Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inspirations nouvelles pour un printemps léger

Aller en bas 
+10
mu
mamie86
oceane26
Vonny
Babeli
Eliz
Olivia
danyd
Maliro
rosebonbon
14 participants
AuteurMessage
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 20 Fév 2021, 12:32

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore, en tout début de saison, aller dans les boutiques voir et admirer les prémices des nouvelles collections. Pour cela, il y a les vitrines des magasins, et aussi, bien sûr, les Galeries Lafayette où sont regroupées toutes les marques qui font la mode d'aujourd'hui. Mes préférées : toujours le trio de tête ; Maje, Sandro, The Kooples. Alors, bien sûr, les prix sont prohibitifs. Mais ce n'est pas là la question. J'aime regarder, examiner sous toutes les coutures, et franchement, si les prix sont élevés, on peut le comprendre. Car il y a très souvent des trouvailles de style, ou de coupe, ou de tissu. Ou les 3 ensemble. Alors, je vous fais part de mes découvertes. Et j'aimerais que vous me disiez, vous, si vous aimez aussi découvrir la mode de la saison à venir, et si vous prenez le temps d'examiner en détail toutes ces merveilles.

Chez Maje :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma préférée, celle que j'ai vraiment envie de faire. Pas très compliquée, en plus : jupe cercle ou demi-cercle, manches larges resserrées au poignet, encolure ronde, boutonnage devant. Et surtout, surtout, 2 bandes de dentelle en bas de la robe et sur les manches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle aussi, mais dans un tissu impossible à trouver. Ou alors, la faire dans un tissu à rayures, et mettre des passepoils ou galons à l' horizontal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du déjà vu, et même abondamment vu, mais toujours sympa. La robe à encolure croisée, et volantée dans le bas. Ce n'est pas celle lç que je ferais en priorité, sauf si j'en ai la demande expressément (de mes filles, par exemple).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez Sandro, ma préférée, pour tous les détails qu'elle présente : surtout les plis plats sur le corsage, l'encolure en V, les petits boutons recouverts. Après, la longueur est à adapter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sympa aussi pour tous ses pans asymétriques. Et son hyper fluidité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une que j'ai vraiment pris le temps d'examiner dans tous les sens. Très motivante, avec son volant plissé cousu sur le milieu devant. Difficile à faire ? En tous cas, j'aimerais vraiment essayer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai beaucoup vue aussi, celle là. Pour ses détails de buste. Moins pour la jupe. Et pas du tout pour le tissu. Mais il faut adapter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien l'encolure carrée, les manches aussi. Des idées à prendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime la couleur lumineuse, et les détails du buste. Moins la jupe trop moulante. Mais là aussi, des idées à prendre.

Bref, je ne sais pas, vous, ce que vous en pensez. Mais moi, là, j'ai envie de tout faire. Ou, tout au moins, de m'inspirer de plein de détails.
Et vous ? Vous aimez découvrir les nouveautés de la saison ? Et ça vous donne des idées ? des envies ?





Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 20 Fév 2021, 14:19

je trouve la troisième très belle , avec fond blanc et imprimé noir et bleu et son volant qui remonte sur le côté clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 20 Fév 2021, 15:15

Moi aussi j'aime bien la 3ème à petites fleurs ainsi que la 4ème rouge et longue. Les autres, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1735
Lieu de résidence : Nancy

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 20 Fév 2021, 17:56

La quatrième mais moins longue et l'avant dernière me plairaient assez. J'aime beaucoup le tissu de la troisième , très printanier !! Merci Ziata de faire les boutiques pour nous super10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 20 Fév 2021, 18:35

Merci pour ces inspirations, elles sont toutes belles !
Moi aussi j'aime bien regardez les nouveautés pour trouver le petit détail qui ira bien avec l'un de mes tissus, qui me donnera envie de coudre...
Souvent je regarde les nouvelles collections de patrons avec plaisir !

Et là tu m'as offert une "madeleine de Proust" !
Tes robes rouges en damassé me rappellent une robe que j'ai beaucoup aimée, dans les années 1990, une petite robe droite en damassé rouge vif avec encolure en coeur, découpes princesse et bretelles, avec le boléro assorti. Je suis passée tous les jours devant la vitrine du magasin dégriffé...et mon amoureux a fini par me l'offrir ! Je crois que j'ai encore cette robe rangée précieusement... je n'ai pas eu le coeur de m'en séparer ! Je la portais dans les grandes occasions, mariages, sorties au resto...

La robe noire avec le plissé est très facile à faire, c'est le plissé pris dans la couture milieu devant qui fait tout son effet ! Très chouette ! et ça pardonne certainement aussi quelques tablettes de chocolat...

J'aime beaucoup aussi les galons de dentelle de la première robe, c'est le genre de petit détail facile à ajouter pour personnaliser son patron fétiche !

Le tissu de la robe verte est intrigant et ce serait étonnant de le trouver, en même temps je pense que sur moi ça ferait plus palissade qu'autre chose lol

La robe cache-coeur est très sympa, un peu rallongée ça m'irait tout à fait !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 20 Fév 2021, 19:08

Contente vraiment que ça te plaise, Olivia, et que ça te rappelle des souvenirs heureux.
Oui, il y a des vêtements qui ont pour nous une valeur particulière, avec tout ce qui y est rattaché, émotionnellement. Toute une ambiance, toute une époque....
Le tissu de ces robes orange est fin, fluide, je dirais "glacé", un peu brillant, avec des dessins ton sur ton légèrement en relief. Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 20 Fév 2021, 19:17

Très belle sélection, j'ai la faim de vert qui me tenaille chaque année à cette période où je n'en peux plus du gris de l'hiver, alors ce sont les robes vertes qui me parlent le plus ! Surtout celle avec le bas asymetrique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyDim 21 Fév 2021, 15:17

Merci pour ce petit défilé, représentatif de la tendance pour le printemps !
Moi, ma préférée c'est la deuxième.
Je n'aime pas trop porter des volants, froufrous, grands plis, larges manches, robes longues... je ne suis pas très à l'aise avec les modèles actuels, même si je les trouve souvent jolis chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyDim 21 Fév 2021, 19:00

Joli défilé ! Moi aussi, j'aime bcp la 3ème et la noire (l'avant dernière) pour sa forme simple et son encolure carrée mais pas les manches ! Mais tout comme Eliz, Je ne porte ni volants, ni frou-frou, ni manches trop larges etc ... enfin , j'essaie de ne pas mettre de volume là où il y en a déjà , c'est à dire un peu partout !
J'ai de fait des goûts très sobres ! je privilégie les formes simples.
Je fais très peu les boutiques parce que la plupart du temps , si par un fait du hasard je trouve un modèle joli, il ne me va pas (pas ma taille ou autre !). Je me contente donc de le regarder , éventuellement sur toutes les coutures , mais ça s'arrête là, étant bien incapable de faire un modèle sans avoir le patron ! Je ressors donc des boutiques plutôt frustrée, voir démoralisée , alors j'évite ! Par contre je peux feuilleter avec plaisir les revues de patrons et je me promène à l'envi sur les sites de créatrices indépendantes qui ont la bonne idée de proposer leurs patrons au delà du 44 ! J'aime aussi bcp les magasins de tissus, là oui, je peux y passer un bon moment ! mais pas que pour la couture, y'a aussi les tissus patch qui opèrent comme un aimant sur moi !! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyDim 21 Fév 2021, 21:02

Merci pour ce défilé tendances Ziata. J’aime beaucoup. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 22 Fév 2021, 09:02

Quel joli défilé virtuel, merci à toi de nous faire cette belle sélection.
Elles me plaisent toutes ces robes, peut-être un peu moins la verte, plus difficile à porter et tissu pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1615
Lieu de résidence : Valence

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 22 Fév 2021, 09:38

Merci Ziata pour ce beau défilé de robes. il y en a pour tous les goûts effectivement et certaines robes sont des œuvres d'art !

comme Eliz et Babeli; je privilégie les formes "simples" mais j'aime beaucoup regarder les modèles des magazines
encore merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 22 Fév 2021, 11:19

Personnellement, contrairement à vous, je n'ai jamais aimé les formes simples. J'ai toujours préféré les volants, les formes travaillées, les originalités de toutes sortes. Au grand déplaisir de ma mère quand j'étais enfant et ado. Pas pour moi les couleurs neutres, le discret, le passe-partout, le "qui ne se fait pas remarquer".
Comme en architecture, j'aime le baroque italien, les couleurs des façades en Ligurie et dans le Comté de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 22 Fév 2021, 16:36

J'aime bien la petite robe noire.

C'est un beau défilé que tu nous montres là mais je ne me verrais pas dans plusieurs de ces robes.
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 22 Fév 2021, 17:26

Je m'habille hum...Comme je peux ! Mais ce que j'aime beaucoup ce sont les modèles architecturés, à la fois travaillés dans la coupe et simples dans l'apparence. Les patrons polonais me plaisent. Je garde les tissus chargés pour mes leggings ( et les chutes pour mes culottes). Ou bien les doublures ! J'aime les unis, surtout texturés. Le color block aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyMer 03 Mar 2021, 16:07

Trouvé dans différentes marques : des robes originales, d'autres moins, des robes portables, et faisables, d'autres plus casse-tête et pas passe-partout du tout.

Une robe TRÈS originale, que je qualifierais de boîte. Peut-être pas à reproduire telle quelle, mais on peut s'en inspirer pour un look très spécial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Portée, voilà ce que ça donne. Bien sûr, on peut la rallonger. J'aime bien l'effet des maxi poches sur le haut, et des manches extra larges et droites. Un petit air japonais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La même ou presque, en uni :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Intéressant, non ?

Beaucoup plus classique chez Pinko : vaporeuse, légère, facile à porter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours chez Pinko, là aussi, des poches surdimensionnées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressante, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez Self Portrait : des volants, des dentelles, du léger, du vaporeux. Pourquoi pas dans une couleur plus vive, moins "robe de fiançailles pour jeune fille de bonne famille"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours des volants et des frous-frous. Que voulez vous, j'adore...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne dis pas reproduite telle quelle, mais s'en inspirer largement, pourquoi pas. J'aime bien aussi les couleurs, un peu acidulées. Je ne connais même pas le nom de cette marque.

Et puis Dolce e Gabbana, éternel, fidèle à lui-même dans son italianité. C'est l'été, c'est la Sicile, Capri, le Sud, c'est la beauté à l'état pur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est mon style, bien sûr, à 100%. Mais il faut se renouveler...

Qu'en pensez vous, de cette nouvelle sélection ?















Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyMer 03 Mar 2021, 16:31

Jolie collection, mais pour toi, je ne me vois absolument pas porter toutes ces merveilles.

J'aime particulièrement la dernière, est-ce à cause de l'imprimé ??? pourtant c'est du déjà vu comme modèle, mais elle est charmante.

Les 2 premières, il faut avoir des jambes démesurées et minces clin d'oeil
La rouge j'aime beaucoup aussi.


Dernière édition par Cerise le Jeu 04 Mar 2021, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyMer 03 Mar 2021, 22:59

De la première série de photos que tu as mis c'est la 3 ème et la 4 ème mes préférés
J'aime beaucoupses petits volants , la forme en V et la légèreté de la robe
Pour la robe rouge  je la verrai un peu plus courte mais la couleur est splendide ses petits boutons recouverts et l'encolure en V les plis plats sur le buste j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyMer 03 Mar 2021, 23:03

Sur la deuxième série c'est la dernière a volant qui me plaît
C'est ma façon de m'habiller l'été
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptySam 06 Mar 2021, 21:30

Alors, cette deuxième vague de modèles ne vous inspire pas ? Pas même une réflexion, positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyDim 07 Mar 2021, 17:19

Ok tu l'auras voulu Ziata! Mort De Rire

Les 2 premières façon kimono à ras le bonbon affraid
C'est sûr qu'elles ne sont pas pour moi, pas seulement à cause de la longueur, comme tu dis Ziata on peut rallonger mais pour le haut extralarge car j'ai une silhouette en V. Mais je reconnais qu'elles ont du caractère et changent de ce qu'on voit partout.

La Pinko jaguar, bof. Je n'aime pas la couleur et suis pas très froufrous

La rouge, on dirait mon trench (rouge lui aussi) que je porte à l'intersaison!

La selfportrait, beurk! Absolument pas mon style!

La voile jaune volanté, je n'aime pas non plus, et tous ces machins qui pendouillent ça fait chiffon

La dernière longue épaules dégagées, pas mal mais rien de nouveau sous le soleil, c'est du vu et revu.

Wàlà mon avis détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyDim 07 Mar 2021, 17:34

Rien ne me plaît dans ces nouvelles propositions.Je ne me vois absolument pas dans ces tenues.

Merci quand même Ziata pour ces recherches
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyDim 07 Mar 2021, 18:38

Jolis modèles en vitrine mais je ne me projette pas à les porter.
Déjà moi la taille marquée c'est niet, et niveau longueur c'est ce que je porte comme tunique, donc... éventuellement la robe rouge en version droite et bien rallongée ! lol

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 08 Mar 2021, 14:02

Bon d'accord, j'ai compris : peu d'enthousiasme pour ma sélection.

Ceci dit, faut pas croire, moi non plus, je ne porterais pas tout ça, mais je trouve ces modèles intéressants pour l'allure qu'ils donnent ou certains détails qu'ils proposent.

Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger EmptyLun 08 Mar 2021, 19:37

Ziata merci pour cette belle présentation de modèles. Aucun ne me séduit dans sa globalité mais de nombreux détails sont à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty
MessageSujet: Re: Inspirations nouvelles pour un printemps léger   Inspirations nouvelles pour un printemps léger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations nouvelles pour un printemps léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une robe de printemps
» un manteau pour le printemps
» tissu pour une veste de printemps-été ?
» Café couture chez moi pour le printemps 2019
» Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: