| Couture amateur de France sur M6 | |
|
+28clairette01 Nadisabelle christinee Perrinette mum Iris scotch38 Cerise Bobinette79 Pretty Woman Nénette apothicaire floflo tartine Cameliade silice76 Cedrina julia Angez Marmotta mamie86 Maliro Olivia pelote08 Nanou marie-c Babeli zoe07 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Ven 15 Aoû 2014, 10:19 | |
| Comme la date approche elles ont peut-être juste le droit de dire qu'elles ont participé mais pas d'en dire plus.... je suis allée voir les blogs des 2 participantes "déclarées" Séverine (je connaissais déjà) et Pimsy (je découvre) le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont du caractère et le revendiquent ! En couture elles se débrouillent mais n'ont pas non plus un niveau exceptionnel donc tout cela confirme bien ce que j'ai dit il y a quelques jours, le casting s'est fait suivant des critères bien précis et le niveau en couture n'a pas forcément primé. Quant à Criiistina, elle est dans un rôle de présentatrice/animatrice, elle n'y connait rien et l'avoue bien volontiers !!!! ....Elle va en faire des tonnes comme dans les autres émissions qu'elle présente mais je pense qu'elle "joue" un personnage volontairement, je ne cherche pas spécialement à la défendre, ceci étant dit elle m'est moins antipathique que d'autres présentatrices télé .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Ven 15 Aoû 2014, 17:37 | |
| On connaît tous le fonctionnement de séquences télé. Les meilleurs extraits sont conservés, et une chaîne a avant tout besoin d'audimat. Christina est d'ailleurs sympathique dans le rôle de présentatrice et ses conseils ne sont pas tous inutiles Je connais Severine qui participe à l'émission' Elle cite sur son blog le nom des participants et la manière dont les sélections ont été faites, mais sans en dire trop sur le déroulement, ça aussi ça fait partie du jeu. J'ai moi aussi été contactée par M6 pour participer aux sélections, et il me semble que d'autres en ont aussi fait l'objet. Après on ose ou pas À vos télés le 30 août à 18 h. |
|
| |
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Ven 15 Aoû 2014, 22:46 | |
| Tiens, je suis allée voir les com' de BY S*** chez Kocotte, je ne la savais pas aussi piquante (félicitations Kocotte pour le 1er prix ), j'aime beaucoup Pimsy pour sa pêche bloguesque qu'elle dégage et ses rondeurs bien assumées... Joli mouvement de la part de M6, les participantes ont toutes mis un billet à propos de l'émission, manipulation, histoire de motiver les foules le 30 août | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Dim 17 Aoû 2014, 15:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner envie! (Si je fais doublon n'hésitez pas à retirer mon post) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Mar 19 Aoû 2014, 19:51 | |
| Pour celles que cela intéresse, je pense pouvoir vous donner une chance de voir l'émission avec un retard d'un jour ou deux. j'ai un logiciel me permettant de regarder en replay les programmes de mon choix. Pour regarder ce programme, le logiciel télécharge légalement l'émission sur mon pc. Après, je n'ai qu'à regarder l'émission avec mon lecteur normal ou la copier dans mon téléphone pour la voir plus tard... Je pourrais mettre cette vidéo sur un hébergeur et vous proposer le lien pour la visionner ou la télécharger ensuite... Je me penche dessus pour essayer d'être au plus simple. |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Mer 20 Aoû 2014, 04:11 | |
| | |
|
| |
Marmotta
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Dim 24 Aoû 2014, 18:32 | |
| On peut trouver un peu d'info sur les participants sur la page FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et des liens vers les blogs des participants qui en ont uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De ce que j'ai pu voir sur les blogs 3 personnes sortent du lot pour leur niveau en couture, après est-ce que ce sont ceux qui iront le plus loin, pas sûr il ne faut pas oublier que c'est de la télé-réalité et qu'il y a certainement une trame qui a été élaborée pour avoir des quelques coups de théâtre coup de gueule etc .... | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Lun 25 Aoû 2014, 15:32 | |
| Pour celles qui sont à l'étranger, vous pouvez installer un tunnelbear sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, c'est une appli qui permet de tromper le site auquel vous ne pouvez pas accéder normalement depuis l'étranger, je m'en sers pour voir des séries en replay diffusées sur la BBC! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Lun 25 Aoû 2014, 18:58 | |
| merci ma douce, je tenterai d'installer un "ours de tunnel" sur mon PC !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Ven 29 Aoû 2014, 19:10 | |
| bonjour, pour celles et ceux qui êtes sur facebook, je vous mets le lien de la page de "jésus" qui participe à cette émission et qui est de mon département...hé, hé . Il aime coudre le cuir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Ven 29 Aoû 2014, 21:40 | |
| oh je viens d'aller voir, je l'adore déjà, puis il est aussi de ma région | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 10:05 | |
| Je vais regarder ce soir... ça va me motiver pour coudre ma robe ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 11:12 | |
| C'est ce soir ? à quelle heure ? Je ne vois pas l'émission programmée sur mon journal télé ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 11:16 | |
| Oui c'est ce soir 18h sur m6... |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 12:10 | |
| Merci !! ça y'est je viens de le voir !! en tout petit sur le journal télé !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 13:08 | |
| moi aussi je vais regarder! la présentatrice m'énerve juste un peu avec ses ma cherieeeeeeeeeeeeee |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 18:21 | |
| Surtout n'oubliez pas de nous faire partager vos impressions pour nous qui ne savons pas voir. Merci!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 18:41 | |
| Suis devant...c'est malin, j'ai envie d'une jupe droite moi maintenant! J'avais peur que Christina Cordula en fasse trop (je la trouve sympa, mais un poil bruyante cette nana!) mais ça passe bien. Mention bien pour le petit topo historique sur l'histoire de la jupe! Et les candidats on l'air sympa, j'avoue avoir pouffé en en entendant un insulter sous cape sa fermeture invisible... Bref, pour l'instant, ça me plaît! Et je me damnerais pour avoir un atelier pareil... |
|
| |
julia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 19:06 | |
| Je ne voudrais pas tout dévoiler par égards à toutes celles qui attendent de regarder le replay! Il y a des personnages dans le lot, j'aime. Le format est sensiblement le même que le meilleur pâtissier de France, (idem pour ce qui est de la musique et des infographies), et pour quelqu'un qui serait complètement novice en couture, les explications techniques sont simples. Le jurés sont pointus, ça ne devais pas rigoler dans l'atelier d'Amparo Lelouch, on sent la pro exigeante! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 19:37 | |
| Franchement j'ai bien aimé . Le jury est sympa ! J'adore Scarini, il est choupinou ! A part ça OUF Jésus est sauvé ! J'ai hâte de voir la suite... N'empêche on a le niveau, nous, non ??? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Emission "Cousu main" Sam 30 Aoû 2014, 19:44 | |
| Bonjour tout le monde !
Venez-vous, comme moi, de regarder le premier épisode de "Cousu main" ? C'est captivant, mais une vraie copie de l'émission anglaise !
Bon, CC a été tout à fait bien, les concurrents sont pour la plupart fort doués, mais je m'interroge sur le casting : comment mettre ensemble des personnes qui cousent depuis toujours et d'autres qui se sont mis à la couture il y a seulement un an ? Le niveau de ce genre de concours est plutôt élevé, et ce n'est pas en un an qu'on y parvient.
Je ne raterai pas un épisode, c'est sûr !
Bonne soirée,
Anne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 Sam 30 Aoû 2014, 19:46 | |
| j'ai regardé la fin de l'émission (j'étais en mission rangement de la cave de mon mari !!!!!). je regarderais le début en replay demain. pour ce que j ai vu j ai bien aimé. Ca donne envie que l'école commence pour que j ai le temps de me renfermer dans ma pièce couture. Leur atelier du bonheur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture amateur de France sur M6 | |
| |
|
| |
| Couture amateur de France sur M6 | |
|