Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Projet commun : le Pantaloisirs

Aller en bas 
+12
silice76
alpes04
Nadisabelle
Cedrina
ckone
rosebonbon
Olivia
Cameliade
jia
Babeli
Maliro
scotch38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 09:35

Comme c'est le principe du pantalon, je dis pantalon !!! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:57

Réflexion Oui, d'accord avec Babeli.



_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:12

m'est avis aussi que c'est sur une base de pantalon, c'est juste que les jambières sont si larges que ça ressemble à une jupe une fois porté, mais la base c'est un pantalon.
Et je viens de finir le mien, je suis prête pour le défilé du 15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: C'est le 15 le défilé,    Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:28

Bon çà va pour moi,je lis en diagonale ce long post pantalon, je vois que vous avancez. Moi j'ai fait un pantalon il y a un mois et demi environ, j'espère que j'aurai la photo d'ici là, j'ai même le haut qui va avec. Et vous parlez encore du pantlon thaï.................pas possible les filles. ¨Pour celles qui sont nouvelles et qui ne connaissent pas l'historique de nos bla bla, la pantalon thaï fut à la mode sur la planète il y a deux ans environ, chez presque toutes les cousettes, mais pas chez moi parce que c'est moche..............faîtes le et vous m'en direz des nouvelles, aisance, élégance, fréquence de portage...............

le pantalon thaï
tout le monde le fait
personne le met

Quelle emmerdeuse cette Maryvonne.....................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'en veuillez pas les filles, chui comme çà moi.............rien en vaut un bon futal normal, dans un tissu normal, avec une fermeture éclair devant, des poches ou pas de poche du tout ( çà ne grossit pas si on met un tee shirt dessus ), une ceinture pas trop large ou à taille rentrée.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus à toutes les pantalonnières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11634
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:33

j'ai fait un caleçon, mais hélas, il est trop étroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et fait tout à la surjeteuse(pas de coutures pour élargir et pourtant fait dans du tissu un peu strech..... et de ma taille habituelle de Bu*da), donc je n'ai plus qu'une chose à faire, "maigrir" mais pour le 15 cela sera très difficile, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je vais essayer de faire un autre pantaloisir. cela me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:34

rosebonbon a écrit:
"maigrir" pour le 15 cela sera très difficile

haha4 haha4 haha4

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------


Dernière édition par scotch38 le Jeu 02 Juin 2011, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours au point mort, moi! Je n'ai même pas sorti mon tissu!
Faut dire qu'avec les gnomes dans les pattes qui embarrassent ma table de séjour, pas facile de s'y installer pour couper le tissu! Et si je m'installe au sol, c'est le chat qui prend son élan se jette sur mon tissu pour glisser sur le carrelage! J'ai une chatte surfeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:45

demain, maliro, demain, on va coller tout ça à l'école et avoir un peu d'espace...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:43

Pfff même pas Scotch! Les gosses font le pont eux aussi! Zont récupéré la journée de ce vendredi, à la fin des vacances de Toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11634
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:01

bon, ben je m'y suis remise, à quoi, ben à l'ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; eh oui, rosebonbon veut y arriver.....
j'ai décalqué un patron de bermuda, et j'espère que cette fois, cela va le faire....... bon je vais continuer demain, maintenant je vais un peu tricoter avant d'aller dormir et rêver que le bermuda est terminé........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y aura pas besoin de maigrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:47

Maliro a écrit:
Pfff même pas Scotch! Les gosses font le pont eux aussi! Zont récupéré la journée de ce vendredi, à la fin des vacances de Toussaint!

Crise Crise Tout pareil! Et sont en très grande forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:35

Ha mes pauvres, z"ont pas école demain ???
moi je serai tranquille, cantine compris, jusqu'à 16h30.

Rose bonbon, bravo clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Je vous abandonne sur ce coup là!!   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 08:30

Petit soucis de santé = pas de pantalon à vous montrez!!

J'ai juste eu le temps de faire un patron de base, une toile mais je ne ne peux pas faire grand chose en ce moment et je me fais opérer mercredi, pas grave mais handicapant.

Je viendrai voir vos réalisation sur le forum et vous faire des coucous
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 08:45

Merci de nous en avoir parlé. Pense à toi, fais ce que tu peux (ou pas) et reviens en pleine forme.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:27

Bon courage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 14:03

scotch38 a écrit:
Ha mes pauvres, z"ont pas école demain ???
moi je serai tranquille, cantine compris, jusqu'à 16h30.

Tu sors c'est pas bien de faire bisquer les copines!
Je ne sais plus où poser le pied chez moi, un vrai capharnaum, et on est qu'à la moitié de la journée... J'ai même pas mangé encore!

Véroenligne bon courage, reviens vite en forme!
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 16:02

silice, chez moi c'est pareil, c'est le bord*l complet, y'en a de partout.. Embarras

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:51

Juste pour voir, j'ai fait une recherche sur g**gle avec le mot "pantaloisir"... Résultat: rien.
Puis j'ai lancé une recherche d'images, et là: surprise!
Essayez, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 22:03

lol! extra! Nos avatars!

Bon Il y a du progrès chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déclaré à mes enfants que pendant que j'allais désherber au jardin, eux devaient me débordéliser la table du séjour. Qu'ils n'auraient désormais le droit de s'y installer que momentanément pour faire leurs devoirs. Mon coup de sang a porté ses fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain j'attaque la découpe du tissu. Ça reposera mes mains ampoulées à force de jardiner! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 22:40

Cathmat a écrit:
Juste pour voir, j'ai fait une recherche sur g**gle avec le mot "pantaloisir"... Résultat: rien.
Puis j'ai lancé une recherche d'images, et là: surprise!
Essayez, vous verrez...

oh ben ça alors ..... !! j'ai fait !!!! j'en suis stupéfaite !!!!!!!!!!!! Surpris Machoire Shocked ce Google est quand même terrible..... Big Brother , je vous dit.Big Brother.....

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 22:54

Il y a même le lapin vert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:04

Incredible !!

Maliro, chapeau bas !


Quant à moi, j'ai bien peur de voir mon projet rater (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Larmes aux Yeux

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------


Dernière édition par scotch38 le Ven 03 Juin 2011, 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:06

et il y a même starsky et hutch!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19200
Lieu de résidence : 79

Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 00:34

Au fait, j'y pense, je ne vous ai pas dit...
Au cours de couture nous avions réalisé ce pantalon Burda pochette 8157 (photos et tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous avions toutes des formes totalement différentes (grande, petite, mince, ronde du ventre, ou ronde des hanches, ou les 2 etc...tailles 36 à 50)
Eh bien il allait à toutes et je l'ai gardé depuis comme base !
Les filles avaient toutes fait des variations différentes. Ma 1ère était en lin noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs   Projet commun : le Pantaloisirs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun : le Pantaloisirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun de Mai :
» projet commun
» Quel projet commun couture pour février-mars ?
» Projet commun 2015 : le plaid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: