Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Couture amateur de France sur M6

Aller en bas 
+28
clairette01
Nadisabelle
christinee
Perrinette
mum
Iris
scotch38
Cerise
Bobinette79
Pretty Woman
Nénette
apothicaire
floflo
tartine
Cameliade
silice76
Cedrina
julia
Angez
Marmotta
mamie86
Maliro
Olivia
pelote08
Nanou
marie-c
Babeli
zoe07
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:53

Une vidéo "trailer" pour nous donner un avant goût ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 05:38

J'espère voir l'émission sur le net car je n'ai pas M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 07:48

je ne vais pas rater cette émission même si je n'apprécie pas particulièrement la présentatrice
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 08:40

julia a écrit:
J'espère voir l'émission sur le net car je n'ai pas M6.

Méfie-toi... pour les émissions télé, les droits de diffusion s'arrrêtent souvent à la frontière gauloise... On ne peut pas les voir depuis la Belgique (ni la Suisse  Larmes aux Yeux )

Mais moi j'ai M6 (nananère !)  clin d'oeil souffle coeur 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 13:36

J'ai fait une compilation des différentes infos que j'ai pu trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si cela vous tente  happy 
J'espère que cette émission sera un des bons côtés du mois de septembre  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 15:05

Cedrina a écrit:
julia a écrit:
J'espère voir l'émission sur le net car je n'ai pas M6.

Méfie-toi... pour les émissions télé, les droits de diffusion s'arrrêtent souvent à la frontière gauloise... On ne peut pas les voir depuis la Belgique (ni la Suisse  Larmes aux Yeux )

Mais moi j'ai M6 (nananère !)  clin d'oeil souffle coeur 

 Surpris Machoire Oh la vilaine  Tire Langue Tire Langue Tire Langue Tu sors Oh toi ! souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 15:13

Moi aussi j'attends avec impatience ce programme, avec la parabole nous avons M6!!  banane contente 
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 15:14

zoe07 a écrit:
Moi aussi j'attends avec impatience ce programme, avec la parabole nous avons M6!!  banane contente 

 Tire Langue Tire Langue Voilà pour toi aussi,na!  Tire Langue Mort De Rire bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 18:12

Allez il y aura peut-être possibilité de (re)voir les émissions en "replay" sur Internet ?  clin d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et toc plus de jalouses  Tire Langue
C'est pratique ces replay quand on zappe au milieu d'une recette qui a l'air délicieuse mais sans avoir de quoi noter ! ...ou quand on bosse à l'heure d'une super émission... Brave Bete
ou pour partager les meilleurs moments d'un reportage sur notre région, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:42

olivia a écrit:
Allez il y aura peut-être possibilité de (re)voir les émissions en "replay" sur Internet ?  clin d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et toc plus de jalouses  Tire Langue
C'est pratique ces replay quand on zappe au milieu d'une recette qui a l'air délicieuse mais sans avoir de quoi noter ! ...ou quand on bosse à l'heure d'une super émission... Brave Bete
ou pour partager les meilleurs moments d'un reportage sur notre région, etc...

c'est justement ce qu'on disait : le replay des chaînes françaises ne fonctionne pas hors de France !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:36

mamie86 a écrit:
Affaire à suivre.........
 clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:36

Larmes aux Yeux J'ai tenté de revoir une émission sur M6 (Les reines du shopping ) et pas possible ,je demanderai à mon fils car je suis nulle en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:42

Larmes aux Yeux J'en suis triste car j'aurais vraiment adoré voir cette émission  Larmes aux Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:42

julia a écrit:
Larmes aux Yeux J'ai tenté de revoir une émission sur M6 (Les reines du shopping ) et pas possible ,je demanderai à mon fils car je suis nulle en informatique.

On pourrait être docteur en informatique que ça n'y changerait rien : Les droits de diffusion font que ces replay et autres visions d'émissions sur internet ne peuvent se faire que depuis le même pays.
 Larmes aux Yeux Crise caser ordi

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:00

Je suis curieuse de savoir qui va participer à cette émission
est-ce que les noms ont déjà été dévoilés ou peut être y'a t-il des blogueuses qui en ont parlé sur leur blog
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:28

j'ai cherché des infos mais apparemment il y a une clause de confidentialité jusqu'à la diffusion. Par contre, O'Kryn a fait un article qui dévoile les partenariats de l'émission...sur un ton plutôt critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est aussi pour leur franc-parler que l'on aime les blogs  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:59

Ah ben mince alors, je ne savais pas que le replay était réservé en France, je pensais qu'étant sur internet, ce serait forcément visible pour le monde entier ... tiens tiens, c'est pénible ça, encore des histoires de gros sous, c'est nul !

Je suis pressée aussi de voir ce que va donner cette émission, même si Christina ne sera pas forcément très à même de pouvoir critiquer le travail, mais seulement le modèle dans son entier, parce qu'elle n'a aucune formation de couturière, je ne vois pas bien ce qu'elle peut critiquer, si c'est pour les goûts, on le sait suffisamment ici, que ça varie d'une personne à l'autre, d'ailleurs j'aime bien la petite prose de O Krin, que j'ai mis dans mes favoris tellement j'aime bien comme elle parle, Christina n'a jamais servi que de cintre donc ça va pas être très instructif pour les couturiers candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 20:57

Et oui très pénible ces histoires de droits de diffusion ..... moi aussi pas de replay pluzz etc.... Seuls les JT peuvent être visionnés et quelques petites émissions régionales de F3.
Même si je ne la regarde pas beaucoup c'est déjà pas mal d'avoir la télé française (par satellite avec décodeurs TNT acheté sur Internet normalement c'est pas très autorisé ...mais on est plein à le faire !)parce que la télé italienne c'est nullissime à 90 %.........vous ne pouvez même pas imaginer !!!! affraid 

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:45

Sisi je me rends compte.... je la regardais de temps en temps, histoire de maintenir mon vocabulaire (j'aimais bien le jeu "passaparola") mais... c'est vrai que c'est encore pire que la télé suisse... c'est dire !!! lol 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:31

Ah je vois une "connaisseuse" donc tu sais de quoi il en retourne  lol lol lol 
Revenons à l'émission de couture, les précisions données par OKryn ne me rassurent pas du tout, du coup je suis un peu moins enthousiaste  Embarras 
Sur un autre forum où je passe en sous marin très occasionnellement il y a eu beaucoup de recalées, alors que beaucoup pensaient être facilement sélectionnées....je pense que ce n'est pas que le niveau en couture qui a été pris en compte !
Il ne faut pas oublier que c'est de la téléréalité donc assez formatée. je suppose que les personnes sélectionnées doivent rentrer dans des profils bien définis, comme la femme au foyer, l'étudiante, l'homme, la mamie sympa, la femme un peu chic etc ....
Sur la page FB de mon blog une personne semble avoir reconnu une cousette qui a un blog....le conditionnel est de rigueur car rien n'est sûr, je tairai son nom mais ce serait celle qui fait des commentaires "sympas" chez Kocotte....aurait-elle pris la grosse tête après cette participation ?????  gné?

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:55

je te confirme Marmotta, c'est bien elle ! Crise
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 13:00

Ah oui je vois, quand je me suis inscrite sur Threads and Needles j'ai reçu aussi un commentaire un peu abrupt de sa part.
Elle aurait été choisie au casting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 19:39

il y a aussi Pimsy qui participe du blog Pimsy coud des trucs. Elle vient de le révéler sur Facebook
je n'écoute jamais les conseils de Cristina mais là elle a dit "la couture, c’est pas un truc de grand-mère, c’est hyper "staïle"
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014, 08:56

Kocotte a écrit:
je te confirme Marmotta, c'est bien elle ! Crise


 Crise Crise Crise C'est bien elle ,ayant un doute je suis allée regarder sur son blog et bingo  Crise
J"espère que les critiques ne lui seront pas épargnées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014, 09:50

je croyais que tant que l'émission n'était pas diffusée les candidats n'avaient pas le droit de dire qu'ils y participaient  Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture amateur de France sur M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrons Elena couture et diana couture
» tendances couture et diana couture??
» Diana couture et Elena couture ....
» Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee
» patrons japonnais grandes tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: