BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Marché ST Pierre ou tissus Reine Lun 07 Déc 2009, 17:08
Voilà je vais à Paris demain avec mon groupe de couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est la première fois que je vais voir Paris,comme je ne pars jamais en vacances cette journée je l'attends comme une petite fille devant le sapin de Noël. Nous allons d'abord visiter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite nous allons à Montmartre et aux galerie Lafayette. Ma question est la suivante,le Marché ST Pierre ou les tissus Reine sont près ou pas? J'entends toujours parler des tissus Toto c'est loin ou pas? Notre car nous déposera et nous devrons nous déplacer en métro. Merci d'avance de vos réponses. Les prix sont élevés? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Marché ST Pierre ou tissus Reine Lun 07 Déc 2009, 17:21
Va voir ce blog de Zoopy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Marché ST Pierre ou tissus Reine Lun 07 Déc 2009, 18:22
Merci Martine,j'y cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]