Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Échantillons de janvier : les photos ! EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Échantillons de janvier : les photos ! EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Échantillons de janvier : les photos ! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Échantillons de janvier : les photos !

Aller en bas 
+10
Nadisabelle
Nénette
Babeli
julia
marie-c
celine57
silice76
rosebonbon
Cameliade
Cedrina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:53

J'ouvre le post ce matin !

Mes photos ne sont pas encore prêtes mais Sophoria a déjà publié les siennes, je les ajoute a ce sujet.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:56

Message et photos de Sophoria :

bon... je me lance car demain je n'aurais pas le temps de faire quoique ce soit...
crochet en rose et mauve, tricot en gris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:04

Mes échantillons, un mauve et un blanc maille endroit et un blanc maille jersey (un p'tit loupé au milieu lol ) et une pochette pour l'appareil photo de ma fille !
Mes rabats sont trop serrés mais à ce que j'ai pu voir voir dans le dvd je m'y prends mal. Petit défaut de débutante à corriger !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:52

je vous montre
le crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le tricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jersey sur envers du travail et jersey sur endroit du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par rosebonbon le Jeu 31 Jan 2013, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:08

voilà mes cafouillages... clin d'oeil

Je n'ai pas réussi à faire un autre échantillon jersey, j'ai pris une autre laine, plus fine, et mon fil n'arrêtait pas de se dédoubler! je vais essayer de moins serrer peut être?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le crochet, je vous épargne bon nombre d'essais horribles, mais j'en met qqs uns quand même, avant d'arriver au carré bleu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 12:25

clap clap Bravo à celles qui ont déjà posté leurs échantillons
Cameliade, c'est super, c'est bien parti pour le tricot !
Silice, si c'est trop serré, pas grave, c'est le défaut de tout débutant en tricot, on est trop "cramponné" à notre laine
Voilà mes premiers "tâtonnements" au crochet, pas terrible, mais ça m'a bien plu, et promis, je continue le défi crochet du mois prochain clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma première chaînette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon premier petit carré en mailles serrées avec changement de laine banane contente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le même échantillon auquel j'ai rajouté un petit cercle en mailles coulées et le tour (mais j'ai un petit doute ... est ce bien en mailles coulées ? je crois parce que je n'ai pas rajouté de maille ...) peut-être que je n'ai pas pris les mailles au bon endroit avec mon crochet ...?...?? Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: projet commun janvier   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 13:03

voici mes échantillons de janvier, j'avais déjà terminé l'échantillon au crochet lorsque vous avez poursuivi ce post,c'est vrai qu'il n'était pas facile,regardez comme je suis douée pour la photo!!Amélie Laran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6829
Lieu de résidence : Metz

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 13:17

voilà mon travail.......

en haut le crochet, en bas en bleu le point mousse et à côté le jersey

je suis super contente d'avoir enfin réussi le crochet !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:13

Zabou a écrit:
clap clap Bravo à celles qui ont déjà posté leurs échantillons
Cameliade, c'est super, c'est bien parti pour le tricot !
souffle coeur zabou !
Sont superbes vos échantillons !
Vivement demain pour la suite du programme banane contente !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:22

voilà mes échantillons ... pour le tricot, no problem évidemment ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et maintenant mon échantillon crochet dont, finalement, je ne suis pas si mécontente, échantillon brut, non refait ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je refais d'ailleurs un exercice en réalisant une pochette en mailles serrées pour me perfectionner parce que j'ai vraiment envie de me diriger vers le crochet aussi.
clap à toutes celles qui ont déjà posté, je repasserai ce soir, beaucoup de mal à naviguer sur la planète après-midi Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:38

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:42

voici mes échantillons , tricot et crochet ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:48

rosebonbon, c'est moi qui fait erreure ou tu as inversé le jersey endroit et envers sur ton échantillon tricot (les notes que tu a écris à droite de ton échantillon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:00

Merci cedrina pour ce post photos :)

clap clap clap les tricopines !
comme dit la blogeuse tricoteuse canadienne, j'aime bcp :)

Rosebonbon, bravo pour ta présentation, c'est une excellente idée de tout répertorier comme tu l'as fait !!! je pense que je vais copier :)

Crochet 1ère donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crochets 2ème donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tricot mousse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tricot jersey :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila :) on attend les instructions pour le mois de février lol


Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:10

marie-c a écrit:
rosebonbon, c'est moi qui fait erreure ou tu as inversé le jersey endroit et envers sur ton échantillon tricot (les notes que tu a écris à droite de ton échantillon)
sur l'échantillon je montre l'envers et l'endroit du travail, les inscriptions à droite de chaque point sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:43

clap clap clap Bravo à toutes.
Voici le mien ,les mailles sont moins régulières car la laine a été décrochetée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mailles serrées prise avec 1 seul brin celui de devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:45

A mon tour ! voilà donc mes échantillons :
point endroit et point envers au tricot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au crochet , la chainette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le truc en tricotin : avec le plus moche fait au crochet et le plus chouette avec mon tricotin mécanique !! y'a pas photo !!! lol lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici un premier essai super bien moche au crochet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là en beaucoup mieux (maille serrées): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un autre super loupé avec tentative maille coulée pour faire la fine rayure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin le truc impossible à faire mais que j'ai fait quand même sans utiliser cette maudite maille coulée car c'était effectivement quasi impossible à faire ! (vous avez compris , je l'aime pô celle -là !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas j'ai adoré faire ça et me suis amusée comme une petite folle lol

Mes sensations : crochet ou tricot, les deux sont agréables, ça détend vraiment et c'est bien pratique devant la télé ! pas encombrant, transportable etc !
Les réalisations: pour l'instant je préfère le rendu du tricot qui est plus souple, plus douillet et agréable au toucher. Je trouve que le crochet donne un ouvrage épais, dense et plus rêche et je n'imagine pas me crocheter un vêtement en maille serrée !. D'ailleurs pour avoir vu quelques modèles, je préfère l'esthétique du tricot à celle du crochet, mais je n'ai pas non plus beaucoup cherché ! J'ai l'impression que le crochet s'utilise davantage pour la déco , mais là suis pas fan... J'ai vu quelques bijoux au crochet qui étaient sympas, mais je trouve qu'en laine ça manque de finesse . Le fil de coton serait sans doute préférable .

Bilan de ce premier défi : envie de faire les autres banane contente banane contente banane contente envie de me perfectionner ( y'a du boulot lol ), envie de découvrir d'autres points, de savoir diminuer /augmenter et d'apprendre à déchiffrer les expliques de tricot ! Heu ça c'est pas au programme ?? Embarras Désolée


_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:18

effectivement rosebonbon , c'est moi qui ai fait erreure Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:21

babeli a écrit:
Bilan de ce premier défi : envie de faire les autres banane contente banane contente banane contente envie de me perfectionner ( y'a du boulot lol ), envie de découvrir d'autres points, de savoir diminuer /augmenter et d'apprendre à déchiffrer les expliques de tricot ! Heu ça c'est pas au programme ?? Embarras Désolée

Je n'aurais pas mieux dit !!!

j'ai acheté dans une broc un kit doudou au tricot tout neuf pour une bouchée de pain (3 euros), j'ai voulu me lancer, comme une brave.... je n'ai pas été plus loin que la 3ème ligne

DU CHARABIA Crise Crise Crise Crise

Je vais demander à une âme charitable du forum du bien vouloir me le traduire en langage courant, en prose, comme M. Jourdain sait si bien en faire lol

la première page, alléchante, pas trop codée, mais la seconde.... Larmes aux Yeux et je ne vous dis les deux autres....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila ce qu'il se passe qd on achète en se fiant à l'emballage Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:25

oh! marie que tu me fais rire haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 Je me reconnais tout à fait là !!!! En fait c'est ça qui m'a toujours rebutée dans le tricot ou le crochet d'ailleurs ce sont ces maudites expliques !! Pareil pour moi, à peine arrivée au 5ème mot que j'ai déjà tout oublié de ce que j'avais lu avant.... j'ai l'impression de pas imprimer !!! ça me fait pas ça avec les expliques de couture !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:39

C'est tout ça fait ça : je n'imprime pas !!!!

et oui, heureusement que je suis moins hermétique au langage couture, mais tu me diras, il est aussi beaucoup moins abrégé, c'est ça qui me tue !

C'est comme les sms... s'ils ne sont pas écrits en bon français, je ne comprends rien à moins de le lire à haute voix, et encore gné?
Je préfère lire des mots écrits en entier avec des fautes, je m'en fous, au moins c'est compréhensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:44

tout à fait ça, ce sont ces montagnes d'abrégés qui rendent ces expliques pire que du chinois !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:53

babeli, tu trouves le tricot plus souple que le crochet, bon ! la maille serrée, ce n'est pas avec ça qu'on se ferait un boléro par exemple, mais nous sommes au stade des "essais". Au fur et à mesure, nous apprécierons mieux, peut-être qu'une taille de crochet au-dessus assouplirait ? c'est comme pour les explications, il faut commencer par un ouvrage tout simple, le kit que tu as acheté marie33 couture, il n'est pas perdu, mais il est un peu tôt pour te lancer, tu le feras sans souci dans quelques temps.
Je débute aussi le crochet, et pour faire un petit ouvrage, j'avais une pelote de grosse laine reçue dans le chouette kit avec un crochet 10, je me suis lancée dans une trousse, suivant la grandeur, je verrai comment je termine ? mais pas d'augmentations ou diminutions pour le moment ...
L'essentiel pour le moment est que vous preniez goût au tricot et/ou au crochet. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:10

Moi je veux bien vous concocter un charabia du tricot lol si cedrina et mamiemo sont d'accord. Dico du tricot que les pros pourraient améliorer et/ou modifier clin d'oeil !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:11

mamiemo a écrit:

je refais d'ailleurs un exercice en réalisant une pochette en mailles serrées pour me perfectionner parce que j'ai vraiment envie de me diriger vers le crochet aussi.
Moi aussi, mamiemo, j'ai bien envie d'essayer de faire un petit sac en mailles serrées, ça me ferait plaisir de réussir une petite réa au crochet, bien sûr, pas d'augmentations ni de diminutions, j'avais repéré ce petit sac rouge mais au crochet mailles serrées, je pense que ça rendrait bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais essayer et ... je vous dirai "quoi" ,comme disent les picards ! lol(c'est ma fille qui s'est installée à Beauvais qui m'initie aux premiers rudiments de la langue picarde ...)
En tout cas, bravo à toutes ! c'est génial de progresser ensemble clin d'oeil Et c'est grâce à vous toutes que j'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échantillons de janvier : les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échantillons de janvier : les photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: