| Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver | |
|
+12celine57 Angez Cedrina Nénette rosebonbon Marmotta Olivia scotch38 oceane26 zoe07 julia Babeli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 15:43 | |
| je crois que ce n'est pas absolument top secret mais on préfère garder la surprise pour le jour du défilé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 18:02 | |
| Oui, oui, Cédrian a raison, pas de photos avant le 31 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 18:17 | |
| Bon bah moi j'étais partie pour me faire une robe et je me suis fait....une veste! Enfin, j'arriverai bien à compléter l'ensemble d'ici le 31!
Dernière édition par Jazzhot le Ven 11 Jan 2013, 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 18:58 | |
| Jazzhot!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 19:49 | |
| ben moi je vais finir par faire une robe à la petite dernière.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 23:11 | |
| - zouzou25 a écrit:
- ben moi je vais finir par faire une robe à la petite dernière....
selon son age ça peut etre pris en compte dans le projet commun peut etre!?! |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 23:19 | |
| Ben non le projet commun, à la base, c'est : "on coud pour soi" ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 23:22 | |
| ah ok! je savais pas desolé. je crois que je vais faire la jupe en plus, ça me permettras de patienter un peu jusqu'au 31! reste a savoir quel vetement sacrifier pour en recuperer le tissus...si je continu les projet avec vous il vas falloir j'aille me faire un petit stock d'avance!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Ven 11 Jan 2013, 23:42 | |
| Manu inscris Manu1972 pour un kilt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Sam 12 Jan 2013, 00:03 | |
| et ta nuisette ou elle en est eve
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Sam 12 Jan 2013, 00:04 | |
| Grande question faut que je où l'ai-je mise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le projet commun de janvier:la robe ou la jupe d'hiver Sam 12 Jan 2013, 00:55 | |
| Bonsoir J'étais persuadée m'être inscrite pour le projet jupe ou robe pour l'hiver,peux-tu m'inscrire Scotch,car j'ai taillé l'objet du délit cet après-midi.Merci et amitiés,Mamie86 |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Sam 12 Jan 2013, 08:57 | |
| Bien sûr mamie86 que tu peux t'inscrire ! c'est noté et je vais mettre la liste des participantes à jour de ce pas ! et hop une de plus c'est _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: mise à jour de la liste des articipantes Sam 12 Jan 2013, 09:59 | |
| Comme indiqué dans le titre voilà la liste (mise à jour) des participantes ! Suis impressionnée par sa taille C'est Julia Zoé Lesdoigtsdecé Loody49 Oceane26 Olivia Rosebonbon Amatchi La mamand'Apo Jazzhot Zouzou Sandrinette13 Cedrina Sam8867 Evedemons Angez Blue_e Cecilou Mary Taine Pelote08 Benedictejemelle Di-day Céline57 Zabou Mamie86 J'espère n'avoir oublié personne ! Dites le moi si c'est le cas ! Et une pensée très émue pour Samar Layali qui était inscrite mais qu'une terrible tragédie touchant sa famille empêche d'être présente. Nous sommes de tout coeur près de toi Samar. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Sam 12 Jan 2013, 19:48 | |
| Et une de plus !!! J'ai bien attendu pour annoncer ma participation à ce projet commun. En fait j'ai acheté du tissu il y a 2 mois pour me faire une jupe et puis je ne l'ai pas cousue tout de suite.... Entre temps ma fille est rentrée de l'étranger et quand elle l'a vu bim ... "Oh c'est joli j'aimerai bien un gilet/veste avec!!" donc j'ai dû aller rechercher sur le marché un autre bout du même tissu, coup de bol il y en avait encore. Je trouvais mon modèle de jupe très basique.....et puis des robes d'hiver j'en ai peu et elles sont plutôt habillées donc comme on dit ici " Va bon" (dialecte parmesan) pour une robe d'hiver de tous les jours. Cet après-midi j'ai donc coupé une robe pour moi + une petite veste pour ma fille. Plan de coupe "industriel" sur mes 2 pièces de tissu en mélangeant les pièces des 2 patrons pour utiliser le tissu au mieux | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Sam 12 Jan 2013, 19:53 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Sam 12 Jan 2013, 19:54 | |
| De mon côté la robe est faite, demain je monte la jupe qui est coupée depuis plusieurs jours et qui m'attend ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Dim 13 Jan 2013, 20:11 | |
| j'ai aussi monté la jupe, ô surprise elle est bcp trop large (bien la 1ère fois que ça m'arrive, lol !) et la doublure... bcp trop étroite... j'ai dû faire une faute d'erreur quelque part... mais ce ne sera pas trop difficile à rectifier; je dé-tes-te reprendre, mais... Haut les coeurs ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Dim 13 Jan 2013, 20:20 | |
| il me reste l'ourlet à faire et puis ma robe est finie. | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Dim 13 Jan 2013, 20:49 | |
| tissu coupé assemblé avec épingle et essayé.... obligée car j'ai modifiée le patron d'un top en robe tunique, il fallait essayé pour voir si mes modif étaient ok... ben j'ai vu un peu juste et comme le tissu n'est pas extensible du tout quand je m'assieds ben un peu peur que le le tissu se déchire aux coutures j'vais voir ce que je peux faire... | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Dim 13 Jan 2013, 22:27 | |
| Bon, ben moi cette jupe n'a pas avancé aussi vite que je l'aurais voulu, j'ai été "dérangée" tout le week end ! Va falloir que je dégage du temps dans la semaine (ça va pas être facile) car le week-end prochain est pris ... Mais bon, il y aura encore un week-end avant le 31 alors ça devrait aller ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Dim 13 Jan 2013, 22:31 | |
| et bien moi, j'avais acheté le tissu, coupé le patron, commencé la couture... et au moment de l'essayage et bien trop petite... rrr... lol il faut que je retourne acheté du tissu et retaillée pour recommencée... cela m'apprendra a vouloir a tout prix rentrer dans un 36 alors que je fais un ptit 38 maintenant... je ne m'y ferais jamais!!! lol... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver Lun 14 Jan 2013, 12:35 | |
| vous êtes super motivées!! Certaines on même déjà fini! Moi je n'ai pas commencé, je vais m'y mettre le week-end prochain. Avec la rentrée des classes je n'ai plus le temps en semaine mais j'ai le modèle et je cherche le tissu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver | |
| |
|
| |
| Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver | |
|