Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ouvrons le débat "Echange Surprise"

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lesdoigt
Invité

Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 09:20

N'aies pas honte Stéphanie, ça nous arrive à toutes, et dans ces cas là on n'est bonnes à rien, sinon tout ce qu'on fait va être raté, alors dans ces cas là, ce que je fais, c'est que j'essaie de ne penser à rien, ou je fais autre chose que de la couture ou autre loisirs créatifs... je vais prendre l'air, je me balade avec ma fille, et j'essaie de voir le moins de monde possible, parce que si on commence à me demander "ça va ? oh ça a pas l'air..." alors là c'est la fin du monde, je chiale comme une gamine....
n'hésites pas à nous en parler, on peut se soutenir on est là pour ça aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 09:52

je croyais avoir trouvé..... Mais je n'arrête pas de changer d'avis!!
les couleurs chaudes rouge et orange se marient très bien,très jolies
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 10:54

Stéphanie, tu imagines bien que pas tout le monde ne s'est surpassé ce week-end en couture ! Moi la première, je n'ai fait que me coller sur le net, pour chercher sans trouver !!

Si d'autres adeptes veulent faire du jardinage pour se laver la tête, je les invite chez moi ! Pas de souci, tout est à faire ! Votre créativité sera largement mise à contribution et des idées en résulteront pour votre cousette !!!

lol!

Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 20:08, édité 1 fois
http://terracouture.canalblog.com/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:25

ouh hou! les filles!!
C'est pour s'amuser et se faire plaisir!!
Ne vous prenez pas la tête :joker: !!
Ce n'est pas un examen de passage...
Un peu de détente ça ne fait pas de mal, les idées arrivent quand on ne les cherche pas...enfin, je crois....
hein Scotch, tu confirmes????
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 16:05

Quand c'est terminé on envoie une photo à Sylvie ? comme pour l'échange de noël c'était bien ça non ? en précisant ce que c'est etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:05

tes couleurs sont très jolies sylvie ....j'aime bien ( alors que le marron tout seul ,j'aime pas trop ) J'ai plein d'idées aussi mais voilà faut faire et il me manque toujours quelque chose......... ma pauvre cousette !!!! tu auras des bidouilles de bric et de broc mais qui devraient être pas trop moches au bout du compte !!!! lol!
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 19:56

Une idée, une idée aaaaaaaah pas d'idée zen zen ça va venir....! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 23:01

Oh la la... même pô commencé !!!
En plus j'ai un mois de mars chargé en gardes... mais bon, j'ai une toute petite idée ! Mais avant il faut que j'en apprenne plus sur ma cousette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 10:06

CA Y EST J'AI TROUVE QUOI FAIRE A MA COUSETTE et là vous voyez c'est écrit en grand !!!!! bon Françoise au boulot !!!!!!!! youpiiiiiii :bounce: :bounce: :bounce: :queen:
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:17

Moi aussi j'ai trouvé. Reste plus qu'à et je me demande si je ne me complique pas la tache mais bon, rien n'est trop beau pour ma cousette et comme dit "sais plus qui', il faut en profiter pour innover !
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: oui mais   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:30

je voudrais savoir qui c'est qui coud pour moi...........curieuse,
http://www.cousuparmaryvonne.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 14:23

Et oui, tout le monde aimerait savoir ! Mais il n'y a que moi qui sai, héhéhé, ça, c'est l'avantage d'organiser !
(courage, toi qui me lis !)

Tiens un jour, on fera un projet comme ça, en dévoilant qui coud pour qui ou pire : Qui choisis-tu comme couseuse ?
Lol. On l'appelera "Séance Torture" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 15:11

pour mon "échange surprise",il me faut la grandeur de ma cousette :D
AH................Je suis en pleine construction..
Laure C.:flower: lol!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 16:12

La grandeur en taille je suppose ? ben oui quelle question idiote, pour ma part je fais 1.61 je réponds à tout hasard, c'est bien si tout le monde peut répondre à nos questions subliminales hein, ma cousette victime que je dois gâter ?!!! j'ai trouvé l'idée mais il se peut que j'ai besoin de quelques précisions aussi, alors à + !!

Tiens au fait, j'ai vu dans un autre échange, qu'ils appelaient leur "gâtée" une filleule ; c'est pas mal comme terme ? et pour cellui qui oeuvre c'est la marraine, donc il y a les marraines et les filleules... c'est un terme qui n'est peut être pas terrible mais déjà mieux que gâtée ou cousette???? qu'en pensez vous ?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 16:14

Je suis complètement d'accord, je l'adopte d'autant plus volontier que je l'avais proposé l'année dernière !
Youpee, je suis une :queen:

Quant à la hauteur de sa "filleule", je dirai à Laure de ne pas se prendre la tête ! Passion et rigueur = résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 16:19

Bon bah moi, je mesure 1m62... :cyclops:

Dites, ce serait chouette si nous mettions toutes nos sites, pour celles qui en ont et qui ne l'auraient pas forcément mis en lien sur le forum. ;)
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: et moi   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 17:11

1,60 m, on ne sait jamais.
Ou en suis je ? J'ai morceau qui sèche dehors, tiens, mais pourquoi donc ? .............vous saurez pas, nananère...........
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:09

silent 1m57, je vois qu'on est pas grandes ni les unes ni les autres, on pourrait envisager un tuto comment raccourcir de 20 cm les ourlets des fringues taillées pour des "géantes" d'1m70 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:11

Bon alors allons-y pour la hauteur.....je fais 1.68 et j'avance dans mes travaux nanana!!!!!!!!!! lol!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:34

Mais les filles !! On refait la béotie ou quoi ?
Laure parlait de la hauteur de sa cousette : de son travail pas de ses mesures !! Lol !
Voilà ce que c'est que d'abuser des crepes au nutella !
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 19:00

Flûte, je m'aperçois qu'en plus d'être la plus jeune je suis aussi la plus petite...1m55!!

Sylvie?! Moi j'ai pas mangé de crèpes au nutemachinchose mais j'vois toujours pas ce que ça peut être la hauteur d'une cousette à part sa taille! ;)
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 19:44

jeune et béotienne ! :lol:
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:26

ahaaaaaaaaaa la taille du cadeau ?!!! c'est ça ? ou son niveau en couture ? débutante, moyenne ou expérimentée c'est ça ?
Au secours Babass dis nous tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:43

La hauteur géographique???
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:48

Babass ou est tu?! Sauve nous de cette ignorance....et des moqueries de Sylvie!!!!! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise"   Ouvrons le débat "Echange Surprise" - Page 2 Empty

Ouvrons le débat "Echange Surprise"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant