Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver

Aller en bas 
+12
celine57
Angez
Cedrina
Nénette
rosebonbon
Marmotta
Olivia
scotch38
oceane26
zoe07
julia
Babeli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:44

Oupss moi non plus, a pas commencé.... j'ai la carte à faire , une commande d'un sac, et je dois patronner ma jupe..... avant de l'attaquer silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:45

Je commence ce lundi 7 , je vais au marché acheter le tissu adapté au modèle ce dimanche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:19

j'ai trouvé le patron de la robe que je vais faire pour ce défi commun... y a plus qu'à acheter le tissu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:33

je suis déçue, j'avais vu un site qui présentait comment faire son patron tout simple de jupe trapeze, je me suis plantée.... je dois rattraper avec une autre patron de jupe pour le défi!! comment perdre du temps : leçon n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6842
Lieu de résidence : Metz

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 16:07

bon ça m'intéresse bien mais je ne donnerais ma réponse définitive qu'à la reprise de l'école.....besoin de revoir mon organisation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: liste des participantes mise à jour   Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 16:23

ça y'est les filles ! internet retrouvé à la maison !! banane contente banane contente banane contente
J'en profite donc pour faire un petit récapitulatif des inscrites à ce projet :
Julia
Zoé
Lesdoigtsdecé
Loody49
Oceane26
Olivia
Rosebonbon
Amatchi
La mamand'Apo
Jazzhot
Zouzou
Sandrinette13
Cedrina
Sam8867
Evedemons
Angez
Blue_e
Cecilou
Samar Layali
Mary Taine
Pelote08
Benedictejemelle
Di-day
Céline57 ?

C'est super, nous sommes nombreuses, ce défilé promet d'être Wahoo Wahoo

Un petit rappel: un post sera ouvert dans "album photos" le 31 pour ce défilé. C'est ce jour là (et pas avant lol ) que vous devrez mettre vos jolies photos de ces jupes et robes portées !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par babeli le Dim 06 Jan 2013, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:01

OUF, je ne suis pas dans la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babeli, tu rappelles le cadre ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:05

confus j'ai zappé ton inscription ???? Mais je me demande si je ne vais pas t'inscrire d'office !!! ben oui, tu pourrais me soutenir dans ce projet robe quand même ! Moi je me lance ! ça sera quand même la première robe de ma garde robe ! lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:52

moi aussi, moi aussi, je participe, ce soir je termine les modifications sur mon patron, je vais modifier le col simple en un col roulé large, et une petite modification au niveau des manches. c'est un modèle de robe pur invention. et le WE si j'ai un petit peu de temps je coupe le tissu et je fais un premier montage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:00

Et hop ! Une de plus dans la liste c'est super10 super10 super10

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:08

J'ai déjà coupé la jupe et sa doublure. J'attends jeudi prochain avec impatience pour retourner à ma M.J.C. préférée pour avancer car je n'ai pas de place à la maison pour installer ma M.A.C. je dois monter une fermeture invisible, chose que je n'ai jamais faite et je n'ai pas de pied de biche pour cela : la machine de l'atelier couture en a un, elle. banane contente

bisou

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11634
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:45

j'ai décalqué le patron avec l'aide de ma petite fille, ensuite positionner sur le tissu, la suite demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:49

babeli a écrit:
confus j'ai zappé ton inscription ???? Mais je me demande si je ne vais pas t'inscrire d'office !!! ben oui, tu pourrais me soutenir dans ce projet robe quand même ! Moi je me lance ! ça sera quand même la première robe de ma garde robe ! lol

Que nenni, Babeli, tu n'as rien zappé du tout lol
Mais je te soutiens !! très fort même !!


Et je te disais qu'il serait bon de rappeler le cadre du projet (qui, quoi, comment, pour quand ..) afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté pour les nouvelles ;)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:05

Oui, j'ai vu ! Je redis donc ici toutes les modalités :
1- Ce projet rentre dans le cadre : "on coud pour soi" (donc pas pour quelqu'un d'autre !)
2- c'est ouvert à toutes (je ne dis pas tous sur ce coup là, car vu le thème.... lol )
3- les inscriptions c'est maintenant et ici . On va dire jusqu'au 20, le but étant d'avoir terminé le 31.
4-ce jour là, et pas avant, on ouvre un post dans la rubrique "album photo" et on présente son oeuvre !
5- On respecte le thème donné et on s'engage à finir (c'est ça qui booste !)
6- En cas de force majeure, on peut déclarer forfait ou ne pas avoir fini à la date prévue : mais alors son travail n'apparaitra pas dans le post du défilé. Il pourra ce pendant être présenté sur un post perso à un autre moment comme on le fait avec ses réalisations en dehors des projets communs

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par babeli le Jeu 03 Jan 2013, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:45

oui deja fini mais j'avoue qu'avec un lainage acheté et non tricoté main, on peut se passer de patron...ceux qui aide a la rapidité! ahah enfin je me passe souvent de patron en fait....arf vous allez me bannir du site avec cette confession! enfin promis je ferais des efforts au fur et a mesure des projets!
par contre j'ai pas fait de manche pas assez de tissus ca reste dans le theme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:55

Citation :
ahah enfin je me passe souvent de patron en fait....arf vous allez me bannir du site avec cette confession! enfin promis je ferais des efforts au fur et a mesure des projets!

Moi je trouve cela super si tu peux aire tes modèles sans patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:59

Eh bien puisque la matière choisie est du lainage, je pense que tu restes dans le thème robe d'hiver.
Et personne n'a dit qu'il fallait absolument travailler avec un patron ! Ceux qui on été mis en images au début de ce post ne sont là que pour donner des idées de forme et/ou de matière, mais pour la réalisation , on fait comme on veut (et comme on peut !!)

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:00

ben ecoute j'avoue que parfois y'as des raté! mais en general ca vas! je mets le tissu sur moi epingle decoupe etc... evidement selon le tissu c'est patrons ou rien! mais meme la j'epingle un vetement a base equivalente modifie decoupe et voila!!

j'étais la meilleur en coupe au lycée, mais j'ai fait une certaine aversion ensuite pour les patrons.
peut-etre vous allez m'aider a me reconcilier avec qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:04

ok merci! j'espere qu'elle ne plairas pas qu'a moi! hihi je compte la porter au retour de mon homme apres 3 mois d'absence! c'est pour ca j'ai fait vite aussi...il valideras j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:09

Euuuhhhh après trois mois crois moi qu'il ne va pas regarder ce que tu portes lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:19

loool euh...t'as peut etre raison en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:25

Il n'y a que les défis qui me boostent pour terminer dans les temps. J'aimerai aussi participer à ce projet en commun pour la robe c'est sur, et la jupe peut-être si je trouve l'inspiration Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:43

Ravie de te compter parmi nous Mary Tainne happy

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:36

bon là c'est la déprime totale... je ne sais pas si je vais continuer ce projet ...pourtant il me tenait vraiment à coeur...
aujourd'hui j'ai choisi mon modèle ... puis avant de relever le patron j'ai pris mes mesures .. ben oui j'ai pris des kilos (beaucoup) ces derniers mois (après une intervention chirurgicale + immobilisation + laisser aller alimentaire...) Embarras ... et là ben les chiffres m'ont fait peur ! + 2 tailles pour le haut, + 3 tailles pour le bas !!!! Larmes aux Yeux pas possible !!! ok je savais que j'avais pris mais là Tape dur
bref je n'ai pas envie de faire la robe dans ces tailles car je ne compte pas garder ce poids... alors m'appliquer et passer du temps à faire cette robe sur laquelle je lorgne depuis longtemps alors que ce ne sont pas mes mensurations habituelles ben j'ai pas envie... et faire la robe dans mes mensurations habituelles ben je ne veux pas non plus... car rien ne me dit que je les retrouverai.. et puis c'est frustrant de se faire THE robe et de ne pouvoir la mettre !!! quel gachis ....
c'est pourquoi je ne sais pas si je ne vais pas abandonner ce projet Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:42

pourquoi ne pas faire un autre modele style "taille unique" que tu pourras porter apres cette eventuel (je te le souhaite) perte de poid?
tu sais je fais un 36 partout et ma soeur un 40 en bas 42 en haut ( gros sein oblige moi j'en ai pas!) ca nous empeche pas de pouvoir echanger pas mal de ses robe tunique dites " taille unique" tres a la mode d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver    Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de janvier : la robe ou jupe d'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Échantillons de janvier : les photos !
» Projet commun de janvier : le jersey
» Projet commun pour janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: