émissions plus réjouissantes...

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyDim 26 Juil 2020, 14:46

J'ai lu l'amie prodigieuse il y a 2 ou 3 ans, il me reste une certaine sensation de malaise. J'ai beaucoup aimé les descriptions de la vie en Italie dans les quartiers défavorisés à cette époque mais les relations malsaines entre les différents personnages me pesaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMer 28 Oct 2020, 23:11

Depuis l’été dernier, j’ai lu La Vie Mensongère des Adultes moi aussi, et j’ai beaucoup aimé.
En ce moment, je lis un roman qui me fait penser à Cedrina : L’Enigme de la Chambre 622, de Joël Dicker, qui se passe en partie dans son Valais. Comme ses précédents romans, que j’ai tous lus, j’ai du mal à le lâcher.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyJeu 29 Oct 2020, 08:27

Maliro a écrit:
J'ai lu l'amie prodigieuse il y a 2 ou 3 ans, il me reste une certaine sensation de malaise. J'ai beaucoup aimé les descriptions de la vie en Italie dans les quartiers défavorisés à cette époque mais les relations malsaines entre les différents personnages me pesaient énormément.


Pareil pour moi. Des relations sordides, une atmosphère malsaine, j’ai très vite abandonné ce roman et l’ai supprimé de ma liseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyJeu 29 Oct 2020, 18:42

Nénette a écrit:
L’Enigme de la Chambre 622, de Joël Dicker, qui se passe en partie dans son Valais. Comme ses précédents romans, que j’ai tous lus, j’ai du mal à le lâcher.
Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyJeu 29 Oct 2020, 19:41

Maliro a écrit:
J'ai lu l'amie prodigieuse il y a 2 ou 3 ans, il me reste une certaine sensation de malaise. J'ai beaucoup aimé les descriptions de la vie en Italie dans les quartiers défavorisés à cette époque mais les relations malsaines entre les différents personnages me pesaient énormément.

Ha bon ? Moi j'ai lu les 4 tomes, j'ai bien aimé.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyJeu 29 Oct 2020, 20:22

Je relis Le printemps d'Helliconia (ce qui est bien, c'est que j'ai l'été d'Helliconia à portée de la main, mais il faut que j'ouvre des cartons pour peut-être trouver l'hiver). Et dans le train New Legends, un recueil de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyDim 01 Nov 2020, 17:54

Le dernier de Bernard Werber "Demain les chats" I love you I love you I love you !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyDim 01 Nov 2020, 18:06

Après la Suisse de Joël Dicker, je suis partie en Angleterre en 1932. Je suis en train de lire La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (l’auteure de La Jeune Fille à la Perle).
Il est question de la condition féminine dans l’Angleterre de l’entre deux guerres, à travers le portrait d’une femme célibataire de 38 ans qui s’installe à 20 kilomètres de sa famille pour vivre seule et s’éloigner de sa mère. Elle découvre la broderie et s’émancipe.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée

Cameliade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyDim 01 Nov 2020, 21:01

L'énigme de la chambre 622 pour moi aussi...

mais je peine !
J'ai beaucoup aimé ses autres romans, celui-ci c'est pas que je ne l'aime pas... mais il y a trop de sauts temporels, je me perds dans ce qui est de maintenant, ce qui est de la date du crime, ce qui est de 15 ans avant le crime, ce qui est de quelques années après le crime, mais qui est quand même plus vieux que maintenant...

je trouve que ses personnages manquent de relief (même le sien propre !), il a un peu trop compliqué à mon goût, et ceci, inutilement.
Je ne suis pas encore arrivée à la fin (je vais le terminer, oui bien sûr) mais je crains que, comme pour tous les autres... la chute arrive très abruptement. A chaque fois je me suis dit "tout ça pour ça". Comme s'il s'était dit tout à coup : oh j'ai déjà écrit 600 pages, faut que je boucle, là.

Bon, ce roman est loin de m'avoir convaincue, même pas séduite.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyDim 01 Nov 2020, 21:07

Je lis ce que je trouve dans la boîte à livres près de chez moi et en ce moment c'est "Avec intention de nuire" de Robin Cook. J'aime beaucoup. Je viens de passer la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Sandrinette13

Sandrinette13


Age : 52
Nombre de messages : 545
Lieu de résidence : Gardanne

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMer 04 Nov 2020, 11:42

Cameliade a écrit:
Le dernier de Bernard Werber "Demain les chats" I love you I love you I love you !


Je l'ai lu il y a peu de temps et me suis laissée surprendre par le côté fantastique 😆 as tu lu les suites?

Sinon je suis en train de lire "Des souris et des hommes " de Steinbeck... que j'avais lu en 3ème... et dont je ne me souvenais plus l'histoire 🤭🤭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que cousez vous en ce moment les filles??
» Vous faites quoi en ce moment en couture ?
» Où vous procurez-vous vos laines ? connaissez-vous ce site ?
» Patrons citronille
» Projet commun pour le 31 octobre 2016: 100% récup'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Culture G :: J'ai vu, je vous raconte-
Sauter vers: