Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal

+7
silice76
Babeli
Olivia
scotch38
julia
rosebonbon
jia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal Empty
MessageSujet: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyLun 19 Déc 2011, 16:45

Coucou,

je vais passer 6 jours à Montreal, je pars samedi (Noël dans l avion tiens, ce sera une première)... du coup, j aimerais savoir si certaines ont des adresses couture sur la ville ? tissus... merceries... des trucs à voir...

merci pour votre aide les filles...

Dernière édition par ellepetille le Jeu 29 Déc 2011, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 20 Déc 2011, 10:25

Bon là, je suis verte de jalousie. Tu m'emmènes, dis ? lol
Je ne peux pas t'aider pour les adresses mais je te souhaite un excellent séjour souffle coeur

Un membre de la planète vis là bas. Honte à moi Embarras , j'espère qu'elle me pardonnera mais son pseudo m'échappe à l'instant où j'écris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 20 Déc 2011, 10:30

J ai pour le moment trouver :

Fabricville : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui a plusieurs adresses à Montreal :
Fabricville Montréal: 5250, rue Paré (à l'est de Décarie)
Fabricville Place Versailles: 7275, rue Sherbrooke Est
Fabricville Centre-ville: 354, rue Ste-Catherine Ouest
Fabricville Lasalle: 8469, boul. Newman
Fabricville D.D.O.: 2050, boul. St-Régis

et Club Tissus, mais qui est à Québec plutôt;..
Club tissus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jia

jia

Lieu de résidence : Québec

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:53

Bonjour ellepetille, es-tu partie????? Je viens tout juste de voir ton message Embarras
Bien oui je suis tout à coté de Montréal! Tu as le temps pour un petit café?

Fais-moi signe ici si tu n'es pas partie, il y a plusieurs autres endroits à voir pour des tissus et fournitures couture.

Ahhh je me croise les doigts que tu n'es pas partie!!!
http://jianel.blogspot.com/
jia

jia

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:22

J'ai lu trop vite tout à l'heure. Là je vois que tu ne pars pas avant samedi. J'espère que tu vas repasser par ici avant ton départ.

À quel endroit seras-tu dans Mtl?
Moi, comme je t'ai dit, je suis juste à coté et je m'y rend plusieurs fois par semaine quand je suis dans la session d'enseignement donc ce n'est pas de trouble pour moi d'aller t'y rencontrer. On peut même se faire une sortie tissus si tu as le temps roll

J'attend avec impatience de te lire clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:14

oh mais avec grand plaisir!

je logerai au Delta Hotel 777 University Street,

H3C 3Z7
Montréal

envoie moi un MP avec ton portable!!!
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:43

Profites en bien ellepetille et passes de bonnes fêtes là-bas, bonjour à jia si tu la rencontres .................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jia

jia

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:55

Ellepetille, je t'ai envoyé un MP

Rosebonbon, un jour ce sera peut-être de vive voix qu'on se saluera happy
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:01

jia a écrit:
Ellepetille, je t'ai envoyé un MP

Rosebonbon, un jour ce sera peut-être de vive voix qu'on se saluera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais jia, je ne voyage pas beaucoup, ou alors toi, qui viendrait dans notre petite Belgique qui sait?
Je te souhaite de bonnes fêtes, ne te connaissant que par Planète couture, je t'apprécie beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:42

Ellepetille,
Bienvenue a Montreal, j allais de donner des adresses mais je viens de lire que Jia t a envoyer un MP; je suis certaine que tu seras tres bien renseignee,
Bon sejour et bons achats, malheureusement ici pas de Marche St-Pierre, mais tu pourras quand meme acheter qq tissus.

P.S. Il fait tres doux, esperons pour toi que cela va durer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:51

Je ne vais pas si loin chercher ma mercerie lol (ok : Tu sors)
Passe de bonnes vacances ! Penses à nous montrer quelques photos à ton retour ;)
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 23 Déc 2011, 06:15

Mei Lyn a écrit:
Je ne vais pas si loin chercher ma mercerie lol (ok : Tu sors)
Passe de bonnes vacances ! Penses à nous montrer quelques photos à ton retour ;)

Ange Moi non plus ,je ne bouge jamais de notre petite Belgique Ange
Bonnes vacances bisou
http://barninette.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 23 Déc 2011, 17:52

Jia et Ellepétille : je ne vous parle plus. Je boude. Définitivement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 23 Déc 2011, 19:35

Rhooooo une sortie tissus entre copinautes de l'ancien et du nouveau continent, entre Jia et Ellepetille ! alors là on peut dire que c'est Noël !!!
banane contente
On veut bien participer virtuellement, envoyez-nous une petite photo ? ! clin d'oeil
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 23 Déc 2011, 20:30

Bon ça y est Jia et moi nous sommes calées... on se verra sur Montréal !

valise bouclée... y a plus qu à décoller !!! (enfin si les grêves le permettent...) demain c est lever 5h du matin yuhuhuhuhuhu

on fera des photos !!! par contre les aiguilles ça passe pas dans l'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 23 Déc 2011, 20:32

Monique... si tu es dans le coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyVen 23 Déc 2011, 21:22

Bonjour, plutot bonsoir pour toi,
Il me ferait plaisir de te rencontrer, je demeure dans le nord de la ville, et serai chez moi le 27, 28,et 30 decembre. Je t envoie un MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptySam 24 Déc 2011, 08:36

Que de belles rencontres en vue! bon séjour Ellepetille et amusez vous bien!!!!
pensez à nous faire une 'tite photo les filles happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyDim 25 Déc 2011, 15:06

bon ça y est je suis arrivée !

-16°C ouahou !!! le premier rire a été quand le commandant de bord nous a annoncé que la porte de l'avion était gelée et que la maintenance devait arrivée pour la dégeler afin de faire sortir les passagers ;-)

il neige aujourd'hui.

C est incroyable comme les gens sont sympas et ouverts ici, j'adoooooooooooore

Hier en me promenant vite fait, je suis déjà tombée sur un Fabricville ! pas encore rentrée dedans et là comme c est le 25 tout est fermé...
jia

jia

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyDim 25 Déc 2011, 15:10

Lol !!!!! Mort De Rire
Je suis contente que tu aimes ton voyage.
Bien sûr qu'on est sympa ... tu en doutais? roll
Bon je te laisse aller fair eun joli bonhomme de neige devant ton hotel.
À bientôt I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 27 Déc 2011, 15:16

Coucou
je pars visiter Ottawa aujourd'hui.
Peut être que l on peut se fixer un rendez-vous café demain vers 17h00 ?
qu'en pensez-vous les filles ?

PS : je suis rentrée dans le fabricville hier... très sympa !!! super grand et beaucoup de choix avec vraiment de jolis présentations de tissus
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 27 Déc 2011, 15:38

Suis verte de jalousie !!!!!!!!!oh que j'aimerais rencontrer nos amies québecoises, c'est un grand rêve pour moi.

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jia

jia

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 27 Déc 2011, 16:25

ellepetille a écrit:

Coucou
je pars visiter Ottawa aujourd'hui.
Peut être que l on peut se fixer un rendez-vous café demain vers 17h00 ?
qu'en pensez-vous les filles ?

PS : je suis rentrée dans le fabricville hier... très sympa !!! super grand et beaucoup de choix avec vraiment de jolis présentations de tissus
Tu sais qu'ils annoncent une grosse tempête de neige pour ce soir? Faites attention à votre retour! Zen Attitude

Chez Fabricville, ils ont une grosse vente où tout en magasin est à 50%. Si tu as la possibilité d'y retourner aujourd'hui, profites-en!

Et pour demain ce serait vraiment bien!
Je dois recevoir une élève pour un cours d'appoint mais je pourrais m'organiser pour être à Mtl à 17hrs.
On s'appellera pour fixer la rencontre ... j'ai trop hâte Merci
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 27 Déc 2011, 16:36

Des photos !!! on veut des photos !!! de tout !! de vous ! de fabricville, de la tempête de neige .... enfin de tout quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jia

jia

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal EmptyMar 27 Déc 2011, 16:48

Babeli, je peux photographier ellepetille dans la neige si tu veux :-)
Tant qu'à moi, j'ai tendance à éviter d'être devant la caméra ronge ronge ... je verrai Embarras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal   (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal Empty

(+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant