BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: crème au chocolat rapide Sam 05 Mai 2007, 14:17
au micro ondes, j'ai testé ce midi et c'est super bon, sauf que moi j'ai oublié la crème fraiche, j'imagine que ça va être encore meilleur quand je vais pas l'oublier la prochaine fois c'est sur le blog de Mamoune, je ne fais pas un copié collé par respect pour sa recette allez voir c'est mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: crème au chocolat rapide Mar 08 Mai 2007, 11:14
au moins ça ne colle pas au fond de la casserole!
Invité Invité
Sujet: Re: crème au chocolat rapide Mar 08 Mai 2007, 11:26
Dis donc, Céline, je croyais que t'étais au régime?
lesdoigt Invité
Sujet: Re: crème au chocolat rapide Mar 08 Mai 2007, 14:15
Euh... moi ???? ben euh... oui mais j'ai des circonstances atténuantes on va dire... quand le moral est un peu bas on se réconforte comme on peut Mais promis je vais m'y remettre, j'étais trop contente de rentrer à nouveau dans mon jeans une taille en dessous, mais bon, ça va revenir promis !!