BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Un modèle très sympa à tricoter. Un joli point sur le devant, un autre dans le dos.
J'ai associé 2 laines pour le tricoter : une Alpaca et une kid silk (75% mohair, 25% soie). J'aurais pu faire la taille en dessus pour qu'il soit moins près du corps, mais bon il ne moule pas trop non plus.
Et si je vous dis que ce pull me revient à 28,43 €...... j'ai tout bon
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
francesca
Age : 73 Nombre de messages : 185 Lieu de résidence : Colomars 06 ( près de Nice )
Sujet: et un pull de plus Jeu 07 Mar 2024, 19:56
magnifique , la couleur , les motifs , tout ! Et bien porté , Liselotte , tu dis que tu n as pas tricoté vite , moi je trouve que tu es le Lucky Luke du tricot ,tu tricotes plus vite que ton ombre !
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Jeu 07 Mar 2024, 20:02
Ton pull parait douillet et aérien. J'aime beaucoup la couleur.
à la reine du tricot
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: et un pull de plus... Ven 08 Mar 2024, 09:17
Très très beau ton pull!!!
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Ven 08 Mar 2024, 09:25
Merci
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Ven 08 Mar 2024, 12:53
ton pull est super beau, bravo, un mois pour un pull, je trouve que c'est rapide, Maryvonne
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Ven 08 Mar 2024, 13:51
Surtout que, j'en suis sûre, tu dois tricoter autre chose en même temps
Liselotte
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Ven 08 Mar 2024, 15:11
Eh bien figure toi que je suis mono encours en tricot, mais pas du tout en broderie !
Alors oui, je reconnais que je peux avoir une paire de chaussettes en route en même temps, mais un petit projet, pas un pull. Mais en réfléchissant, je peux aussi avoir un châle. Bref jamais plus de 2 tricots en route et souvent, c'est un.
En broderie, j'en ai............... pfff j'ose même pas compter. J'ai dit à mes filles "si je pars, vous allez trouver plein de trucs entamés"
là, je brode mon cercle de couleurs, je me régale
Maliro aime ce message
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Dim 10 Mar 2024, 17:29
Superbe !! Est-ce un modèle Drops ? Un mois pour un pull !! moi quand je finis en 2 mois je suis très fière de moi
Liselotte
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Dim 10 Mar 2024, 18:07
Merci Danyd.. Non c'est un modèle acheté sur Ravelry à Ankestrick . Modèle en anglais mais je commence à être à l'aise
blume
Age : 63 Nombre de messages : 143 Lieu de résidence : vendée
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Mer 13 Mar 2024, 09:18
bravo pour ce superbe pull qui te va très bien. la torsade et le point fantaisie rendent vraiment très bien
Liselotte
Sujet: Re: Et un pull de plus..... Mer 13 Mar 2024, 10:00
Merci Blume