| Pied poseur de biais | |
|
+6danyd julia rosebonbon scotch38 Toxy Nanou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Jeu 23 Fév 2012, 19:41 | |
| oui oui, tu es très claire ... je vais faire gaffe à la compatibilité pour ma janome alors .....
|
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Jeu 23 Fév 2012, 19:54 | |
| - galimatias a écrit:
- oui oui, tu es très claire ... je vais faire gaffe à la compatibilité pour ma janome alors .....
tu peux éventuellement téléphoner chez Stecker, ils sauront t'expliquer, si je n'avais pas téléphoné, j'aurais commandé un autre et j'aurais été "farcée" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Jeu 23 Fév 2012, 20:35 | |
| super bien réussi pour une premiére fois, bravo, du coup je vais essayer le mien qui m'a été fourni avec la machine et que je n'ai jamais utilisé bonne soirée |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Lun 27 Fév 2012, 10:54 | |
| Oh purée, j'avais jamais vu le pied pose biais travailler.....génial....super régulier.....bon va falloir que j'en trouve 1 quoi..... |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Lun 27 Fév 2012, 20:11 | |
| Je t'assure que c'est le ... pied! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Mer 29 Fév 2012, 09:33 | |
| je suis allée chez Stecker hier, le pied qui était de stock ne correspondait pas pour ma machine et comme il y en a en commande (c'est celui qu'il faut) la dame qui s'est occupée de moi, va me l'envoyer dès qu'elle le reçoit, pour l'adaptateur , pas de problèmes donc elle m'a certifié qu'elle essayera la semelle dessus avant de l'expédier pour être certaine que c'est le bon. je suis super contente. j'ai fait d'autres achats; le pied double entraînement, et le pied spécial fermeture invisible; je vais essayer tous ces pieds pour voir le résultat. ma carte de banque a un peu chauffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pour de l'utile
Dernière édition par rosebonbon le Mer 29 Fév 2012, 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Mer 29 Fév 2012, 10:31 | |
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Jeu 01 Mar 2012, 20:48 | |
| Rosebonbon, tu nous diras pour le pied à double entrainement!
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Jeu 01 Mar 2012, 22:40 | |
| - Nanou a écrit:
- Rosebonbon, tu nous diras pour le pied à double entrainement!
oui, pas de problèmes dès que j'ai essayé sur une grande quantité de tissu, j'ai déjà essayé sur une petite chute, et à première vue, cela à l'air d'être génial, le tissu est très bien maintenu et entraîné régulièrement, et chez Stecker, la dame me disait que c'était idéal pour coudre des tissus lignés et avec des carreaux, que cela ne bougeait pas et que les raccords de tissu étaient parfaits, Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Ven 02 Mar 2012, 10:46 | |
| je ne connaissais pas le pied à poser du biais, j'ai l"appareil pour faire du biais ( un régal ) Pour ma Brother, je viens de voir qu'il était à 21€ , je pense que je vais me laisser tenter, bien que je le trouve un peu cher. Merci pour l'info.
Je reviens vers vous pour vous dire qu'en cherchant sur le net, j'ai trouvé la Boutique d'Annik* qui le vend à 11 € !! pied pour brother et janome, (cannette à plat) ça y est j'ai commandé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Ven 02 Mar 2012, 12:12 | |
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Ven 02 Mar 2012, 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Ven 02 Mar 2012, 15:07 | |
| Merci Rosebonbon - tiens nous au courant, c'est vrai que c'est très tentant! |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Ven 02 Mar 2012, 17:26 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Ven 02 Mar 2012, 23:10 | |
| je l'ai commander à stecker mais ma commande est en attente normalement il s'adapte sur ma machine brother innov'is 4000d j'ai demander qu'il essaye avant de me l'envoyer j'ai hâte de l'avoir j'espère que ne sauras pas trop long |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Sam 03 Mar 2012, 10:30 | |
| Cousette, quand je suis allée chez Stecker, mardi dernier, la dame m'a dit qu'il fallait compter une petite quinzaine de jours.... | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Sam 03 Mar 2012, 13:55 | |
| Ça se mérite un tel pied!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Lun 12 Mar 2012, 15:19 | |
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Mar 13 Mar 2012, 20:44 | |
| Alors Carotte, l'as-tu essayé ce pied???
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Mar 13 Mar 2012, 20:46 | |
| toujours pas reçu le mien??????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Mar 13 Mar 2012, 20:49 | |
| Moi j'essaie le mien demain avec ma nouvelle machine...... |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Mar 13 Mar 2012, 21:07 | |
| Des photos de vos réalisations ou de vos essais les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pied poseur de biais Mer 14 Mar 2012, 23:26 | |
| voilà j'ai essayé ce matin j'ai cousu un bavoir deuxième âge j'ai fais mon biais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai pas choisi la facilitée pour une première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai cousu mes deux épaisseur ensemble puis le bavoir et le biais dans le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite j'ai cousu alors c'est un coût à prendre dans les arrondis et dans ce bavoir j'étais servis mais avec de la pratique je pense que sera plus facile et voici le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa donne ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contente d'avoir découverte se pied à biais Nanou pour le bavoir il est destinée à ma petite nièce (je pense lui en faire une série ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pied poseur de biais | |
| |
|
| |
| Pied poseur de biais | |
|