| Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver | |
|
+12celine57 Angez Cedrina Nénette rosebonbon Marmotta Olivia scotch38 oceane26 zoe07 julia Babeli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mar 29 Jan 2013, 18:24 | |
| Pas de soucis les filles, simple ou élaboré le tout est de participer et de se motiver ! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mar 29 Jan 2013, 18:56 | |
| Zactement !!! moi aussi, robe très simple ! et jupe pas trop dure !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mar 29 Jan 2013, 19:45 | |
| Ouf! Parce que chez moi pas de manche à monter, pas de pince, pas de doublure ou de corsage! | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 13:17 | |
| Robe pas terminée pour moi ! Hier j'ai essayé de m'y mettre mais je n'ai pas terminé. De plus mon mari m'a dit que la robe était plus jolie sans manches ! Je vais voir si j'arrive à terminer demain même tard ou alors ce sera vendredi, c'est férié ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 13:21 | |
| Alors dites moi... comment ça marche un défilé sur un fofo...? Suis nouvelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 13:27 | |
| - Citation :
- De plus mon mari m'a dit que la robe était plus jolie sans manches !
Ah là là, ces hommes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 13:28 | |
| - Sandrinette13 a écrit:
- Alors dites moi... comment ça marche un défilé sur un fofo...? Suis nouvelle...
Moi aussi et pas trop douée en informatique |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 13:43 | |
| et surtout comment mettre une photo de ma robe (très très simple mais toujours en attente d' être finie ) sur le forum avant que je | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 14:31 | |
| Ben le défilé, en principe la première levée ou la dernière couchée (après minuit ce soir donc) peut ouvrir le défilé avec ses réalisations . Ça se poste dans la rubrique album photo et on donne un titre explicite à ce nouveau post bien sûr genre "défilé robe et jupe d'hiver" ou "défilé défi janvier" enfin quelque chose comme ça ! Et ensuite chacune met ses réas à la suite. En principe tout doit être mis avant minuit du jour suivant ! C'est le principe du défi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 15:46 | |
| Ah bon! Donc c'est pas à vous à les mettre en ligne ???... et on met qu'une photo ou on peut mettre celles des détails aussi? Et on met les descriptifs techniques ? |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 15:51 | |
| oui, oui ! tu mets tout ce que tu veux ! C'est pour ça que je ne comprenais pas trop pourquoi tu m'envoyais tes photos ! enfin si, ça se fait lorsque le défi est respecté mais que pour une raison ou une autre on ne peut pas être là le jour du "postage" ! J'avais compris que tu avais peur d'oublier ! Donc à mon avis, ça serait mieux si tu postes tes photos car tu seras plus à même de donner les expliques techniques ! mais si tu n'as pas le temps je le ferai bien sûr Pour ta décharge, cette partie là du défi n'a été absolument pas expliqué aux nouvelles mea coulpa _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 16:08 | |
| En fait, je fais souvent des défis scrap sur d'autres fofos et ce sont les modos qui mettent en ligne le dernier jour du mois aussi, sur le tout premier post du sujet, avec les noms des filles.... je pensais que c'était pareil, c'est pour ça que je t'ai envoyé toutes les photos... vivement le défilé !!!!!!! |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 18:48 | |
| Juste une question, j'ai décidé d'opter pour une robe sans manches au lieu des manches longues, je suis hors-sujet pour ce projet commun, dois-je participer au défilé ou non? Il ne me reste que les emmanchures à terminer, ce sera chose faite demain après le travail.
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 18:53 | |
| Je prends sous mon "bonnet" de te dire que oui ! Il est vrai que le titre du défi c'est robe/jupe d'hiver... effectivement chez nous c'est l'hiver, mais chez toi c'est l'été qui bat son plein alors je t'accorde cette dérogation bien sûr ! Que ferais tu en ce moment d'une robe ou jupe d'hiver.... quand on coud pour soi, et c'est aussi l'objet du défi, c'est pour le porter de suite en principe ! Je pense que les autres cousettes n'en prendront pas ombrage , pas vrai les filles ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 18:54 | |
| Bien sûr !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 19:12 | |
| Fiouuu! pour les modalités Babeli!! :) Je ne sais pas comment je vais faire pour prendre mes photos.... Je ne suis pas sur que ça rende très joli au final! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 19:34 | |
| Plus que le zip à poser, ce sera bon pour moi pour demain (avant minuit !) - je ne pensais pas y arriver!! |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 19:41 | |
| Par contre je me permets de rappeler à toutes de bien mettre les photos en miniatures cliquables afin de ne pas déformer les pages du forum avec de trop grandes photos. Le pas-à-pas pour le faire est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 19:48 | |
| une photo vue devant et de dos suffit? perso pas vraiment de descriptif technique a ajouter, elle est tellement simple!!!! |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 19:54 | |
| Oui oui blue-e ça va bien ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 20:43 | |
| Bon tout est prêt j'ai fait les photos cet après-midi et vous n'imaginez pas l'effort que c'est pour moi, j'aime paaas et je fais toujours un peu la grimaçe, je suis bien mieux en nature ! (voui voui je me lance un peu des fleurs !) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 21:29 | |
| Moi non j'aime paaaas ! d'ailleurs sur la plupart me suis coupée la t^te _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Mer 30 Jan 2013, 21:33 | |
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Jeu 31 Jan 2013, 07:55 | |
| Merci Babeli et Marmotta. A plus tard donc pour le défilé,il me reste à terminer la robe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Jeu 31 Jan 2013, 17:20 | |
| Encore 10 boutons à coudre... et puis les photos, je pense ça va ête rock and roll ais j'y crois j'y crois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver | |
| |
|
| |
| Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver | |
|