Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Redwork (blackwork) et/ou Sashiko | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 13:23 | |
| je vais rassembler tous les liens et toutes les infos ce soir, je n'ai pas le temps cet après-midi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 14:06 | |
| Merci Aline pour tout ce boulot: ce projet a vraiment l'air sympa!!! |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 14:28 | |
| pleure plus Coco... en voilà des livres qui causent de sashiko... Sur Amazone tu trouveras ceux-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]écrit par Agnès DELAGE et Frédéric LUCANO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]écrit par Mary PARKER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]écrit par Susan BRISCOE et Hélène NICOLAS et aux Editions de Saxe ceux-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écrit par Smaranda BOURGERY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le dernier étant un numéro "les bases de" donc très complet et très bien fait... Tu pleures plus j'espère ??? j'ai jamais supporté les larmes des autres... J'espère que tu trouveras ton bonheur, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 18:44 | |
| Merci Pretty ! J'pleure plus Je me demande si j'achète un bouquin (je ne suis pas sûre de recommencer l'ouvrage) ou si je me débrouille avec les infos sur le forum... Qui fait comment dans les filles qui décident de participer au projet ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 18:51 | |
| Hé bien moi je vais attendre de voir le support que va nous proposer Aline avant d'acheter quoi que ce soit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 18:55 | |
| moi aussi j'hésite il y a bouquin qu'y me fait de oeil !!! sinon j'ai trouvé encore ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par labart le Sam 10 Mai 2008, 18:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 18:55 | |
| ben moi j ai pas vraiment le choix a Tahiti j ai vu qu un seul livre sur le sashiko donc je vais attendre et surfer sur le net pour piquer des idees |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 19:53 | |
| - Isabelle a écrit:
- Hé bien moi je vais attendre de voir le support que va nous proposer Aline avant d'acheter quoi que ce soit
pour le support je vous le laisse choisir, certaines ont déjà du tissu qu'elles souhaitent utiliser, d'autres ont peut-être déjà des sets unis qu'elles peuvent personnaliser, pour celles qui n'ont pas encore de tissu je vous conseillerais du coton ou du lin dans la couleur de votre choix pour les motifs il y en a beaucoup sur le net dans les liens que nous avons trouvés chacune pouvant choisir selon ses goûts et le temps disponible pour le réaliser, je voulais rassembler tous les liens donnés mais je n'ai pas eu le temps cet après-midi en attendant faites défiler les pages, à nous toutes nous avons trouvé beaucoup de choses intéressantes ce n'est peut-être pas nécessaire d'acheter un livre pour un seul set de table ! si problème me contacter par mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 20:04 | |
| Si Stéphanie traine par la, ou une autre pro de photshop. J'ai trouvé un motif qui me plait. Je voudrais le dupliquer pour qu'il soit plus long. C'est à dire de cà : , passer à Hihi, je n'allais pas vous le montrer quand même. Est-ce possible ? Comment ? PS : qui peut me dire pourquoi "j'y" prend tellement au sérieux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 21:49 | |
| - Miss Coco a écrit:
- Merci Pretty !
J'pleure plus Je me demande si j'achète un bouquin (je ne suis pas sûre de recommencer l'ouvrage) ou si je me débrouille avec les infos sur le forum...
Qui fait comment dans les filles qui décident de participer au projet ?
Pour ma part , je vais me débrouiller avec les infos glanés ici et là , et pour les motifs , je vais faire avec ce qu'il y a sur le net . Pour le moment , j'ai commencé une trousse |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Sam 10 Mai 2008, 21:56 | |
| Ben les filles heuuuuuu ! j'ai presque fini mon "qruck " ....je bosse car j'ai plein de projets en route : échange avec ma Nsp, Atcs, enveloppes brodées plus une expo vente ou j'espère avoir un peu de sous alors je ne chome pas !!! et c'est bien vrai que sur le net il y en a des modèles , j'ai imprimé et après je photocopie à la bonne dimension . Voili voilou !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko Lun 02 Juin 2008, 22:53 | |
| Coucou J'ai bien lu , trouvé le modèle (grâce au récap d'Aline!!!), tissu et fil je vais vs rejoindre c'est un bon début pr commencer à broder hein! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko | |
| |
| | | | Redwork (blackwork) et/ou Sashiko | |
|