Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver

Aller en bas 
+12
celine57
Angez
Cedrina
Nénette
rosebonbon
Marmotta
Olivia
scotch38
oceane26
zoe07
julia
Babeli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:24

Pas de soucis les filles, simple ou élaboré le tout est de participer et de se motiver ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:56

Zactement !!! moi aussi, robe très simple ! et jupe pas trop dure !! lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:45

Ouf! Parce que chez moi pas de manche à monter, pas de pince, pas de doublure ou de corsage! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:17

Robe pas terminée pour moi ! Embarras Hier j'ai essayé de m'y mettre mais je n'ai pas terminé.
De plus mon mari m'a dit que la robe était plus jolie sans manches ! Je vais voir si j'arrive à terminer demain même tard ou alors ce sera vendredi, c'est férié ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:21

Alors dites moi... comment ça marche un défilé sur un fofo...? Suis nouvelle... Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:27

Citation :
De plus mon mari m'a dit que la robe était plus jolie sans manches !

Ah là là, ces hommes.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:28

Sandrinette13 a écrit:
Alors dites moi... comment ça marche un défilé sur un fofo...? Suis nouvelle...

Moi aussi et pas trop douée en informatique Boulet
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:43

et surtout comment mettre une photo de ma robe (très très simple mais toujours en attente d' être finie Crise ) sur le forum avant que je caser ordi

Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:31

Ben le défilé, en principe la première levée ou la dernière couchée (après minuit ce soir donc) lol peut ouvrir le défilé avec ses réalisations . Ça se poste dans la rubrique album photo et on donne un titre explicite à ce nouveau post bien sûr genre "défilé robe et jupe d'hiver" ou "défilé défi janvier" enfin quelque chose comme ça ! Et ensuite chacune met ses réas à la suite. En principe tout doit être mis avant minuit du jour suivant ! C'est le principe du défi !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:46

Ah bon!
Donc c'est pas à vous à les mettre en ligne ???... et on met qu'une photo ou on peut mettre celles des détails aussi? clin d'oeil

Et on met les descriptifs techniques ? Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:51

oui, oui ! tu mets tout ce que tu veux ! C'est pour ça que je ne comprenais pas trop pourquoi tu m'envoyais tes photos ! enfin si, ça se fait lorsque le défi est respecté mais que pour une raison ou une autre on ne peut pas être là le jour du "postage" ! J'avais compris que tu avais peur d'oublier !
Donc à mon avis, ça serait mieux si tu postes tes photos car tu seras plus à même de donner les expliques techniques !

mais si tu n'as pas le temps je le ferai bien sûr clin d'oeil

Pour ta décharge, cette partie là du défi n'a été absolument pas expliqué aux nouvelles Embarras mea coulpa Désolée

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:08

En fait, je fais souvent des défis scrap sur d'autres fofos et ce sont les modos qui mettent en ligne le dernier jour du mois aussi, sur le tout premier post du sujet, avec les noms des filles....
je pensais que c'était pareil, c'est pour ça que je t'ai envoyé toutes les photos... Embarras
banane contente vivement le défilé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:48

Juste une question, j'ai décidé d'opter pour une robe sans manches au lieu des manches longues, je suis hors-sujet pour ce projet commun, dois-je participer au défilé ou non?
Il ne me reste que les emmanchures à terminer, ce sera chose faite demain après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:53

Je prends sous mon "bonnet" de te dire que oui ! Il est vrai que le titre du défi c'est robe/jupe d'hiver... effectivement chez nous c'est l'hiver, mais chez toi c'est l'été qui bat son plein alors je t'accorde cette dérogation bien sûr ! Que ferais tu en ce moment d'une robe ou jupe d'hiver.... quand on coud pour soi, et c'est aussi l'objet du défi, c'est pour le porter de suite en principe ! Je pense que les autres cousettes n'en prendront pas ombrage , pas vrai les filles ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:54

Bien sûr !!!! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:12

Fiouuu! Merci pour les modalités Babeli!! :)
Je ne sais pas comment je vais faire pour prendre mes photos.... Je ne suis pas sur que ça rende très joli au final! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:34

Plus que le zip à poser, ce sera bon pour moi pour demain (avant minuit clin d'oeil !) - je ne pensais pas y arriver!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:41

Par contre je me permets de rappeler à toutes de bien mettre les photos en miniatures cliquables afin de ne pas déformer les pages du forum avec de trop grandes photos.
Le pas-à-pas pour le faire est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:48

une photo vue devant et de dos suffit? perso pas vraiment de descriptif technique a ajouter, elle est tellement simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:54

Oui oui blue-e ça va bien !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:43

Bon tout est prêt j'ai fait les photos cet après-midi et vous n'imaginez pas l'effort que c'est pour moi, j'aime paaas et je fais toujours un peu la grimaçe, je suis bien mieux en nature ! Ange (voui voui je me lance un peu des fleurs !) roll

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:29

Moi non j'aime paaaas ! d'ailleurs sur la plupart me suis coupée la t^te lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:33

babeli a écrit:
Moi non j'aime paaaas ! d'ailleurs sur la plupart me suis coupée la t^te lol lol

Mort De Rire j'ai fais pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyJeu 31 Jan 2013, 07:55

Merci Babeli et Marmotta. A plus tard donc pour le défilé,il me reste à terminer la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:20

Encore 10 boutons à coudre... et puis les photos, je pense ça va ête rock and roll ais j'y crois j'y crois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Échantillons de janvier : les photos !
» Projet commun de janvier : le jersey
» Projet commun pour janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: