Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
moelleux au chocolat minute EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
moelleux au chocolat minute EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
moelleux au chocolat minute EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
moelleux au chocolat minute EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
moelleux au chocolat minute EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
moelleux au chocolat minute EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
moelleux au chocolat minute EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
moelleux au chocolat minute EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
moelleux au chocolat minute EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
moelleux au chocolat minute EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
moelleux au chocolat minute EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
moelleux au chocolat minute EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
moelleux au chocolat minute EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
moelleux au chocolat minute EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
moelleux au chocolat minute EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
moelleux au chocolat minute EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
moelleux au chocolat minute EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
moelleux au chocolat minute EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
moelleux au chocolat minute EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
moelleux au chocolat minute EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

moelleux au chocolat minute

3 participants
AuteurMessage
lesdoigt
Invité

moelleux au chocolat minute Empty
MessageSujet: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 09:25

J'ai trouvé une super recette que j'ai adapté à ma sauce : un gâteau au chocolat au micro ondes en 5 minutes à peine !

MOELLEUX AU CHOCOLAT AU MICRO ONDES :

- 60 g de farine
- 100 g de beurre
- 150 g de chocolat
- 60 g de sucre
- 3 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre 2 minutes au micro ondes.
Rajouter le sucre, la farine et les 3 oeufs, remuer jusqu'à obtenir une pâte bien lisse et sans grumeaux, puis mettre au micro ondes 3 minutes.
Si votre four est moins puissant, jusqu'à 600 watts par ex, cuire 3mn50.

A déguster encore chaud, je me suis régalée hier, j'ai presque tout mangé toute seule :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 10:09

dis donc celine c'est comme ça que tu fais ton regime!!!!! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 11:01

C'est pour que le pantalon thaï tienne tout seul sans avoir besoin de retoucher la ceinture lol!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 12:59

Voilà ! Stéphanie à tout compris, et pour grossir des bras aussi afin de ne pas faire tremper les manches de la tunique dans la soupe !!
Le régime en ce moment j'ai beaucoup de mal et en plus hier j'avais une migraine pas croyable, je ne pouvais pas me pencher en avant sans avoir l'impression de me péter un vaisseau au dessus de l'oeil, aujourd'hui je vais mieux mais encore un peu mal donc je vais me guérir avec le reste du gateau au chocolat :P
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 13:02

Le chocolat accentue la migraine.......... :!:
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 13:07

Ben j'ai encore tout faux moi ! j'ai remarqué que quand je mangeais du chocolat le soir j'avais mal à la tête le lendemain matin, mais là je me suis dit qu'en me faisant mal au foie, j'oublierais mon mal de tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 16:43

je confirme :chocolat= migraine
mais aussi gruyère ,vin blanc,charcuterie,chantilly, bonbon,gateaux.....ah !j'oubliais,le trop salé......ect
enfin! toutes les bonnes choses quoi!!!!
reste plus grand choses.
Alors je me demande comment on fait pour grossir?................................parceque l'on mange tout"ça" et on a des migraines!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 19:13

C'est drôle ce que tu dis Adelfa, parce que ces jours ci avec cette migraine (du moins je pense que c'est une migraine 😕 ) et bien j'avais aussi des envies de charcuterie.... et comme je n'en avais pas et bien je me suis rabattue sur ce gateau au chocolat puisque j'avais aussi des envies de chocolat roll et ce soir ça va mieux, mais quand je tousse je sens encore de la pression sur le front au dessus de l'oeil... mais moins qu'hier donc finalement ça va mieux avec le gateau au chocolat :P
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Tu devrai aller voir le docteur,   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 20:06

quand même un mal de tête comme çà, ce n'est pas ordinaire, et puis t'as vu ton gâteau, 100 gr de beurre pour toi toute seule...........ah il devait être bon oui...........
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 28 Fév 2007, 20:34

Et encore !! il y en avait un autre avec 150 grammes Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:05

elle nargue ou quoi??????
ah! c'est peut-être pour nous culpabiliser de ne pas avoir voulu de son gâteau??
il faudrait que je fonde de plusieurs tailles d'ici juillet(toujours ce mariage!!!)Pour être "bellle" ,pour emmener mon fils à l'autel .
peut-être que quelqu'une à un truc,? une recette?
allez!!! vous avez bien une recette génial dans vos tirroirs non??
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:37

ben ne plus rien manger jusqu'au mariage !!
Non plus sérieusement, j'ai un régime très bien fait par un endocrinologue, il m'a fait perdre 20 kgs en deux ans, c'est très bien fait on peut manger de tout ce sont les quantités qui changent c'est tout .
En ce moment je ne suis pas psychologiquement prête à le refaire mais j'avoue que c'était très bien, avec un peu de sport par dessus et c'est parfait. Si tu veux Adelfa je t 'en fais une copie et je te l'envoie par courrier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyJeu 01 Mar 2007, 18:36

ok je suis preneuse. Merci
Mais inutile ne m'envoyer les exercices sportifs affraid affraid affraid
je cours si vite qu'ils ne me ratrapperont jamais ceux-là!!!!!! lol! lol!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyJeu 01 Mar 2007, 18:38

très bien Adelafa, laisse moi ton adresse en mp et je te fais la copie de suite.
Salsita
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 18 Avr 2007, 19:23

ah ben quand j'ai vu la rubrique "cuisine rapide", j'ai de suite pensé à ce gâteau, que j'ai d'ailleurs fait ce matin pour le patit dej. Mais Doigtsdecé m'a devancée depuis longtemps :) Ceci dit, ce gâteau est très bon (ok pas pour la ligne :| ), mon fils l'adore. Pour lui donner un peu plus de moelleux (et de kilos au popotin Suspect ), j'ajoute 2 cuillères à soupe de crème fraîche.

Sinon, je suis aussi sujette aux migraines, et je prends bonnes notes des éléments que vous avez mis, ca m'aidera peut-être. Mais ici, c'est souvent dû à ma fatigue suite aux levers trèèès tôt (3h du mat pour aller bosser roll parfois)
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: quelle recette !   moelleux au chocolat minute EmptyMer 18 Avr 2007, 19:46

Quelle recette ! mmm quelle recette ! Surpris Machoire non, non, je n'ai rien lu !!!

Perso je mange beaucoup de chocolat noir avec le pourcentage de cacao le plus fort possible. C'est ma drogue, j'avoue. C'est un antidépresseur naturel, plein de magnésium, excellent pour réfléchir et tout et tout ! Jamais de migraine, donc je pense qu'il faut un terrain favorable (ou alors du mauvais chocolat au lait industriel ? pouah !).

Pour ce qui est des régimes, j'ai l'impression que ce qui marche le mieux c'est quand même l'exercice physique régulier 3/4 d'heures 3 fois par semaine. Dur de s'y tenir...L'idéal étant de ne pas avoir de voiture ni d'ordinateur ni de télé Mort De Rire

A+
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Salsita
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 18 Avr 2007, 20:28

Mort De Rire C'est vrai que depuis que j'utilise du chocolat noir, spécial pâtisserie, et bio, mon gâteau est meilleur, et côté migraine, en faisant le compte de mes migraines ces derniers temps, ce n'était pas après avoir mangé ce gâteau Réflexion
Et côté régime, j'avoue ne pas en faire, et me rattraper avec le sport, quoique ces derniers temps, je ne pratique pas beaucoup Embarras
Hemova
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyMer 18 Avr 2007, 23:59

Est-ce que j'ose ??? Ok, j'ose...

Je pense que cette recette facile et rapide va m'aider à prendre des kilos ! Chouette alors !! Tu sors

Ben oui, j'l'avais dit qu'il fallait oser le dire, mais j'ai le problème inverse de la majorité des femmes : je veux grossir un peu et j'y arrive pas. grr (C'est la résolution de l'homme de la maison pour 2007 ; me faire prendre qq kilos !)
et j'avoue que le gâteau me tente plus que d'essayer d'acquérir des muscles par le sport ! Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyJeu 19 Avr 2007, 01:04

hu hu hu !
Hemova : j'ai celui ci aussi qui est pas mal pour les kilo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certes il n'est pas franchement rapide à faire ! mais par contre il est trés calorique !! ( et tres bon et pis il en jette ! ha ça j'ai fait mon petit effet ! )

Mort De Rire

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 23:24, édité 1 fois
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyJeu 19 Avr 2007, 08:28

affraid ouhlala un brin compliqué pour moi ça !!
On peut pas t'en envoyer un peu des kilos Hémova ??? ça passe pas à la douane ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:34

ben pas tant que ça en fait ...
tout est facile a faire .. c'est plutôt qu'il faut le faire en trois phases ...
il était meilleur le lendemain d'ailleurs ... on peut donc le faire la veille .. bon c'est sur que c'est aps le gateau qu'on fait pour des visites surprises ... ou sur un coup de tete .. mais pour un anniversaire .. ( moi je voulais épater les etudiants chinois de mon copain qui sont tres gourmands hu hu hu ! et pis les remercier : ils nous font souvent des petits cadeaux bizarres ! ( j'adore les petit cadeaux bizarres !)
Salsita
Invité

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute EmptyVen 20 Avr 2007, 22:41

Surpris Machoire Ralala, c'est clair que ce n'est pas pour moi ce gâteau, où alors je me rajoute 1 km de crawl à la piscine pour compenser... Mais effectivement, ça doit être un gâteau qui en jette. J'en ai profité pour mettre le blog que tu as fourni Cameleon, dans mes favoris, je sens que je vais y fouiner pour pas mal de recettes tchin-tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moelleux au chocolat minute   moelleux au chocolat minute Empty

moelleux au chocolat minute
Page 1 sur 1