| Attrape-reves, l'album de vos realisations | |
|
+21Mireille13 Maliro Liselotte Babeli mamie86 Bastet Pretty Woman tartine jia floflo Eliz celine57 Nadisabelle Ziata Olivia rosebonbon paolina solaine Nanou Cameliade oceane26 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: attrape-rêves,l'album de vos réalisations Mar 04 Mai 2021, 09:12 | |
| Très,très beau! Il doit y avoir un grand nombre d'heures de travail. à ton amie. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mar 04 Mai 2021, 09:18 | |
| wow ! Quel magnifique cadeau ! Quel travail tout en finesse ! C'est superbe _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mar 04 Mai 2021, 10:05 | |
| | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mar 04 Mai 2021, 15:15 | |
| J'étais tellement contente de vous montrer mon attrape-rêves que j'ai totalement oublié de vous féliciter pour les vôtres... nouillote que je suis.
Ils sont tous très beaux et si différents les uns des autres, toutes les techniques s'y retrouvent. C'est sympa.
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mar 04 Mai 2021, 17:55 | |
| C'est très joli, j'aime beaucoup. c'est fin. Il faut vraiment que je vous montre le mien Il est "presque" fini", je cherche des perles blanches pour ajouter (mais ne se vendent que par petites ou énormes (500) quantités) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mer 05 Mai 2021, 08:54 | |
| Magnifique ! Toujours pas fait le mien...... trop d'encours mais ça reste dans un coin de ma petite tête _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mer 05 Mai 2021, 19:46 | |
| | |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Jeu 22 Juil 2021, 12:46 | |
| Mea culpa... Je reviens sur l'attrape-rêves qu'une amie a réalisé pour moi (j'en parle en page 5) et qui n'est absolument pas confectionné selon la technique de la frivolité comme je le disais mais à partir d'un napperon tricoté aux aiguilles. En fait elle m'en a fait deux : celui que j'ai publié pour contrer mes mauvais rêves et puis celui ci-dessous qui est, lui, réalisé en frivolité que voici que voilà. Le travail de frivolité est de longue haleine et il faut bien du temps pour réaliser un ouvrage tel que celui-ci. Encore merci à elle _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Jeu 22 Juil 2021, 12:54 | |
| Très joli aussi! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Jeu 22 Juil 2021, 21:38 | |
| C'est très joli Du travail fait comme ça, c'est réservé aux amis ou famille très proches et qui sait apprécier la valeur. Il faut vraiment que je fasse des photos du mien pour vous montrer ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Ven 23 Juil 2021, 00:11 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Sam 11 Déc 2021, 23:05 | |
| Mille excuses, j'ai vraiment tardé à prendre des photos de mon attrape-rêve qui est terminé depuis bien longtemps. Sauf les cercles et les plumes, tout est récup et fait-main. je le voulais entièrement blanc, la seule touche de "couleur" est les perles du centre, "or". J'ai vraiment pris du plaisir à crocheter le centre, un peu au pif, un peu grâce aux conseils de floflo, et grâce à des tutos... Je continue de l'agrémenter quand je trouve un ruban, une dentelle, etc. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Dim 12 Déc 2021, 07:56 | |
| Très belle réalisation, Scotch, je devrais dire trèS belleS réalisationS d'ailleurs. C'est une belle pièce que tu as réalisée là. J'aime particulièrement les "toiles d'araignée aux gouttes de rosée", enfin c'est comme ça que j'interprète les deux petits cercles. Bon dimanche. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Attrape-rêves, l'album de vos réalisations Dim 12 Déc 2021, 09:26 | |
| qu'est-ce qu'il est beau ton attrape-rêves! J'aime beaucoup. à toi. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Dim 12 Déc 2021, 15:41 | |
| Délicat, féérique, aérien.... Tout simplement superbe Avec un tel ouvrage dans ta chambre, nul doute que les cauchemars n'y entreront pas ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Dim 12 Déc 2021, 16:34 | |
| Vraiment magnifique _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Dim 12 Déc 2021, 18:29 | |
| - Pretty Woman a écrit:
- J'aime particulièrement les "toiles d'araignée aux gouttes de rosée", enfin c'est comme ça que j'interprète les deux petits cercles.
Bon dimanche. Moi aussi je les vois comme ça et j'adore! Scotch ton attrape-rêve est superbe! Assurément il ne laissera passer que les bons rêves! | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Dim 12 Déc 2021, 20:40 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 13 Déc 2021, 11:06 | |
| Merci beaucoup pour vos retours Je garde le nom, Pretty, il me plait bien Et si vous avez des liens, fils, dentelles, morceaux de tissus, bref, un truc blanc ... pensez à le mettre de coté pour moi, je l'ajouterai à cet attrape-mouches ! et _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Lun 13 Déc 2021, 23:15 | |
| Waouh. Magnifique attrape-rêves, j’adore. Tu l’as placé au-dessus de ton lit ? Le traiter d’attrape-mouches est l’insulter. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mar 14 Déc 2021, 18:42 | |
| Je te dirais que je n'ai pas fait exprès ! WXow, est-ce un lapsus ??!! Et non, il n'est pas au dessus de mon lit, mais pas bien loin. Ma chambre est un peu l'endroit où on je stock tous mes trucs machins ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations Mer 15 Déc 2021, 18:05 | |
| Waouh Sylvie ! il est magnifique ! un jour j'en ferai un ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attrape-reves, l'album de vos realisations | |
| |
|
| |
| Attrape-reves, l'album de vos realisations | |
|