Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver

Aller en bas 
+12
celine57
Angez
Cedrina
Nénette
rosebonbon
Marmotta
Olivia
scotch38
oceane26
zoe07
julia
Babeli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 14:13

Il faut dire que j'ai ma part de responsabilité dans ce contre temps car je pense ne pas avoir été assez claire dans l'énoncé de ce projet. Je te demande de m'excuser Cécé ! Désolée Désolée bisou

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par babeli le Mer 23 Jan 2013, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 14:18

ah c'est toi la fautive ..... hummm t'excuser t'excuser ..... je sais pas, faut que je réfléchisse, hein Réflexion


Tape dur ça va pas ta tête, y a rien à excuser ça m'a booster pour faire une jupe, elle est pour ma grand mère, si il n'y avait pas eu ce défi je n'aurais jamais pu me lancer dans une jupe donc c'est très bien et puis on s'en fout y a rien à perdre dans ce défi, au contraire, tout à gagner en apprentissage de techniques et d'astuces alors c'est gagnant gagnant, t'en fais pas la vie Zen Attitude souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 15:43

Robe coupée hier soir..... Embarras mon mari a vu le tissu, il m'a dit qu'il est pô beau..!
Alors je lui ai répondu "attends voir avec mes bottes et ma ceinture grises!"
Sa réponse: "Ouai... faut voir.... " Genial mon chéri.......
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:49

ça y est !!!! cheers banane contente banane contente cheers cheers j'ai fini !!! enfin !!! et je l'aime bien je pourrais la mettre enhiver avec un sous pull, un legging et des bottes ou version plus féminine avec collants et escarpins; au printemps avec des collants fins et un tshirt à manche longue et en soirée en été, seule !! j'suis trop contente .... enfin jusqu'à ce que mon collégien me dise gentillement "ah ben ça fait homme des cavernes " gné? (bon à sa décharge mon tissu est du tissu aspect vieux cuir... je ne vois que ça comme raison...non non je ne ressemble pas à une femme des cavernes !! lol ) puis mon mari lui a fait comprendre que ce n'est pas très positif comme remarque alors mon collégien pour se rattraper a essayé de se justifier en disant qu'en fait il ne voulait pas dire ça mais que ça lui faisait plutôt penser à obélix ! Surpris Machoire .... à ma tête il a compris tout seul qu'il s'enfonçait... Tape dur il a encore des leçons à voir pour parler aux filles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 18:41

Angélique, grâce à ton fils tu as rajeuni de plusieurs centaines d années en 2 phrases lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19200
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 18:52

Chtibea a écrit:
Angélique, grâce à ton fils tu as rajeuni de plusieurs centaines d années en 2 phrases lol lol
lol!
ah là là les remarques de l'entourage c'est toujours un florilège!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 19:16

Angez a écrit:
ça y est !!!! cheers banane contente banane contente cheers cheers j'ai fini !!! enfin !!! et je l'aime bien je pourrais la mettre enhiver avec un sous pull, un legging et des bottes ou version plus féminine avec collants et escarpins; au printemps avec des collants fins et un tshirt à manche longue et en soirée en été, seule !! j'suis trop contente .... enfin jusqu'à ce que mon collégien me dise gentillement "ah ben ça fait homme des cavernes " gné? (bon à sa décharge mon tissu est du tissu aspect vieux cuir... je ne vois que ça comme raison...non non je ne ressemble pas à une femme des cavernes !! lol ) puis mon mari lui a fait comprendre que ce n'est pas très positif comme remarque alors mon collégien pour se rattraper a essayé de se justifier en disant qu'en fait il ne voulait pas dire ça mais que ça lui faisait plutôt penser à obélix ! Surpris Machoire .... à ma tête il a compris tout seul qu'il s'enfonçait... Tape dur il a encore des leçons à voir pour parler aux filles ! lol

Tu viens d'illuminer ma journée sombre Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 19:33

il faut voir les choses du bon côté :
- ça me réjeunit ...... beaucoup !!! lol
- ça vous fait rire !
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013, 21:58

Sandrinette13 a écrit:
Robe coupée hier soir..... Embarras mon mari a vu le tissu, il m'a dit qu'il est pô beau..!
Alors je lui ai répondu "attends voir avec mes bottes et ma ceinture grises!"
Sa réponse: "Ouai... faut voir.... " Genial mon chéri.......

Crise Les hommes aucun goût , voilà pourquoi suis seule depuis 10 ans Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:06

lol EvedeMons! au moins tu n'as pas ce genre de remarques toi!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:29

Non en effet Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:28

Ayé!!!! A fini ma robe!!! banane contente banane contente banane contente banane contente
Je la prends en photo ce WE..... souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:39

clap clap sandrinette ! trop forte ! moi je n'ai pas avancé hier comme je l'aurais voulu, mais bon ce week end, ça sera fini clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:45

Je peux avancer car malheureusement, je suis au chomage..... pleurs pas de mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:43

Larmes aux Yeux oh ben j'espère que ça ne va pas trop durer et que tu pourras rapidement retrouver du travail.
Mais bon le côté positif : tu as un peu de temps pour toi et j'imagine que ça peut faire du bien clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:52

il vas être temps de repasser et prendre en photo cette robe pour ma part!! pas beaucoup de temps a moi ces temps si!!
et je doit faire le projet doudou en urgence se week-end avant que ma patronne et pote accouche!!!! sans compter les retouche que je fait pour mes client du bar!!
pale je vous raccomte meme pas mes soirées apres le boulot en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:06

Oui Babeli, ça me permet de coudre et de scraper entre autre... je vais attaquer le défi doudou!... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013, 16:44

Bon, finalement avoir la grippe a du bon: j'ai enfin marqué mon tissu! - mais ça n'arrange pas le mal de crâne! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013, 10:08

je vais rajouter une petite déco made home sous le col... silent avec pleins de petites choses qui pendouillent, si j'y arrive... 1 ère expérience.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013, 10:28

Dernière ligne droite avant le défilé du 31 ! Profitons de ce week end pour terminer ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013, 10:39

babeli a écrit:
Dernière ligne droite avant le défilé du 31 ! Profitons de ce week end pour terminer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien ce que je me dis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Silence on travaille ! Non mais ! ça rigole plus ! Ma petite jupe d'hiver est en cours de couture, je devrais avoir fini ce week end, les enfants ont l'air tous bien occupés chez eux, ça devrait être calme à la maison:

DON'T DISTURB ! est écrit en grosses lettres sur la porte ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je prends quand même le temps de causer un peu entre deux piqures ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013, 20:17

banane contente banane contente Mission accomplie ! Petite jupe d'hiver terminée ! Plus que la photo à faire et je vais pouvoir la mettre dès le week end prochain (je vais chez des amis) Il n'y a plus qu'à attaquer le projet commun de février cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013, 20:30

clap je suis loin d'en être là! Corsage monté, jupe en cours, mais il y a la doublure (qui n'est pas coupée...) ronge ronge et quelques modifs de dernière minute bien sûr, n'ayant pas eu le temps de faire une toile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013, 20:39

Moi n'aussi ! plus que les ourlets à coudre !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013, 22:28

Yessss F-I-N-I-E ma robe ! clin d'oeil Je devais absolument la finir ce soir car demain je m'envole vers la France pour passer quelques jours chez mes parents. Pas de soucis je vais squatter l'ordi de ma maman et je posterai le 31 !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Échantillons de janvier : les photos !
» Projet commun de janvier : le jersey
» Projet commun pour janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: