Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyHier à 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Couture amateur de France sur M6

Aller en bas 
+28
clairette01
Nadisabelle
christinee
Perrinette
mum
Iris
scotch38
Cerise
Bobinette79
Pretty Woman
Nénette
apothicaire
floflo
tartine
Cameliade
silice76
Cedrina
julia
Angez
Marmotta
mamie86
Maliro
Olivia
pelote08
Nanou
marie-c
Babeli
zoe07
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:19

Comme la date approche elles ont peut-être juste le droit de dire qu'elles ont participé mais pas d'en dire plus.... je suis allée voir les blogs des 2 participantes "déclarées" Séverine (je connaissais déjà) et Pimsy (je découvre) le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont du caractère et le revendiquent ! En couture elles se débrouillent mais n'ont pas non plus un niveau exceptionnel donc tout cela confirme bien ce que j'ai dit il y a quelques jours, le casting s'est fait suivant des critères bien précis et le niveau en couture n'a pas forcément primé.
Quant à Criiistina, elle est dans un rôle de présentatrice/animatrice, elle n'y connait rien et l'avoue bien volontiers !!!! ....Elle va en faire des tonnes comme dans les autres émissions qu'elle présente mais je pense qu'elle "joue" un personnage volontairement, je ne cherche pas spécialement à la défendre, ceci étant dit elle m'est moins antipathique que d'autres présentatrices télé ....

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 17:37

On connaît tous le fonctionnement de séquences télé. Les meilleurs extraits sont conservés, et une chaîne a avant tout besoin d'audimat. Christina est d'ailleurs sympathique dans le rôle de présentatrice et ses conseils ne sont pas tous inutiles
Je connais Severine qui participe à l'émission' Elle cite sur son blog le nom des participants et la manière dont les sélections ont été faites, mais sans en dire trop sur le déroulement, ça aussi ça fait partie du jeu.
J'ai moi aussi été contactée par M6 pour participer aux sélections, et il me semble que d'autres en ont aussi fait l'objet. Après on ose ou pas  clin d'oeil 

À vos télés le 30 août à 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 22:46

Tiens, je suis allée voir les com' de BY S*** chez Kocotte, je ne la savais pas aussi piquante (félicitations Kocotte pour le 1er prix clap clin d'oeil ), j'aime beaucoup Pimsy pour sa pêche bloguesque qu'elle dégage et ses rondeurs bien assumées...
Joli mouvement de la part de M6, les participantes ont toutes mis un billet à propos de l'émission, manipulation, histoire de motiver les foules le 30 août  Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014, 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner envie!  clin d'oeil  (Si je fais doublon n'hésitez pas à retirer mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 19:51

Pour celles que cela intéresse, je pense pouvoir vous donner une chance de voir l'émission avec un retard d'un jour ou deux.
j'ai un logiciel me permettant de regarder en replay les programmes de mon choix. Pour regarder ce programme, le logiciel télécharge légalement l'émission sur mon pc. Après, je n'ai qu'à regarder l'émission avec mon lecteur normal ou la copier dans mon téléphone pour la voir plus tard... Je pourrais mettre cette vidéo sur un hébergeur et vous proposer le lien pour la visionner ou la télécharger ensuite... Je me penche dessus pour essayer d'être au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 04:11

Ar breandan a écrit:
Pour celles que cela intéresse, je pense pouvoir vous donner une chance de voir l'émission avec un retard d'un jour ou deux.
j'ai un logiciel me permettant de regarder en replay les programmes de mon choix. Pour regarder ce programme, le logiciel télécharge légalement l'émission sur mon pc. Après, je n'ai qu'à regarder l'émission avec mon lecteur normal ou la copier dans mon téléphone pour la voir plus tard... Je pourrais mettre cette vidéo sur un hébergeur et vous proposer le lien pour la visionner ou la télécharger ensuite... Je me penche dessus pour essayer d'être au plus simple.


 super10 Oh Breadan,oh oui!  super10 bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 09:21

super10 ça serait super car pour la première émission je serai sur la route et comme Julia pas de replay chez moi à l'étranger.  Désolée 

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014, 15:58

pelote08 a écrit:
Tiens, je suis allée voir les com' de BY S*** chez Kocotte, je ne la savais pas aussi piquante (félicitations Kocotte pour le 1er prix clap clin d'oeil ), j'aime beaucoup Pimsy pour sa pêche bloguesque qu'elle dégage et ses rondeurs bien assumées...
Joli mouvement de la part de M6, les participantes ont toutes mis un billet à propos de l'émission, manipulation, histoire de motiver les foules le 30 août  Réflexion 

moi aussi j'aime beaucoup Pimsy qui est très colorée. D'ailleurs c'est chez elle que j'ai gagné la machine à coudre
j'aime bien Adelino. Quant aux autres, je n'ai pas vraiment trouvé d'originalité dans leurs créations
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:32

On peut trouver un peu d'info sur les participants sur la page FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et des liens vers les blogs des participants qui en ont uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
De ce que j'ai pu voir sur les blogs 3 personnes sortent du lot pour leur niveau en couture, après est-ce que ce sont ceux qui iront le plus loin, pas sûr il ne faut pas oublier que c'est de la télé-réalité et qu'il y a certainement une trame qui a été élaborée pour avoir des quelques coups de théâtre coup de gueule etc ....

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 15:32

Pour celles qui sont à l'étranger, vous pouvez installer un tunnelbear sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, c'est une appli qui permet de tromper le site auquel vous ne pouvez pas accéder normalement depuis l'étranger, je m'en sers pour voir des séries en replay diffusées sur la BBC! clin d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:58

merci ma douce, je tenterai d'installer un "ours de tunnel" sur mon PC !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:10

bonjour,

pour celles et ceux qui êtes sur facebook, je vous mets le lien de la page de "jésus" qui participe à cette émission et qui est de mon département...hé, hé . Il aime coudre le cuir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 21:40

oh je viens d'aller voir, je l'adore déjà, puis il est aussi de ma région lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 10:05

Je vais regarder ce soir... ça va me motiver pour coudre ma robe lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 11:12

C'est ce soir ? à quelle heure ? Je ne vois pas l'émission programmée sur mon journal télé !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 11:16

Oui c'est ce soir 18h sur m6...
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 12:10

Merci !! ça y'est je viens de le voir !! en tout petit sur le journal télé !!!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 13:08

moi aussi je vais regarder! la présentatrice m'énerve juste un peu avec ses ma cherieeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:21

Surtout n'oubliez pas de nous faire partager vos impressions Larmes aux Yeux pour nous qui ne savons pas voir.
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:41

Suis devant...c'est malin, j'ai envie d'une jupe droite moi maintenant!
J'avais peur que Christina Cordula en fasse trop (je la trouve sympa, mais un poil bruyante cette nana!) mais ça passe bien.
Mention bien pour le petit topo historique sur l'histoire de la jupe!
Et les candidats on l'air sympa, j'avoue avoir pouffé en en entendant un insulter sous cape sa fermeture invisible...
Bref, pour l'instant, ça me plaît! Et je me damnerais pour avoir un atelier pareil... Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:43

Merci Faby ,je suis toute ouie pour suivre grâce à toi souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:06

Je ne voudrais pas tout dévoiler par égards à toutes celles qui attendent de regarder le replay! silent
Il y a des personnages dans le lot, j'aime. Le format est sensiblement le même que le meilleur pâtissier de France,  (idem pour ce qui est de la musique et des infographies), et pour quelqu'un qui serait complètement novice en couture, les explications techniques sont simples. Le jurés sont pointus, ça ne devais pas rigoler dans l'atelier d'Amparo Lelouch, on sent la pro exigeante!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:37

Franchement j'ai bien aimé Ange . Le jury est sympa ! J'adore Scarini, il est choupinou Ange lol ! A part ça OUF Jésus est sauvé lol ! J'ai hâte de voir la suite...
N'empêche on a le niveau, nous, non clin d'oeil ???

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Emission "Cousu main"   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:44

Bonjour tout le monde !

Venez-vous, comme moi, de regarder le premier épisode de "Cousu main" ?
C'est captivant, mais une vraie copie de l'émission anglaise !

Bon, CC a été tout à fait bien, les concurrents sont pour la plupart fort doués, mais je m'interroge sur le casting : comment mettre ensemble des personnes qui cousent depuis toujours et d'autres qui se sont mis à la couture il y a seulement un an ? Le niveau de ce genre de concours est plutôt élevé, et ce n'est pas en un an qu'on y parvient.

Je ne raterai pas un épisode, c'est sûr !

Bonne soirée,

Anne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:46

j'ai regardé la fin de l'émission (j'étais en mission rangement de la cave de mon mari !!!!!).
je regarderais le début en replay demain.
pour ce que j ai vu j ai bien aimé.
Ca donne envie que l'école commence pour que j ai le temps de me renfermer dans ma pièce couture.
Leur atelier du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture amateur de France sur M6
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrons Elena couture et diana couture
» tendances couture et diana couture??
» Diana couture et Elena couture ....
» Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee
» patrons japonnais grandes tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: