Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Redwork (blackwork) et/ou Sashiko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 13:21

Malo a écrit:
Au fait, le point doit faire la taille d'un grain de riz. Mais s'agit-il de riz long ou de riz rond ?lol!

sauvage le riz lol!
plus sérieusement ça dépend de la toile de fond (5 à 7 points pour 2,5 cm d'après mon bouquin) le mieux est de faire des essais pour l'apprivoiser clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 13:23

je vais rassembler tous les liens et toutes les infos ce soir, je n'ai pas le temps cet après-midi Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 14:06

Merci Aline pour tout ce boulot: ce projet a vraiment l'air sympa!!!
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 14:28

Ange pleure plus Coco... en voilà des livres qui causent de sashiko...
Sur Amazone tu trouveras ceux-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]écrit par Agnès DELAGE et Frédéric LUCANO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]écrit par Mary PARKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]écrit par Susan BRISCOE et Hélène NICOLAS

et aux Editions de Saxe ceux-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écrit par Smaranda BOURGERY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le dernier étant un numéro "les bases de" donc très complet et très bien fait...

Tu pleures plus j'espère ??? j'ai jamais supporté les larmes des autres...

J'espère que tu trouveras ton bonheur,
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 18:44

Merci Pretty !
J'pleure plus
Je me demande si j'achète un bouquin (je ne suis pas sûre de recommencer l'ouvrage) ou si je me débrouille avec les infos sur le forum...

Qui fait comment dans les filles qui décident de participer au projet ?

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 18:51

Hé bien moi je vais attendre de voir le support que va nous proposer Aline avant d'acheter quoi que ce soit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 18:55

moi aussi j'hésite Réflexion il y a bouquin qu'y me fait de oeil !!! Réflexion

sinon j'ai trouvé encore ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par labart le Sam 10 Mai 2008, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 18:55

ben moi j ai pas vraiment le choix
a Tahiti j ai vu qu un seul livre sur le sashiko
donc je vais attendre Embarras
et surfer sur le net pour piquer des idees Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 19:53

Isabelle a écrit:
Hé bien moi je vais attendre de voir le support que va nous proposer Aline avant d'acheter quoi que ce soit clin d'oeil

pour le support
je vous le laisse choisir, certaines ont déjà du tissu qu'elles souhaitent utiliser, d'autres ont peut-être déjà des sets unis qu'elles peuvent personnaliser, pour celles qui n'ont pas encore de tissu je vous conseillerais du coton ou du lin dans la couleur de votre choix

pour les motifs
il y en a beaucoup sur le net dans les liens que nous avons trouvés
chacune pouvant choisir selon ses goûts et le temps disponible pour le réaliser,

je voulais rassembler tous les liens donnés mais je n'ai pas eu le temps cet après-midi
en attendant faites défiler les pages, à nous toutes nous avons trouvé beaucoup de choses intéressantes

ce n'est peut-être pas nécessaire d'acheter un livre pour un seul set de table !

si problème me contacter par mp

Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 20:04

Si Stéphanie traine par la, ou une autre pro de photshop.

J'ai trouvé un motif qui me plait.
Je voudrais le dupliquer pour qu'il soit plus long.

C'est à dire de cà : bom , passer à bom bom bom

Hihi, je n'allais pas vous le montrer quand même.

Est-ce possible ? Comment ?


PS : qui peut me dire pourquoi "j'y" prend tellement au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 21:49

Miss Coco a écrit:
Merci Pretty !
J'pleure plus
Je me demande si j'achète un bouquin (je ne suis pas sûre de recommencer l'ouvrage) ou si je me débrouille avec les infos sur le forum...

Qui fait comment dans les filles qui décident de participer au projet ?

clin d'oeil

Pour ma part , je vais me débrouiller avec les infos glanés ici et là , et pour les motifs , je vais faire avec ce qu'il y a sur le net .
Pour le moment , j'ai commencé une trousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 21:51

labart a écrit:
moi aussi j'hésite Réflexion il y a bouquin qu'y me fait de oeil !!! Réflexion

sinon j'ai trouvé encore ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci Labart pour tout ces liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 21:56

Ben les filles silent heuuuuuu ! j'ai presque fini mon "qruck " ....je bosse car j'ai plein de projets en route : échange avec ma Nsp, Atcs, enveloppes brodées plus une expo vente ou j'espère avoir un peu de sous Réflexion alors je ne chome pas !!! et c'est bien vrai que sur le net il y en a des modèles , j'ai imprimé et après je photocopie à la bonne dimension . Voili voilou !!!Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:53

Coucou

J'ai bien lu Brave Bete ,
trouvé le modèle (grâce au récap d'Aline!!!), tissu et fil
je vais vs rejoindre
c'est un bon début pr commencer à broder hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» vous aimez le country, le redwork, etc....
» BLACKWORK ...
» Blackwork rouge
» projet mystérieux en blackwork
» sal blackwork (ajout des photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: