Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Redwork (blackwork) et/ou Sashiko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:18

ouf, en tout cas je suis partante, parce que ça n'est pas un gros projet (dans le temps j'entends) et je serai heureuse de faire partie du groupe clap

...j'vais te remercier par dessus le marché Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:24

clap clap Super contente de vous voir adhérer à ce projet !

J'aime beaucoup l'idée d'Abricot aussi.
Pour ma part, je cherche dans ce que j'ai, pas d'achat, même si la rigueur japonaise du blanc sur bleu me plait beaucoup.

J'ai pris un sacré coup de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:32

C'est un peu court pour moi, le prochain, si on pouvait donner le top le lundi 12 (je bosse jusqu'à mercredi, mon père passe jeudi -quand on habite à 1/4 d'heure de l'île d'Oléron, on a plein de visites- je bosse vendredi matin, file à Bordeaux, là, je peux m'approvisionner, j'ai un mariage samedi, dimanche, je digère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:34

Et, c'est quoi les fournitures???? A part une aiguille!!!

Du tissu bleu et du fil blanc ? ou n'importe quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:39

Ben, j'ai même pas d'aiguille à broder Désolée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:40

Ben ... moi non plus ! Je m'en fous, je me sers de ce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:41

stéphanie a écrit:
Ben, j'ai même pas d'aiguille à broder Désolée

le point est tellement grand, qu'une aiguille à tricoter sans son bout suffirait,
allez, steph, trouve une autre raison lol!

...moi, franchement, je vais essayer d'utiliser mon propre stock et pour le tissu et pour le fil ... (enfin pour le fil, ce sera moins facile, j'sais broder...dans les histoires...mais avec le fil..suis pas sûre d'avoir ce qu'il faut en quantité suffisante...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:46

On peut utiliser du fil "normal"? Je n'ai que du fil à coudre, ça marche avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:31

pour moi, ce sera un tissu coton noir chiné à emmaus il y a quelque temps et qui attend sagement un projet, et du fil mouliné puisque c'est ce que j'ai en stock. Je viens de regarder tout mon matos couture et broderie, c'est affreux les filles, ça déborde de partout, mon zom dit rien, mais moi, je ne sais plus ou tout ranger...Ah ça, la Malo, elle coud pas bcp, brode pas des masses non plus, mais qu'est-ce qu'elle amasse comme matériel !haha4

Partante pour lundi 12, j'ai un truc à finir avant...
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:52

Stéph, il faudrait plutot du fil à broder ... Le fil classique est bien trop fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis interressee aussi   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:09

Mort De Rire ben moi aussi le sake ca m interresse
comment faut faire pour y participer
mis a part que bleu et blanc bof je prefere le blanc et bleu:mdr:
j aime bien la finesse de ce truc
tenez moi au courant
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:19

Pss, les filles, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:20

pour les fournitures voir page 3 je vais pas répéter à chacune sinon je vais avoir l'impression de radoter lol!

le format set de table ça fait quoi ? je n'en ai pas (j'ai que des nappes)

chacune son motif surprise c'est une bonne idée

début pas avant le 12 c'est parfait pour moi
et la fin on la fixe pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:22

gargou, nadia ok
plus on est de fous plus on rit Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: ben euh   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:32

d apres les mldeles de set de table que j ai c en gros 36cm sur 46cm
et d apres mes lectures sur le net la taille des points c celle d un grain de riz
c ca????Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:40

gargou a écrit:
d apres les mldeles de set de table que j ai c en gros 36cm sur 46cm
et d apres mes lectures sur le net la taille des points c celle d un grain de riz
c ca????Embarras
d'après mon bouquin 5 à 7 points pour 2,5 cm, tout dépend du riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: c du riz long ca   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:46

ben mon riz a moi il est plus court Mort De Rire
je continuerai mais recherche pour le modele
y en a tellement Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:02

liste des intéressées par ce projet de sashiko ce dimanche soir

abricot
cathia
céline25
elka
gargou
kinette
malo
miss coco
nadia21
nadialp
scotch38
stéphanie

si j'en ai oublié mille excuses si d'autres non citées veulent participer c'est ouvert

confirmez par mp votre participation
merci


Dernière édition par aline le Mer 07 Mai 2008, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: si cela peut aider   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:05

j ai trouve cela en surfant sur le net si cela peut aider un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:42

le shashiko me tenterait bien mais je veux savoir pour quand faut que ce soit fini ........ je vous montre ce que j'ai fait : ce sont des Atc autrement dit de petites cartes de 8.9x6.4 que l'on s'envoit entres copinettes . Ma broderie est faite sur de la soie . Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:51

elles sont super tes cartes Casteline

pas de date de fin pour l'instant on n'est pas encore sûres de la date de début ! probablement le 12 mai pour le début

fin autour du 12 juin ? un mois cela vous semble t-il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:00

alors je veux bien faire partie du groupe . j'ai pas tout lu mais si je comprends bien on peut faire ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:04

...et pour celle qui serait tenter de jeter un oeil (juste un oeil) sur cette fameuse broderie japonaise...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:07

casteline a écrit:
alors je veux bien faire partie du groupe . j'ai pas tout lu mais si je comprends bien on peut faire ce qu'on veut ?

allez zou une de plus cheers

je pense que l'on va fixer un format d'ouvrage, chacune faisant le ou les motifs qu'elle souhaite avec les couleurs qui lui convienne

voilà ou j'en suis de l'organisation pour ce soir
infos pratiques page 3 du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:09

Miss Coco a écrit:
...et pour celle qui serait tenter de jeter un oeil (juste un oeil) sur cette fameuse broderie japonaise...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prochain défi après le sashiko ? clap Miss Coco

j'en ai vu au salon l'aiguille en fête Wahoo
vas falloir arrêter la boisson lol! plus de saké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redwork (blackwork) et/ou Sashiko   Redwork (blackwork) et/ou Sashiko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redwork (blackwork) et/ou Sashiko
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous aimez le country, le redwork, etc....
» BLACKWORK ...
» Blackwork rouge
» projet mystérieux en blackwork
» sal blackwork (ajout des photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: