Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyHier à 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Couture amateur de France sur M6

Aller en bas 
+28
clairette01
Nadisabelle
christinee
Perrinette
mum
Iris
scotch38
Cerise
Bobinette79
Pretty Woman
Nénette
apothicaire
floflo
tartine
Cameliade
silice76
Cedrina
julia
Angez
Marmotta
mamie86
Maliro
Olivia
pelote08
Nanou
marie-c
Babeli
zoe07
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 20:03

Merci Olivia pour cette info car je n'arrive pas à l'avoir en replay... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi . Et merci à toi Marmotta pour tes analyses fort intéressantes super10

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 21:09

Je pense qu'elle sera accessible en replay après la rediffusion de samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 06:57

Nijenn a écrit:
Je pense qu'elle sera accessible en replay après la rediffusion de samedi prochain.
Je confirme, du fait que l'émission repasse samedi elle n'est pas accessible en replay
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 08:51

Merci Grâce à vos yeux je peux suivre et l'analyse de Marmotta reflète ce que je pense clap je n'ai vu que 2 émissions et j'avais trouvé Carmen très douée ,Laurence/Pimsy était aussi mon coup de coeur ,j'adore ce qu'elle fait ,elle est adorable et colorée et c'est tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:28

J'ai suivi les émissions avec plaisir, mais j'ai tout de même largement préféré la version anglaise, dans laquelle chaque émission était, il me semble, mieux construite, avec plus d'épreuves, notamment l'épreuve du patron testé à l'avance.


Bon j'avoue aussi que Patrick Grant est plus sexy que Julien Scavino! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptySam 25 Oct 2014, 19:31

Cet après-midi il y avait une émission qui "résumait" un peu toutes les autres, cela n'apprenait rien de nouveau mais c'était chaleureux et décontracté.
Un sondage a été lancé sur la page FB de l'émission pour donner son avis et faire des propositions pour la saison 2.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptySam 25 Oct 2014, 20:21

Alors ça c'est bien! Merci  du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptySam 25 Oct 2014, 20:36

Je viens d'y aller et "Ce sondage est actuellement clôturé. Contactez l'auteur de ce sondage pour plus d'assistance."... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptySam 25 Oct 2014, 21:02

Nanou a écrit:
Je viens d'y aller et "Ce sondage est actuellement clôturé. Contactez l'auteur de ce sondage pour plus d'assistance."... tant pis
Zut !!!! j'au répondu dans la semaine et je pensais qu'il était encore d'actualité ! Dommage !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 15:18

Pour celles qui seraient intéressées par le livre de Carmen vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une bon aperçu de ce qu'il contient.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 15:35

Je l'ai feuilleté en librairie : Je n'ai pas particulièrement aimé les modèles.
Mais il mérite d'être feuilleté une nouvelle fois.

Après l'avoir feuilleté à nouveau grâce au lien donné par Marmotta Merci , je constate que c'est ce que je pensais : 2 modèles de la gagnante (un cabas et un tablier !) les autres sont ceux utilisés lors de l'émission. Il y a aussi 2 "customisations".

. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 17:32

Merci pour le lien Marmotta.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 17:32

Merci pour le lien !
Il est intéressant pour les débutantes, d'autant plus si l'on compare le prix du livre à celui des patrons vendus 15€ au détail en une seule taille...
Pour ma part il n'y a que le patron de la blouse avec la patte de boutonnage en Y qui me tente, ses petits détails sont originaux, je ne l'ai pas trouvé dans une autre marque, donc je pense bricoler un de mes patrons de chemisier pour faire le même style... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 17:33

Merci Pour le lien Marmotta souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 17:34

olivia a écrit:
Merci pour le lien  !
Il est intéressant pour les débutantes, d'autant plus si l'on compare le prix du livre à celui des patrons vendus 15€ au détail en une seule taille...
Pour ma part il n'y a que le patron de la blouse avec la patte de boutonnage en Y qui me tente, ses petits détails sont originaux, je ne l'ai pas trouvé dans une autre marque, donc je pense bricoler un de mes patrons de chemisier pour faire le même style... clin d'oeil
Mort De Rire Olivia tu as écrit tout ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:14

Un grand merci, Marmotta, pour le lien.
Du coup, alors que j'hésitais, je pense que je vais acheter le livre.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 08:15

Merci Marmotta d'avoir mené ton enquête et nous faire partager ce lien.
Même en tant que débutante je ne pense pas être intéressée par l'achat de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture amateur de France sur M6
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» patrons Elena couture et diana couture
» tendances couture et diana couture??
» Diana couture et Elena couture ....
» Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee
» patrons japonnais grandes tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: