BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: question espace de stockage Lun 02 Juin 2008, 13:51
Est ce que le dossier où nous stockons les photos a une taille limite ? car j ai une photo qui ne veut pas être prise... peut être s agit de la capacité mémoire ?
Invité Invité
Sujet: Re: question espace de stockage Lun 02 Juin 2008, 13:54
pardon, je ne sais pas pourquoi mon post attéri là alors que j ai fait nouveau dans les questions techniques... je cherche juste à vous mettre en ligne le Tuto de la robe esprit Caroll.. mais marche pas
je redirige ton message dans la bonne rubrique une modo
Invité Invité
Sujet: Re: question espace de stockage Lun 02 Juin 2008, 15:26
C'est normal il ne faut pas que tu fasses nouveau sinon c'est un nouveau post qui s'ouvre. mais il faut que tu cliques sur répondre.
Après pour la taille des photos j'en sais rien du tout
Invité Invité
Sujet: Re: question espace de stockage Lun 02 Juin 2008, 15:50
Alors pour la capacité de mémoire, je suis mais je n'y connais rien
mais il y a une taille (grandeur de photo) à ne pas dépacer sur ce forum : il ne faut pas que ta photo agrandisse la fenêtre du forum quand tu visualises ton message avant de faire envoyer sinon les modos
quel hébergeur d'images utilises-tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: question espace de stockage Lun 02 Juin 2008, 17:28
Sujet: Re: question espace de stockage Lun 02 Juin 2008, 17:46
et heu les pixels ça parle de la taille ou de la capacité de mémoire ?
Invité Invité
Sujet: Re: question espace de stockage Lun 02 Juin 2008, 19:21
800 pixels de large pour la taille de l'image chez servimg.com
Invité Invité
Sujet: Re: question espace de stockage Mer 11 Juin 2008, 20:05
cleo9 a écrit:
Est ce que le dossier où nous stockons les photos a une taille limite ? car j ai une photo qui ne veut pas être prise... peut être s agit de la capacité mémoire ?