Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Vos mesures - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Vos mesures - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Vos mesures - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Vos mesures - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Vos mesures - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Vos mesures - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Vos mesures - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Vos mesures - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Vos mesures - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Vos mesures - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Vos mesures - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Vos mesures - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Vos mesures - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Vos mesures - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Vos mesures - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Vos mesures - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Vos mesures - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Vos mesures - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos mesures

+2
Maryded
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 21:23

Embarras merci Roxy et Sylvie..... Je souris parce que je risque de perdre un peu de crédibilité mais quand j'ai vu la photo de Roxy, je me suis dit "mais c'est pas possible, elles sont toutes très belles, nos quinquas! Et je jure ma tête comme disent les mômes, que je l'ai pensé

Maryvonne, tu es une femme précieuse, et pour avoir le privilège de partager des mots, des lettres avec toi, je confirme que tu as une écoute fine et peut-être peu de mots mais toujours très justes....

Ma choupinette, 1.55 m, moi je trouve ça bien, mais je comprends qu'avec les grandes filles que nous fournissent les nouvelles générations, tu dois te sentir petite parfois... les seins, ne t'inquiète pas, tu vas faire des bébés, tu vas peut-être les allaiter, ça va gonfler, réduire, revenir, etc... Moi je faisais un 85 B à 20 ans, j'ai fait du chant, un bébé, quelques pilules, un stérilet et je suis aujourd'hui autour de 95C, voire D pour certains bonnets...

Pour les reste, mon Dieu, Sylvie, on a toujours parlé de tout, il y a sûrement uen certaine auto-censure parce que nous sommes des femmes généreuses ET pudiques... Jusque là, ça va... moi je changerai rien

Je vais voir Ségolène.... :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 21:37

Magali a écrit:
Ma choupinette, 1.55 m, moi je trouve ça bien, mais je comprends qu'avec les grandes filles que nous fournissent les nouvelles générations, tu dois te sentir petite parfois... les seins, ne t'inquiète pas, tu vas faire des bébés, tu vas peut-être les allaiter, ça va gonfler, réduire, revenir, etc... Moi je faisais un 85 B à 20 ans, j'ai fait du chant, un bébé, quelques pilules, un stérilet et je suis aujourd'hui autour de 95C, voire D pour certains bonnets...

Hi hi ça me donne de l'espoir ça! Croisons les doigts... Aaaaaah les complexes je vous jure! Merci beaucoup ma Magali...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 22:17

Yé cloé, copine de ptit seins ! Moi aussi je fais du A mes ptits bouts de gras en trop sont pas bien placés (mais comme je l'ai déjà dit j'en m'en fous je m'aime lol! )

Et aussi pour dire que le poids en amour, c'est pas un problème : mon chéri est catalogué comme anorexique par son medecin... pourtant c'est le premier des gourmands ca je vous l'assure. Il aime mes bout de gras et moi j'adore compter ses cotes I love you

@Paxil (enfin je crois que c'est toi qui parlait de tes taches de rousseur qui te gènent) quand j'étais ado j'avais une tache brune sur la joue à cause d'une réaction à un produit quand j'étais tout bébé. Je pensais que c'était indélébile et un jour j'en ai parlé à un dermato (que j'étais allée voir pour autre chose) et il m'a dit qu'on pouvait l'effacer avec une crème. Finalement je l'ai jamais fait, mais peut être que cette fameuse crème pourrait effacer ou atténuer tes taches de rousseur, parles en à ton médecin ou à la pharmacie on ne sait jamais !
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 22:28

Magali a écrit:
les seins, ne t'inquiète pas, tu vas faire des bébés, tu vas peut-être les allaiter, ça va gonfler, réduire, revenir, etc... Moi je faisais un 85 B à 20 ans, j'ai fait du chant, un bébé, quelques pilules, un stérilet et je suis aujourd'hui autour de 95C, voire D pour certains bonnets...
Tape dur Veinarde! moi ça a été dans l'autre sens :( j'avais un B honnete, puis très transitoirement un D lors des montées de lait, mais au final, après 3 bébés, quasi 3 ans d'allaitement suis descendue à un A- (notez le moins !)
C'est cropinzuste! Crise
http://maliroprod.canalblog.com/
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 22:33

Aaaaaaaaaaah non Maliro, ne me dis pas çaaaaaaaaaaaaa....!!!!!!! Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 22:46

Ah mince!!
Quand j'étais petite et que je demandais à ma mère si mes seins allaient pousser, elle me répondait qu'il fallait les arroser Mort De Rire (ma pôv'mère)
Moi je n'ai pas allaité mon fils, je ne pouvais pas, mais j'ai connu les 2 cas, c'est vrai.. Des copines qui ont "gagné" des seins, et des qui en ont "perdu" Arrrfff
J'ai quelques copines qui ont rectifié la nature aussi, avec un bon chirurgien, il paraît que ça vaut le coup, c'est un choix Réflexion
sandrine
Invité

MessageSujet: vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 22:48

Bonjour à toutes

C'est chouette de vous lire comme ça : si spontanées, si libres.
C'est beau et agréable.

Moi, je fais pltôt partie des "petites grosses" ... 1,54m pour (allez je me lance ! )63kg ... et un 85 D qui n'est pas forcèment non plus toujours facile à vivre ! Mon plus gros problème : les hanches.
Vous imaginez une petite nana avec une bouée au niveau des hanches (ventre haut des fesses et tout ...) Et bien c'est moi ...
Je n'accepte toujours pas et suis partie pour mon enième régime ... mais avecle sourire !
Autre souci : je chausse du 34 ! Et là la couture ne peut rien !!!! Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:02

affraid du 34, çà doir effectivement galère de trouver des chaussures, mais c'est si mignons les petits pieds drunken

Magali, moi, idem que Maliro, je faisais un bon 95 B, voir D et j'ai beaucoup perdu de poitrine après l'allaitement (je ne vous parle pas de pendant lol! )
Désolée Chloë... silent Ca à l'air variable selon les personnes, mais je ne sais pas à quoi c'est dù, à l'allaitement ou aux hormones...
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:07

En tout cas, je songe à travailler l'accent so british et à me recycler en sosie de J Birkin mais pas en jean, n'est ce pas? En pantalon thaï! lol!

Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 23:08, édité 1 fois
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:08

Magali a écrit:
J'ai quelques copines qui ont rectifié la nature aussi, avec un bon chirurgien, il paraît que ça vaut le coup, c'est un choix Réflexion

Ha ha! Je n'arrête pas d'embêter mon chéri avec ça, et lui "gentil" me répond : ça te servirait à quoi d'avoir une grosse poitrine si ce n'est à être disproportionnée?! BING! Bon, il n'a pas tord et je n'en suis tout de même pas rendue là, mais si j'étais riche, je ne dis pas....! Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:10

Mort De Rire c'est une idée çà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:12

confus Désolée Chloë mon précédent post faisait référence à celui de Malo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:15

Pour ce qui te concerne Chloë, tu devrais attendre d'avoir un enfant (je crois que c'est prévu..) avant toute opération, histoire de voir comment va évoluer ton tour de poitrine. (loterie en + ou en -... Mort De Rire )

On parle vraiment de tout sur ce forum Suspect
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:18

Ha ha ha oui enfant ou pas (hi hi hi) je n'aurais jamais recourt à ça c'est certain mais ça reste un sacré complexe!!!!!! Crise
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:24

L'opération non merci! De plus, je me vois mal corriger un défaut (genre mon nez rond) alors que 2 de mes enfants l'ont hérité Désolée J'ai transmis, j'assume! Trop bu

(Bon l'est fini quand le débat? Ca commence à faire long! J'attends Dr House moi!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:46

Moi je dis : Vive la mooouusse !! Adepte des coussins et autres rembourrages et j'ai même pas honte de le dire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:58

Mais c'est normal d'avoir des complexes, à quoi ils serviraient nos chéris sinon à nous rassurer!!!!
Quand je crise encore une fois parce que je ne pourrai JAMAIS trouver botte à mon mollet (je chausse du 35 et j'ai des mollets de basco-béarnaise pur jus), il me dit que c'est pas grave (accessoirement que j'ai plein d'autres chaussures à mettre), que je ne suis pas obligée d'en porter, que mes docs martens adorées vont très bien avec la petite jupe (bon là, je le crois pas forcément), et ça fait du bien d'entendre ça.
De toute façon, on est jamais contentes, je viens de faire défriser mes boucles rêvées par d'autres qui se trouvent trop filasses, mais ça doit rester une sorte de jeu et en aucun cas une souffrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 05:37

Merci pour les encouragements, ce que j'aimais moins de mes frekles c'est que cela veut dire aussi une peau pâle, donc, à la moindre gêne je rougie, même toute seule devant mon ordi en lisant vos compliments, faut le faire, ce qui m'a sauvé dans la vie....mon sens de l'humour et ma bonne humeur.

Pour les petits seins, je sais que ce n'est pas un concours, mais ma soeur, on l'appellait la cathédrale....parcque les saints sont en dedans, une vielle blague qui lui allait comme un gant, je vous jure que ma soeur fait du AAA, elle me fait pensé lorsqu'on commence a avoir une petite poitrine a 14 ans, mais elle ne s'en ai jamais fait pour ça. Comme soutien gorges, si elle doit en porter un, c'est un espèce de camisole d'athelètes qu'elle porte, sinon, je ne sais pas comment on appelle ça.

Pour ma grandeur, si 1,66 mêtre est égal a 5'5, je mesure 5'2, je chausse du 6 (une traductrice s.v.p.) et je dois peser un bon 120lbs, je ne sais plus, je ne me pèse plus depuis longtemps.
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Oh Paxil   Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:44

que tu es drôle avec ces mots de là bas. Heureusement qu'on a de l'humour sur nous même, çà nous sauve de bien des situations, Mort De Rire
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:46

et bien moi pour les seins avant pendant et après la grossesse : rien n'a changé ! j'avais espoir parce que j'en avais de trop, et une copine qui as eu 5 enfants m'a dit qu'elle avait beaucoup perdu depuis ses grossesses, alors pas question de me faire opéré avant, mais là maintenant ben je n'ai rien perdu du tout toujours dans mon 100 D !
Mais ce qui est le plus frustrant c'est qu'avec toute cette grosse réserve, je n'ai même pas pu allaiter ma fille : trop d'angoisse et de stress d'être enfermée à ne rien faire à la maternité, je n'ai pas eu de montée de lait, moi qui rêvais de l'allaiter ça a été loupé grr enfin, la petite a bien poussé tout de même, mais c'est vrai qu'au début j'ai culpabilisé en me disant que j'étais sûrement une mauvaise maman alors que ça n'a rien à voir.... Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:54

Bon... J'ai hésité mais allez, vous avez tellement d'humour.. En plus, elle tombait à pic cette fois... Figurez-vous que j'ai petit frère (1.87 m et 36 ans mais c'est quand même mon petit frère) et que nous nous entendons très, très bien... Il a un humour à la con (faut l'dire) et comme ça lui a valu des problèmes, maintenant il teste les blaques sur moi (sa nana est tellement amoureuse que, même s'il lui récitait le bottin, elle rigolerait)... Si je ris, il les raconte... Si je ne ris pas, il ne les raconte qu'à certains copains, si je râle, il ne les raconte qu'à... sa nana (c'est bien, y'en a qui suivent!)
Donc sa dernière blague date de ce midi, alors que j'attendais une salade Tribecca en terrasse et
pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains??

Parce que les poules n'ont pas seins

Ange bon, moi, elle m'a fait rire

Je vous embrasse
Magali
Roxy
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:41

clap Mort De Rire
Et puis après : Tape dur
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:04

hiiiiiiiiiiii trop drôle !!!! haha4
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:22

lol! Mort De Rire Magali !!!! C'est coquintoumignon, cette blague ! Surtout qu'on peut la faire à l'envers. Elle est drôle aussi. haha4
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:26

haha4 haha4
Allez tu en as d'autre??
Demande à ton petit frère !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos mesures   Vos mesures - Page 4 Empty

Vos mesures
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant