Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Ouvrons le débat "Echange Surprise" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mar 06 Mar 2007, 20:56 | |
| Je suis là :cherry: .Je ne pensais pas que ma drôle question pouvait amener autant de discussion.Je parlais de la taille de ma filleule,je ne voulais pas que mon cadeau surprise lui arrive au nombril ou au cheville..... Je n'ai pas encore commencé mais les idées sont là. Laure C (babass) |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mar 06 Mar 2007, 20:59 | |
| Et toc Sylvie !! Au coin vilaine béotienne ! |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mar 06 Mar 2007, 21:35 | |
| Na na na na nère Sylvie! Et TOC bien dit céline, non mais! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mar 06 Mar 2007, 23:01 | |
| Ho les gamines ??!! On profite de mon absence pour faire du chahut ??!! :?: Bon alors, pour ma part, 1,62m, je suis dans la moyenne. :?: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 06:28 | |
| j'ai toujours pensé que je mesurais 1m60. Mais j'ai eu la surprise ,à la medecine du travail de mesurer 1m58,5 |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Mais Mer 07 Mar 2007, 08:30 | |
| ou sont passé les grandes duduches ou les grandes bringues............hihiiiiiii | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 13:24 | |
| Pour ma part, je fais 1m63,5 et je tiens au 0,5... Je pense que rapporté à la moyenne d'âge, nous sommes dans les tailles normales!! Et la grande duduche ici, c'est ma fille à 13 ans elle fait déjà 1m65 pfff.. je vous raconte pas pour l'habiller, l'horreur elle prend déjà mes t-shits bhouuuuu!! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 14:32 | |
| Avant de me lancer à corps perdu dans mon travail de cadeau surprise, j'aimerais savoir à titre d'indication si vous avez des motifs que vous détestez au plus haut points : les pois, les carreaux, les fleurs, les vichys, les écossais, les imprimés fourrure, les rayures etc.... si vous detestez vraiment un truc dites le que je ne fasse pas un truc qui ne soit pas à votre goût :| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 14:44 | |
| Bon, alors, à titre perso, je déteste les imprimés "bestiole" (vache, léopard...), j'adore les rayures et les écossais, je suis pas fan non plus des imprimés trucs petite fille (déjà qu'on me donne plus 18 ans que 34..., n'en rajoutons pas) genre petits lapins s'ébrouant gaiement dans la luzerne ou loutres batifolant en maillot de bain...
Par contre, j'aimerais savoir si ma cousette apprécie les accessoires un peu décoratifs (non outranciers ou baroques) pour agrémenter des trucs utiles et est ce que le schimililibilick il est rose ("non, à quoi pensez-vous?) |
| | | Maryded
| Sujet: Moi, Mer 07 Mar 2007, 15:33 | |
| c'est je jaune que je n'aime pas mais en habit seulement, pour autre chose çà va. | |
| | | Maryded
| Sujet: Qui c'est qu'a fini ? Mer 07 Mar 2007, 16:17 | |
| Moi..................mais pour qui donc ? .......................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 16:44 | |
| c'est une catastrophe...J'ai déchiré le ...:x pour l'échange surprise.Je suis quitte d'aller acheter la même chose.Portant j'avais tout pour commencer et voilà je suis revenue à la case départ.:lol: a+ Laure C. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 18:13 | |
| Pauvre Babass.... Comment t'as fait pour déchirer ?! Stress ? Reste zen, tout va bien ! Tu as encore tout ton temps. Pour ma part, j'avance. A petits pas de fourmi, entre boulot, maison, enfant(s), poterie... J'ai peut-etre tablé un peu haut, mais bon ! J'en profite pour tester et me faire plaisir ! | |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 19:03 | |
| Oh, je ne sais pas ce que tu fais Sylvie (et pour qui!) mais ça a l'air drolement joli!!
Ben moi j'aime bien les accessoires...par contre je n'aime pas les tissus à pois, pas les vichys et pas du tout la fourrure!
Rassure toi Babass, il m'est arrivé la même chose (ou presque!) hier soir... J'avais décidé de "tester" mon cadeau en m'en faisant un (ou une!) à moi même... Mais c'était sans compter sur les caprices de ma machine, mêlés à ma précipitation... Résultat, tout a fini...à la poubelle, de colère...! :x |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 19:22 | |
| Ah les filles !! faut pas vous énerver !!! bon ok je dis ça mais récemment pour mon swap de pâques, j'ai mis une petite broderie à la poubelle aussi, qui s'était éffilochée.... les accessoires pour agrémenter j'aime bien du moment que ça fait pas gling gling partout, les grosses perles les brillants tout ça je n'aime pas trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Mer 07 Mar 2007, 22:22 | |
| Euh c'est quand la date limite déjà ? Parce que je vais rentrer dans deux semaines super raides... garde tous les 2 jours... si elles sont aussi agitées que d'habitude, je risque d'avoir qqs soucis pour être dans les temps... mais promis, j'essaierais quand même. Sauf que j'ai toujours pas L'IDEE !!! Oh la la la cata !! Suis trop déprimée pour avoir de l'imagination en ce moment. Bon sinon, j'aime bien le jaune, je déteste les imprimés camouflage et peau de bête (sauf à la limite pour un sac vache... mais bon... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Jeu 08 Mar 2007, 05:51 | |
| moi je suis plutôt classique pour l'habillement Mais pour la déco,vous pouvez vous "lâcher" |
| | | Maryded
| Sujet: Comme au stade ! Jeu 08 Mar 2007, 09:24 | |
| Allez les filles, allez les filles, allez........................ | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Jeu 08 Mar 2007, 11:00 | |
| Attention Noisettine : date limite d'envoi le cachet de la poste faisant foi : le 30 mars !
Nous connaissons toutes cette date depuis plus d'un mois, c'est à vous de vous organiser pour tenir votre engagement. Si vous ne pouvez pas tenir, prévenez dès le début afin qu'on vous remplace si c'est possible. | |
| | | Maryded
| Sujet: est ceque çà veut dire Jeu 08 Mar 2007, 12:35 | |
| qu'on eput poster avant et qu ele cousette doit attendre pour ouvrir, mai sje vais quand même attendre un peu pour ne pas la mettre au supplice.......... | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Jeu 08 Mar 2007, 12:50 | |
| Personnellement je posterai le 30 mars, c'est un vendredi et la poste est fermée le samedi donc je préfère le faire un jour avant qu'un jour après, sinon je vais me faire taper par la chef Ce serait mieux qu'on l'envoie toutes en même temps non ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Jeu 08 Mar 2007, 15:36 | |
| Alors je vous propose de tout envoyer le mercredi 28 mars ou/et le jeudi 29 mars. Qu'en pensez-vous ? | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Jeu 08 Mar 2007, 15:39 | |
| Pour moi c'est bon, je note |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" Jeu 08 Mar 2007, 17:09 | |
| Pour moi c'est bon aussi comme ça, avec un peu de chance, on l'aura toutes avant le week-end! ;) |
| | | Maryded
| Sujet: Cà me va, Jeu 08 Mar 2007, 18:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrons le débat "Echange Surprise" | |
| |
| | | | Ouvrons le débat "Echange Surprise" | |
|