| Échantillons de janvier : les photos ! | |
|
+10Nadisabelle Nénette Babeli julia marie-c celine57 silice76 rosebonbon Cameliade Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 20:21 | |
| on'l dit aussi dans la Somme hein ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 20:22 | |
| bravo à toutes, c'est un vrai bonheur de voir vos résultats et de voir que, finalement, vous y avez pris un certain plaisir !!! Cameliade, bien sûr tu es la bienvenue pour faire un petit lexique tricocharabia - français !!! Et voici mes échantillons, je trouve que mes photos sont moches mais le coeur y est !!! Le tricot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le crochet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 20:32 | |
| Des cours de tricot en picard ! Soin ! Vlo ch'nord ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 20:51 | |
| heu... non ! pas de chti siouplé, j'y comprend rien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 22:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà mes echantillons de Janvier : - carré point mousse - carré point jersey - carré mailles serrées - carré mailles serrées et coulées ; un rang de maille serrées, et le rang suivant 2 mailles coulées, 4 mailles en l'air, je saute 4 mailles, 1 maille coulée, 4 mailles en l'air....jusque 2 mailles coulées pour la fin |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 23:05 | |
| à toutes pour vos échantillons. J'avais prévu de mettre mes photos ce matin, mais l'ordinateur familial se plantait tout le temps, je n'ai pas réussi à écrire mon message et à mettre en ligne mes trois photos. La je suis sur la tablette de mon mari et ne peux pas récupérer les photos, marre de la technique Je vais essayer demain, croisez les doigts pour que ça marche enfin. Allez, on y croit. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 23:22 | |
| Absente toute la journee, je rentre tout a l'heure et impossible d'aller sur internet avec l'ordi, je suis sur mon mobile et je ne parviens pas a mettre les photos. J' essaierai demain. a toutes pour vos echantillons |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Jeu 31 Jan 2013, 23:34 | |
| J'essaye tout de suite finalement, j'ai mon assistance technique à côté de moi. Premier échantillon, le plus raté, un rang mailles coulées, un rang mailles serrées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deuxième échantillon, les "boutonnières" de Cédrina un peu moins raté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Troisième échantillon, le moins raté, un rang mailles coulées deux rangs mailles serrées, mais il y a encore du travail... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais encore m'entraîner, mais c'est en forgeant... Un grand merci au papa d'Apo pour son aide technique. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Sam 02 Fév 2013, 11:31 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Sam 02 Fév 2013, 18:37 | |
| chapeau, y'en a qui font ça vachement bien, dans les règles de l'art _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Sam 02 Fév 2013, 19:31 | |
| mais Scotch, toi aussi tu as fait ça dans les règles de l'art !
Bravo à toutes pour votre volonté et votre indulgence envers ma "débutance"... Je vous attends pour le projet de février !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Sam 02 Fév 2013, 23:02 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Dim 03 Fév 2013, 19:28 | |
| rassurez-vous, nous n'avons pas perdu jia, elle a simplement des soucis informatiques. Grâce à son téléphone, voilà le message qu'elle m'a laissé sur fb : (c'est le copier-coller) "Aujourd’hui Bonjour Monique Je passe par ici mais je t'ecris au sujet de PlaneteCouture. Je n ai pas oublié nos echantillons tricot du mois de janvier mais mon ordi est bloqué depuis 9 jours. Je ne peux meme pas entrer sur Window. Mon mari et mes fils tentent de trouver la solution pour que je puisse recuper mes dossiers importants. Avec mon petit tel. cellulaire j arrive a entrer sur facebook mais ca pprend un temps fou. J ai esayeer Plan.Couture mais c est tellement complqueé que je me decourage. Donc tout ce roman pour te dire que mes echantillons sont pret er attendent sagement que mes probl. d ordi se reglent. Bises et aà bientôt mdame" je lui ai dit qu'elle ne se fasse pas de souci, les échantillons ne sont pas le plus important, elle les postera dès qu'elle le pourra. Voilà les dernières nouvelles de notre copine. |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Dim 03 Fév 2013, 23:23 | |
| En retard, comme à mon habitude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre je tricote super serré, je dois prendre des aiguilles 1 taille au dessus. Je n'arrive pas à tricoter moins serré. Et mon jersey roulotte ; j'ai hésité à le repasser mais comme on avait du monde à la maison ce weekend vous l'avez au naturel | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Dim 10 Fév 2013, 04:21 | |
| J'arrrrrrrrrrrrrive!!!! Attendez-moi!!!!!!!!!! Je cours, je cours!!!! Juste 9 jours de retard ... c'est pas si mal ... c'est moins que le tiers du mois après tout Bon sérieusement, je peux enfin recommencer à naviguer sur mes sites préférés sans rager après mon écran de tél. et les touches du mini clavier-timbre-poste qui sont incapables d'écrire correctement ce que je leur demande. Merci mamiemo d'avoir transmis mon message (truffé de fautes dû à mon tél. ) Donc voici mes échantillons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Dim 10 Fév 2013, 09:31 | |
| contente de t'avoir retrouvée, jia, tu vas avoir de quoi consulter sur la planète .... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Dim 10 Fév 2013, 09:44 | |
| Je suis épatée par votre rigueur et votre organisation. Jia, Monique, je suis sans voix ! Rangé, répertorié, whaou... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Dim 10 Fév 2013, 13:01 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Dim 10 Fév 2013, 14:46 | |
| Bon, j'ai pris du retard à cause de la grippe mais hier je suis allée chercher les fournitures, une jolie pelote pimpante, deux aiguilles n°4, un coupon de tissu et hop, ça y est. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je me suis procuré pour me remotiver m'a bien aidée pour monter et arrêter les mailles. Au vu du résultat je crois que j'aurais pu choisir des aiguilles 3,5. Reprendre les aiguilles a été une "madeleine de Proust", ça m'a rappelé plein de souvenirs d'enfance. | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Dim 10 Fév 2013, 15:28 | |
| Olivia, en un seul message tu as réussi à être en retard de 10 jours et en avance de 18 jours Pour la grippe je te comprend, je suis en train d'en terminer une. Il parrait qu'elle est forte cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! Lun 18 Fév 2013, 22:54 | |
| J'ai enfin récupéré ma ligne internet, puis-je encore poster mes échantillons? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échantillons de janvier : les photos ! | |
| |
|
| |
| Échantillons de janvier : les photos ! | |
|