Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tunique-tablier romantique et/ou ethno

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunique-tablier romantique et/ou ethno   Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:19

alix, tu me fait mourir de rire avec ton smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunique-tablier romantique et/ou ethno   Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:23

Mort De Rire
Tant mieux je ne comptais pas entamer une discussion très sérieuse sur les patrons Citronille/Liberty. Surpris Machoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunique-tablier romantique et/ou ethno   Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:12

Ce modèle est superbe avec des tissus originaux.

Au sujet des tissus africains, wax et batik, comme il n'est pas facile d'aller faire ses achats sur place à toute vitesse, je vous signale quand même les marchés.

A Angers par exemple le samedi sur le bd foch il y a plusieurs stands avec des tissus très chouettes, en particulier des batiks. Mais je suis sure qu'on en trouve dans plein de villes. On n'a pas le plaisir du voyage mais on a le tissu.

Encore clap pour le tablier.

Coutureuse
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunique-tablier romantique et/ou ethno   Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:42

oui on peut en trouver parfois sur les marchés et avec un peu de chance dans les vide greniers ou chez Emmaüs, mais il faut se dépêcher ça part vite en général, j'adore ces motifs, ça fait un esprit ethnique et chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunique-tablier romantique et/ou ethno   Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:03

Mort De Rire Mort De Rire Je ne m'attendais pas à cette discission sur cette créatrice et sur le choix des tissus, c'est formidable le forum


J'adore les vrais liberty mais il ne faut pas éxagerer à 28€ le m grr grr , je * tape * beaucoup dans les tissus d'ameublement et sur les soldes ou promotions car au marché à Dourdan minimum 3m...le problème en achetant avant c'est qu'il faut savoir estimer les métrages ou avoir une petite fiche avec les standards dans son agenda, car les vendeuses en tissus sont souvent des non-couturières (comme dans les magasins de bricolage les vendeurs...)


Les patrons C.....sont chers à l'unité, mais le livre est excellent commme base, par contre je n'aime pas du tout leurs explications; il est oublié le surfilage et quelques fois les termes en voulant être simples en sont incompréhensibles mais c'est mon avis. On ne peut pas tout avoir..

Je sens que je vais encore vous <abreuver > de photos
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunique-tablier romantique et/ou ethno   Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:37

Oh oui abreuve !! avec cette chaleur on a soif !! des photos des photos ! Trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunique-tablier romantique et/ou ethno   Tunique-tablier romantique et/ou ethno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunique-tablier romantique et/ou ethno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tablier
» tablier
» tablier
» Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine
» petit tablier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: