Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Échantillons de janvier : les photos !

Aller en bas 
+10
Nadisabelle
Nénette
Babeli
julia
marie-c
celine57
silice76
rosebonbon
Cameliade
Cedrina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:17

Zabou a écrit:

Je vais essayer et ... je vous dirai "quoi" ,comme disent les picards ! lol(c'est ma fille qui s'est installée à Beauvais qui m'initie aux premiers rudiments de la langue picarde ...)

C'est une scène culte du film "bienvenue chez les chtis" !!

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

Et chez vous, il me semble que vous mettez des Y un peu partout... ou alors c'était dans la région de Roanne, je ne me souviens plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:21

on'l dit aussi dans la Somme hein ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:22

clap clap clap bravo à toutes, c'est un vrai bonheur de voir vos résultats et de voir que, finalement, vous y avez pris un certain plaisir !!!

Cameliade, bien sûr tu es la bienvenue pour faire un petit lexique tricocharabia - français !!!

Et voici mes échantillons, je trouve que mes photos sont moches mais le coeur y est !!!

Le tricot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le crochet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:32

Des cours de tricot en picard lol ! Soin ! Vlo ch'nord !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:51

heu... non ! pas de chti siouplé, j'y comprend rien !!!! haha4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà mes echantillons de Janvier :
- carré point mousse
- carré point jersey
- carré mailles serrées
- carré mailles serrées et coulées ; un rang de maille serrées, et le rang suivant 2 mailles coulées, 4 mailles en l'air, je saute 4 mailles, 1 maille coulée, 4 mailles en l'air....jusque 2 mailles coulées pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:05

clap à toutes pour vos échantillons.

J'avais prévu de mettre mes photos ce matin, mais l'ordinateur familial se plantait tout le temps, je n'ai pas réussi à écrire mon message et à mettre en ligne mes trois photos. caser ordi Larmes aux Yeux
La je suis sur la tablette de mon mari et ne peux pas récupérer les photos, marre de la technique grr

Je vais essayer demain, croisez les doigts pour que ça marche enfin. Zen Attitude
Allez, on y croit.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:22

Absente toute la journee, je rentre tout a l'heure et impossible d'aller sur internet avec l'ordi, je suis sur mon mobile et je ne parviens pas a mettre les photos. J' essaierai demain.
clap a toutes pour vos echantillons
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:34

J'essaye tout de suite finalement, j'ai mon assistance technique à côté de moi.
Premier échantillon, le plus raté, un rang mailles coulées, un rang mailles serrées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième échantillon, les "boutonnières" de Cédrina un peu moins raté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troisième échantillon, le moins raté, un rang mailles coulées deux rangs mailles serrées, mais il y a encore du travail...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais encore m'entraîner, mais c'est en forgeant...

Un grand merci au papa d'Apo pour son aide technique.


_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 11:31

clap clap clap à toutes pour ces échantillons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 18:37

chapeau, y'en a qui font ça vachement bien, dans les règles de l'art

Tricot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crochet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 19:31

mais Scotch, toi aussi tu as fait ça dans les règles de l'art !

Bravo à toutes pour votre volonté et votre indulgence envers ma "débutance"...
Je vous attends pour le projet de février !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 23:02

Je signe clin d'oeil banane contente banane contente banane contente

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 19:28

rassurez-vous, nous n'avons pas perdu jia, Ange elle a simplement des soucis informatiques. Grâce à son téléphone, voilà le message qu'elle m'a laissé sur fb : (c'est le copier-coller)
"Aujourd’hui
Bonjour Monique
Je passe par ici mais je t'ecris au sujet de PlaneteCouture.
Je n ai pas oublié nos echantillons tricot du mois de janvier mais mon ordi est bloqué depuis 9 jours. Je ne peux meme pas entrer sur Window. Mon mari et mes fils tentent de trouver la solution pour que je puisse recuper mes dossiers importants.
Avec mon petit tel. cellulaire j arrive a entrer sur facebook mais ca pprend un temps fou. J ai esayeer Plan.Couture mais c est tellement complqueé que je me decourage.
Donc tout ce roman pour te dire que mes echantillons sont pret er attendent sagement que mes probl. d ordi se reglent.
Bises et aà bientôt mdame"
je lui ai dit qu'elle ne se fasse pas de souci, les échantillons ne sont pas le plus important, elle les postera dès qu'elle le pourra.
Voilà les dernières nouvelles de notre copine. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 23:23

En retard, comme à mon habitude...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je tricote super serré, je dois prendre des aiguilles 1 taille au dessus. Je n'arrive pas à tricoter moins serré. Réflexion
Et mon jersey roulotte ; j'ai hésité à le repasser mais comme on avait du monde à la maison ce weekend vous l'avez au naturel
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 04:21


J'arrrrrrrrrrrrrive!!!! Attendez-moi!!!!!!!!!!
banane contente Je cours, je cours!!!!
Juste 9 jours de retard ... c'est pas si mal ... c'est moins que le tiers du mois après tout Tire Langue

Bon sérieusement, je peux enfin recommencer à naviguer sur mes sites préférés sans rager après mon écran de tél. et les touches du mini clavier-timbre-poste qui sont incapables d'écrire correctement ce que je leur demande.

Merci mamiemo d'avoir transmis mon message (truffé de fautes dû à mon tél. caser ordi )

Donc voici mes échantillons clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:31

contente de t'avoir retrouvée, jia, tu vas avoir de quoi consulter sur la planète .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:44

Je suis épatée par votre rigueur et votre organisation. Jia, Monique, je suis sans voix !
Rangé, répertorié, whaou...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 13:01

clap clap clap

Moi aussi je suis épatée par cette présentation :) Du beau travail bien mis en valeur

A bientôt sur le nouveau projet :)

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 14:46

Bon, j'ai pris du retard à cause de la grippe mais hier je suis allée chercher les fournitures, une jolie pelote pimpante, deux aiguilles n°4, un coupon de tissu et hop, ça y est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je me suis procuré pour me remotiver m'a bien aidée pour monter et arrêter les mailles.
Au vu du résultat je crois que j'aurais pu choisir des aiguilles 3,5.

Reprendre les aiguilles a été une "madeleine de Proust", ça m'a rappelé plein de souvenirs d'enfance. Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 15:28

Olivia, en un seul message tu as réussi à être en retard de 10 jours et en avance de 18 jours Tu sors
Mort De Rire

Pour la grippe je te comprend, je suis en train d'en terminer une. Il parrait qu'elle est forte cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 22:54

J'ai enfin récupéré ma ligne internet, puis-je encore poster mes échantillons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échantillons de janvier : les photos !   Échantillons de janvier : les photos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échantillons de janvier : les photos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet commun "échantillons" - janvier
» photos échantillons tricot/crochet de mai...
» Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013
» Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013
» photos échantillons trico/crochet de juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: