Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver

Aller en bas 
+12
celine57
Angez
Cedrina
Nénette
rosebonbon
Marmotta
Olivia
scotch38
oceane26
zoe07
julia
Babeli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:43

Angez nous sommes deux dans ce cas et moi aussi je pense trop souvent comme toi et NOUS AVONS TORT si tu restes dans ce complexe tu ne vas pas avancer.

Tu as pris du poids , ouhhhhhh la vilaine , allo ma belle la prise de poids nous concerne toutes et à tout âge ou maladie.

Tu veux bouger et changer cela c'est très bien mais avant tout fait toi PLAISIR et puis prends cette robe pour un entrainement pour celle quand tu auras retrouvé la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:48

prosterner prosterner prosterner Ohhhh grand chef de ce forum prosterner prosterner prosterner faites une rubrique '' La pacte de cendrillon '' où toutes nous pourrrons nous donner du réconfort et nous stimuler à faire du sport et manger léger prosterner prosterner prosterner et donner nos avancer pour ne plus lire ce manque de confiance en soi prosterner prosterner prosterner je vous implore ohhhh moi l’humble participante prosterner prosterner prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:58

Angez, peut être peux tu te choisir un autre modèle que tu pourrais porter maintenant, en choisissant quelque chose qui ne te demande pas trop de temps et tu gardes "sous le coude" le joli modèle sur lequel tu lorgnes pour quand tu auras perdu un peu de poids. Ceci dit c'est juste une suggestion, je suis très bien placée pour savoir que dés lors que l'on ne se sent plus bien dans sa peau l'envie de coudre pour soi diminue comme peau de chagrin !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:10

j'vais faire un mix de vos conseils ! je vais essayer de trouver un modèle de robe tunique qui pourra faire plusieurs tailles (et dans laquelle je ne ressemblerai pas à un sac à patate!...sinon ce sera rédhibitoire) et que je pourrai reprendre si mes mensurations changent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:20

clap clap clap clap clap clap clap clap Genial souffle coeur sois Zen Attitude Zen Attitude Zen Panneau Zen Panneau Zen Panneau et tu verras les portes de tes chakras s'ouvrir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:27

je te conseil une tunique assez ample et droite. ça vas parfaitement a toute morphologie a condition que la longueur max soit mi-cuisses (c'est se qui donneras une touche feminine et non sac a patate) ! quand on veut cacher certain complexe il suffit de la laisser tel quel et une foi retrouvé ton poids habituel tu peux ceinturer ou pas d'ailleur!
meme si ça parait simple et banal, a toi de costumiser , plisser, plie creu milieu devant etc a ton gout pour etinceler grace a cette tunique!
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:30

merci pour tes conseils clin d'oeil
merci pour tous vos conseils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:33

Moi je me fais une robe jersey qui va à toute , elle peut servir de tunique ou de robe
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19200
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 02:37

gné?
Angez, tu est la même quel que soit le numéro écrit sur l'étiquette du vêtement...surtout qu'en cousant pour soi, il n'y en a pas d'étiquette lol
La mode et la beauté ce n'est pas que pour les "crevettes" ! Pour se (ré)conforter une visite chez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou la belle Stéphanie alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et haut les coeurs ! souffle coeur on va être toutes belles
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 09:29

Holala Angez, l'histoire des tailles sonne tellement familière à mes oreilles !!!

Depuis mon 2ème enfant, impossible de stabiliser mon poids, je fais du +10kg, -20kg, +30kg.... (si on suit la logique je devrais donc aborder l'étape -40 maintenant !!!) lol

Alors pour la confection (ou même l'achat) de vêtements j'ai arrêté de me prendre le chou : je fais ce qui me plaît pour la taille que je fais à ce moment-là, quand je re-mincis ou re-grossis je bazarde (enfin je donne plus loin) sans regrets ce qui ne va plus et la vie est belle !!!

Comme l'a dit une cousette, ce n'est pas le chiffre de l'étiquette qui est important. Jusqu'à ce que tu prennes tes mesures tu n'étais pas si démoralisée, alors ! L'important est de se sentir bien !

si tu mincis tu pourras reprendre ta robe ou t'en refaire une, vois ça comme une récompense !


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 09:48

Oui!! une robe! roll C'est PILE POILE dans mes projets de début d'année!
Est ce qu'il faut donner déjà son patron? Quand se termine le projet? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 09:51

Di-Day remonte un peu plus haut dans ce post et tu auras toutes les explications pour mener ce projet clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 10:41

olivia et cedrina Merci souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 10:50

babeli a écrit:
Di-Day remonte un peu plus haut dans ce post et tu auras toutes les explications pour mener ce projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 16:21

babeli a écrit:

2- c'est ouvert à toutes (je ne dis pas tous sur ce coup là, car vu le thème.... lol )

...et les kilts écossais alors, ça compte pas comme jupe d'hiver? lol
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:03

Jazzhot haha4 haha4 haha4

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:07

JazzHot clap clap clap clap je suis à 100% d'accord moi lol
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:40

Jazzhot a écrit:
babeli a écrit:

2- c'est ouvert à toutes (je ne dis pas tous sur ce coup là, car vu le thème.... lol )

...et les kilts écossais alors, ça compte pas comme jupe d'hiver? lol

En plus, certains garçons portent maintenant des jupes longues clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:41

EvedeMons a écrit:
prosterner prosterner prosterner Ohhhh grand chef de ce forum prosterner prosterner prosterner faites une rubrique '' La pacte de cendrillon '' où toutes nous pourrrons nous donner du réconfort et nous stimuler à faire du sport et manger léger prosterner prosterner prosterner et donner nos avancer pour ne plus lire ce manque de confiance en soi prosterner prosterner prosterner je vous implore ohhhh moi l’humble participante prosterner prosterner prosterner prosterner

lol lol lol
Tu sais quoi, evedeMons ???? ca existe déjà haha4 (bon, c'est caché à la vue du public, mais ça a le mérite d'exister)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:49

Eve cela suffit lol et ce n'est pas un pseudo mais mon véritable prénom clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:53

Je me demande si je ne me ferais pas une petite jupette avec la laine bouillie offerte par ma tante à noël. Vous la doubleriez, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 18:16

Ben oui, ça me paraitrait plus confortable, ça ne s'accroche pas aux collants, et la jupe se déformera moins !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11634
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:02

la robe est faufilée, les essayages sont faits, y a plus qu'à coudre et faire les finitions, suis contente, j'ai bien avancé aujourd'hui.
et vous où en êtes-vous, les filles? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:06

De mon côté la robe est finie ! (elle était simple à faire !) et je m'attaque à la jupe ! Mais là comme je reprends le travail après cette période de vacances, ça va aller plus lentement !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:12

Larmes aux Yeux vous avez fini Crise pourquoi ne suis qu'une débutante vous allez Oh toi ! de moi je suis pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Échantillons de janvier : les photos !
» Projet commun de janvier : le jersey
» Projet commun pour janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: