| Couture amateur de France sur M6 | |
|
+28clairette01 Nadisabelle christinee Perrinette mum Iris scotch38 Cerise Bobinette79 Pretty Woman Nénette apothicaire floflo tartine Cameliade silice76 Cedrina julia Angez Marmotta mamie86 Maliro Olivia pelote08 Nanou marie-c Babeli zoe07 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Jeu 16 Oct 2014, 20:03 | |
| Merci Olivia pour cette info car je n'arrive pas à l'avoir en replay... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi . Et merci à toi Marmotta pour tes analyses fort intéressantes _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Jeu 16 Oct 2014, 21:09 | |
| Je pense qu'elle sera accessible en replay après la rediffusion de samedi prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Ven 17 Oct 2014, 06:57 | |
| - Nijenn a écrit:
- Je pense qu'elle sera accessible en replay après la rediffusion de samedi prochain.
Je confirme, du fait que l'émission repasse samedi elle n'est pas accessible en replay |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Ven 17 Oct 2014, 08:51 | |
| Grâce à vos yeux je peux suivre et l'analyse de Marmotta reflète ce que je pense je n'ai vu que 2 émissions et j'avais trouvé Carmen très douée ,Laurence/Pimsy était aussi mon coup de coeur ,j'adore ce qu'elle fait ,elle est adorable et colorée et c'est tout ce que j'aime | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Ven 17 Oct 2014, 10:28 | |
| J'ai suivi les émissions avec plaisir, mais j'ai tout de même largement préféré la version anglaise, dans laquelle chaque émission était, il me semble, mieux construite, avec plus d'épreuves, notamment l'épreuve du patron testé à l'avance. Bon j'avoue aussi que Patrick Grant est plus sexy que Julien Scavino! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 25 Oct 2014, 19:31 | |
| Cet après-midi il y avait une émission qui "résumait" un peu toutes les autres, cela n'apprenait rien de nouveau mais c'était chaleureux et décontracté. Un sondage a été lancé sur la page FB de l'émission pour donner son avis et faire des propositions pour la saison 2. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 25 Oct 2014, 20:21 | |
| Alors ça c'est bien! du tuyau | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 25 Oct 2014, 20:36 | |
| Je viens d'y aller et "Ce sondage est actuellement clôturé. Contactez l'auteur de ce sondage pour plus d'assistance."... tant pis | |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 25 Oct 2014, 21:02 | |
| - Nanou a écrit:
- Je viens d'y aller et "Ce sondage est actuellement clôturé. Contactez l'auteur de ce sondage pour plus d'assistance."... tant pis
Zut !!!! j'au répondu dans la semaine et je pensais qu'il était encore d'actualité ! Dommage ! | |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Lun 27 Oct 2014, 15:18 | |
| Pour celles qui seraient intéressées par le livre de Carmen vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une bon aperçu de ce qu'il contient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Lun 27 Oct 2014, 15:35 | |
| Je l'ai feuilleté en librairie : Je n'ai pas particulièrement aimé les modèles. Mais il mérite d'être feuilleté une nouvelle fois. Après l'avoir feuilleté à nouveau grâce au lien donné par Marmotta , je constate que c'est ce que je pensais : 2 modèles de la gagnante (un cabas et un tablier !) les autres sont ceux utilisés lors de l'émission. Il y a aussi 2 "customisations". . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Lun 27 Oct 2014, 17:32 | |
| Merci pour le lien Marmotta. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Lun 27 Oct 2014, 17:32 | |
| Merci pour le lien ! Il est intéressant pour les débutantes, d'autant plus si l'on compare le prix du livre à celui des patrons vendus 15€ au détail en une seule taille... Pour ma part il n'y a que le patron de la blouse avec la patte de boutonnage en Y qui me tente, ses petits détails sont originaux, je ne l'ai pas trouvé dans une autre marque, donc je pense bricoler un de mes patrons de chemisier pour faire le même style... | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Lun 27 Oct 2014, 19:14 | |
| Un grand merci, Marmotta, pour le lien. Du coup, alors que j'hésitais, je pense que je vais acheter le livre.
Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Mar 28 Oct 2014, 08:15 | |
| Merci Marmotta d'avoir mené ton enquête et nous faire partager ce lien. Même en tant que débutante je ne pense pas être intéressée par l'achat de ce livre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 | |
| |
|
| |
| Couture amateur de France sur M6 | |
|