Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Catastrophe ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Catastrophe ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Catastrophe ! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Catastrophe ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Catastrophe ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Catastrophe ! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Catastrophe ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Catastrophe ! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Catastrophe ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Catastrophe ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Catastrophe ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Catastrophe ! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Catastrophe ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Catastrophe ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Catastrophe ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Catastrophe ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Catastrophe ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Catastrophe ! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Catastrophe !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Catastrophe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:34

je suis très heureuse que tu restes parmi nous, continues à délirer j'adore ça, tes chamailleries avec sylvie me font mourir de rire, et puis nous ne sommes que de faibles femmes nous avons nos moments de déprime, et c'est toujours agréable de savoir qu'il y a une épaule prète à recevoir nos petites confessions.
souffle coeur
ps : tu sais que c'est dimanche, le carnaval à martigues, alors si ça te dis, je serais ravie de te prendre dans mes bras et de celler notre amitié souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:45

Oui Amatchi j'y ai repensé à ce carnaval, et je devais y aller, mais mes parents ne seront pas là, donc je ne vais pas y aller dommage, moi aussi ça m'aurait bien plu, mais ça fait trop juste pour une journée d'y aller j'espère que ce sera pour une prochaine, je vais simplement aller au vide grenier ce dimanche, c'est le premier de la saison, et il est dans mon village je suis contente, ça va me balader un peu.

Cam, merci de tes conseils médicaux !! je ris parce que je suis pareille, quand j'ai envie de faire semblant et de montrer bonne figure autour de moi je me gave de médocs quelques jours avant, et les gens disent "oh ce que tu es cool toi alors, rien ne te choque, le ciel pourrait s'écrouler et tu dirais toujours que tout va bien , qu'il n'y a aucun soucis !!'" ben ouais, c'est le double effet kiss cool !
Mais t'inquiète en général je fais gaffe, c'est juste quand je dois faire une sortie pour "paraitre" normale que je fais des bêtises.... pass bien je sais Tu sors

Cloé, merci d'avoir pensé à moi toute la journée ça me touche tu sais !!! mais t'en fais pas, je vais remonter, et puis ça va aller, y a des choses plus graves dans la vie, faut pas s'arrêter pour si peu, ça va aller !! Zen Attitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:51

Céline, tu es une fille formidable, je le dis pas parce que tu déprimes, je le pense depuis longtemps, tu as la générosité des personnes entières et aussi la faiblesse de ces dernières : tu ne fais pas les choses à moitié et rien que pour ça t'es une sacrée nana.

Tu me fais penser dans tes interventions à une de mes collègues pour laquelle j'ai une grande tendresse (la seule pour laquelle j'accepte de coudre), tu as une candeur très attachante et je suis heureuse de t'avoir rencontrée.

Chacune a ses failles et notre passion commune peut nous aider à les aplanir alors on se soutient :Rose Rouge Ouv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:56

Bon.... Me voilà rassurée, et Cloé aussi pfff...
Ma grande cocotte Céline, pose-toi donc !! On dirait que tu cours tout le temps.... Va te promener et marche dans les arbres ou au bord de la mer, c'est une bonne thérapie... Et tous mes voeux t'accompagnent

Magali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:57

Coucou,

Céline si tu veux parler même de conseils juste médicaux ou pharmaceutiques, je suis disponible... question cases en moins, je connais bien, n'hésite pas.

Et puis ce col, tu le reprendras dans qqs temps et cela te paraîtra sans doute plus simple gné?

Question traitement, vas-y mollo... ok ! drunken
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: ah je vois que tout va mieux ce soir,   Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:15

çà me rassure moi aussi, je ne l'étais guère ce matin de te voir dans cet état là, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir............on se croirait aupremier de l'an les filles...............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: catastrophe   Catastrophe ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:01

la catastrophe c'est .....de savoir que tu laches, que tu abandonnes , et je te dis un grand Non! ne fais pas ça!! sais-tu que tu es un de ses merveilleux rayons qui forment ce grand soleil, ce chaud soleil qu'est notre forum? sais tu que toi notre petit piaf qui gazouille régulièrement ici tu nous manquerait à toutes? Bon ça c'est pour toi ... maintenant je m'adresse aux copines ... Figurez vous les filles que grâce à Sylvie qui m'a conseillé, j'ai pû voir l'ouvrage incriminé avec la webcam de Céline sur MSN, et sans démagogie aucune, ce bustier est une petite merveille, bien-sûr il a quelques petits défauts facilement rattrapables et c'est vrai aussi que c'est un modèle pas très facile à réaliser, Céline a été jusqu'au bout,son bustier est terminé,c'est le fait de défaire et de reprendre au niveau du col qui la démoralise je pense que le problème vient uniquement de la taille,le patron aurait
dû être modifié,par exemple je fais un 38 au niveau de la poitrine, et un 40 à la taille, c'est se qui se passe au niveau du décolleté, son col est réussi, juste trop petit, on peut l'aggrandir, et pour le décolleté quelques petits point cachés, suffiraient pour le réajuster.Oui je sais facile à dire , mais il faudrait que Céline vous montre la photo, les chevronnées comme Maryvonne et Olivia , lui donneraient de meilleurs conseils que moi.
Suzy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 05:59

je suis rassurée aussi.
Du courage ,tu n'en manque pas, cela se "voit".
Demain sera un autre jour.
Bon courage à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 06:37

OUFFFFF. C'est déjà mieux tout çà.
Plein de gros bisous Céline souffle coeur
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 08:02

lesdoigtsdecé a écrit:
je voulais juste éviter de vous envahir de posts comme celui ci par exemple, gentilment écrit par Sylvie parce qu'en général j'aime bien que ça passe inaperçu mes sautes d'humeur.
............ j'aimerais revenir 24 heures en arrière pour débrancher mon pc avant d'appeler Sylvie sur msn pour lui raconter toutes mes mésaventtures de col, de couture ratée de gros nibards bref.....

Que les choses soient claires : quand je dis que je regrette d'en avoir parlé à Sylvie, ce n'est pas pour dire qu'elle a fait une erreur en vous en parlant ici, c'est simplement pour moi même que je le regrette, parce que je ne voulais pas m'épancher sur vos épaules pour chialer comme une gamine, Sylvie n'y est pour rien là dedans, au contraire, elle a été la première à m'aider et vous avez toutes suivi ensuite d'un même élan, et je vous apprécie toutes autant que vous êtes du fond du coeur souffle coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catastrophe !   Catastrophe ! - Page 2 Empty

Catastrophe !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2