| Attrape-reves, l'album de vos realisations | |
|
+21Mireille13 Maliro Liselotte Babeli mamie86 Bastet Pretty Woman tartine jia floflo Eliz celine57 Nadisabelle Ziata Olivia rosebonbon paolina solaine Nanou Cameliade oceane26 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: attrape-rêves, l'album de vos réalisations Lun 22 Fév 2021, 16:11 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres! Vous avez été imaginatives. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 22 Fév 2021, 17:27 | |
| Ah ben Oui! Il faut une clochette!!! | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 22 Fév 2021, 17:50 | |
| Ils sont très beaux Scotch. Bravo!
Pour l'instant, je n'en ai pas encore fait, car pas le temps de faire mes activités manuelles. En ce moment, je passe mon temps sur les routes pour vider la maison de ma belle-soeur décédée fin décembre, à régler tous les papiers la concernant,et la garde de mes petits enfants.
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 22 Fév 2021, 18:37 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 22 Fév 2021, 19:12 | |
| Je viens de lui offrir le livre + CD "Calme et attentif comme une grenouille". Pour apprendre à reconnaitre et identifier ses émotions, et apprendre tout doucement à méditer. Un CD interactif pour apprendre à se détendre (4-12 ans) avec des exercices rigolo à faire au quotidien. J'ai vécu un long moment d'agacement et de contrariété quand mon fils m'a dit que la maman n'y croyait pas trop "à ces trucs". Edit : au fait, je continue le mien, d’attrape-rêves. Je vous montre bientôt... Je peaufine. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 22 Fév 2021, 19:20 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Je viens de lui offrir le livre + CD "Calme et attentif comme une grenouille".
Pour apprendre à reconnaitre et identifier ses émotions, et apprendre tout doucement à méditer. Un CD interactif pour apprendre à se détendre (4-12 ans) avec des exercices rigolo à faire au quotidien. Je l'ai! Acheté il ya pffff longtemps quand mon fiston avait 8 ans. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mar 23 Fév 2021, 18:35 | |
| Bravo pour tous ces attrape-rêves. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 01 Mar 2021, 18:06 | |
| Voici un second attrape-rêve, pour une amie, qui ayant vu le mien m'en a demandé un pour elle. Je n'aime pas du tout faire 2 fois la même chose, mais n'ai pas voulu non plus la décevoir. et je trouve que le second est souvent moins bien que le 1er, enfin j'ai fait de mon mieux. Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 01 Mar 2021, 18:33 | |
| Encore une belle réussite, bravo Cerise _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 01 Mar 2021, 18:44 | |
| Cerise! Il n'est pas moins beau que le premier! Ton amie sera encahntée! | |
|
| |
Mireille13
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 01 Mar 2021, 19:00 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 01 Mar 2021, 19:02 | |
| Très réussi également, mais j'ai quand même une préférence pour le 1er ! Ceci dit je suis sûre que ton amie sera enchantée car il est bien beau aussi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 01 Mar 2021, 21:08 | |
| Il n'est pas "moins beau" ...il est juste différend pour tes attrape-rêves | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Jeu 18 Mar 2021, 10:34 | |
| | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Sam 01 Mai 2021, 13:57 | |
| J'en avais fait un pour ma petite fille. Je n'ai pas pu retrouver le post. Aussi ma BF m'en a demandé un pour le petit frère. Je ne voulais pas faire la même chose aussi j'ai fait celui-ci Par la même occasion je vous montre le plus petit attrape-rêves que j'ai fait (5 cm de diamètre) | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Sam 01 Mai 2021, 16:57 | |
| Sympa le double...bravo _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Sam 01 Mai 2021, 17:51 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Mireille13
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: attrape-rêves,l'album de vos réalisations Sam 01 Mai 2021, 20:09 | |
| Très original celui qui est double.
Les deux sont très beaux. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Sam 01 Mai 2021, 20:24 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Sam 01 Mai 2021, 20:31 | |
| Il est vraiment très beau ce double attrape-rêves _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Sam 01 Mai 2021, 20:52 | |
| Merci à toutes Il m'a donné beaucoup de mal. Je l'ai recommencé 3 fois pour pouvoir avoir le rendu que j'avais en tête | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mar 04 Mai 2021, 08:18 | |
| Voici "mon" attrape-rêves, reçu en cadeau d'une amie qui se reconnaîtra. La particularité de celui-ci est qu'il a été réalisé en frivolité, technique oubliée qui semble revenir ces derniers temps et dont elle m'a enseigné les toutes premières bases ce qui me permet de dire qu'il y a là quelques heures de travail... Le voici : Le centre de plus près... et d'encore plus près. Je devrais d'ailleurs reprendre la navette pour me remettre les gestes en main... Comme le confinement est levé et que nous pouvons désormais voyager, notre camping-car ne va pas tarder à sortir du garage et la frivolité est parfaite à exercer pendant les longues heures de voyage. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations | |
| |
|
| |
| Attrape-reves, l'album de vos realisations | |
|