BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: photos échantillons trico/crochet de juillet 2013 Ven 02 Aoû 2013, 15:53
Nijenn a écrit:
Tatalos, si tu regarde le diagramme du sunny spread, tu verras que la maille du milieu des coins au dernier tour est une demi-bride (ce qui ne correspond pas avec les explications de l'auteur de l'original. je ne sais pas si ça empêcherait le rebiquage. A tester sur un autre ouvrage.
Je viens de consulter le diagramme !!!!
Je ne l'avais pas regardé avant..... Je me suis fiée à ce que j'ai lu dans Red Heart.... C'est diffférent ! En effet, il y a des demi-brides....
Il faudra que je revérifie. A vrai dire, j'ai changé le patron de l'avant dernier tour pour que mes carrés soir plus carré. Je n'aimais pas la façon de Red Heart. Le tour du carré était un peu rond. Peut-être que c'est ma faute si ça gondole...
Je vais essayé la demi-bride au coin pour voir la différence que ça fait...
Merci Nijenn !!!
Invité Invité
Sujet: Re: photos échantillons trico/crochet de juillet 2013 Ven 02 Aoû 2013, 15:59
Plus j'y pense, plus je pense que c'est ma faute si ça gondole......