| Marché aux Tissus de Nancy | |
|
+8danyd Maliro Cerise Marmotta Olivia mamie86 rosebonbon Vonny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Marché aux Tissus de Nancy Dim 22 Oct 2017, 20:07 | |
| J'ai fait un tour hier en fin d'après-midi à ce marché aux tissus et bien sûr j'y ai retrouvé mon vendeur préféré Samy. Mes acquisitions : Une fausse fourrure pour réaliser des cols amovibles bien chauds pour mes amies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai l'intention de la coudre à rebrousse-poil vous en pensez quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un lainage avec bord fausse fourrure pour me faire une veste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un jersey ocre hirondelles, bien épais et chaud, que j'associerai à du rouge uni. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir mes achats plus que raisonnables, un autre jersey épais et chaud, aux couleurs automnales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai un adorable mari qui m'a servi de chauffeur et de porteur, mes épaules capricieuses m'autorisant peu d'autonomie. Cerise et Rosebonbon je penserai bien à vous samedi prochain. | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Dim 22 Oct 2017, 20:18 | |
| et bien, tu vas faire de belles choses avec tout cela! bonne soirée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: marché aux tissus de Nancy Dim 22 Oct 2017, 20:53 | |
| De très beaux tissus!Vous avez de la chance d'avoir ce genre de marchés.
Bonne couture!
J'attends de voir des merveilles comme d'habitude! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Dim 22 Oct 2017, 21:21 | |
| Super tes coupons, plein de projets couture en perspective...
Coup de coeur pour le dernier aux couleurs très joyeuses ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Dim 22 Oct 2017, 21:42 | |
| Que des tissus très originaux mention spéciale pour le lainage avec le bord en fourrure j'adore ! | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Dim 22 Oct 2017, 22:23 | |
| Super tes achats, moi aussi j'ai un coup de cœur pour le lainage avec fourrure, c'est très original. Vivement samedi. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Lun 23 Oct 2017, 10:00 | |
| Alors là tu m'épates, vendredi en Belgique et samedi à Nancy. On aurait pu se revoir, j'y étais entre 12 et 14 h. J'ai été très raisonnable cette fois je n'ai acheté que ce que je pense pouvoir réaliser avant le printemps. Je vide doucement mes stocks ,ça fait du bien !! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Lun 23 Oct 2017, 10:57 | |
| j'adore le jersey aux hirondelles . de belles realisations en perspective | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Lun 23 Oct 2017, 12:26 | |
| J'aime moi aussi beaucoup ton choix de tissus, Vonny!
Bon, le rebrousse-poil me plaît moins a priori, mais il faut voir en vrai... (genre "ne m'approchez pas, je suis un hérisson"...)
| |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Lun 23 Oct 2017, 12:33 | |
| Bien sûr que je t'aurais contactée Dany, mais tu m'avais dit y aller le matin. Je suis arrivée au Salon une heure avant la fermeture, j'étais trop fatiguée le matin, et je n'ai pas pu tout voir. Pas grave j'ai vu ce qui m'intéressait vraiment, le stand de Samy. Bonne couture | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Lun 23 Oct 2017, 12:34 | |
| Merci pour vos avis, mon préféré est le jersey aux hirondelles, doux et lumineux. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Lun 23 Oct 2017, 13:56 | |
| Vous avez bien de la chance d'avoir tous ces marchés aux tissu dans votre région ! On n'a pas ça ici dans l'ouest ! Mieux pour la carte bancaire peut être mais bon, là aussi ch'uis un peu jalouse _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Lun 23 Oct 2017, 14:03 | |
| Que de pépites ! ALors, j'ai un gros faible pour celui avec les hirondelles et l'automnal. De beaux projets en perspective _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy Lun 23 Oct 2017, 16:42 | |
| Babéli on ne peut pas tout avoir, toi tu as la douceur angevine nous les brumes de l'est et pour ne pas trop déprimer un marché aux tissus 2 fois par an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché aux Tissus de Nancy | |
| |
|
| |
| Marché aux Tissus de Nancy | |
|