BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Ven 04 Jan 2019, 12:03
Sujet intéressant que je vais lire depuis le début. Pour me démaquiller le visage et les yeux, j’utilise des lingettes pour les fesses des bébés. Elles sont de belle taille, ça marche super bien.
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
Sujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Sam 02 Mar 2019, 13:32
Alors recette testée et approuvée !! Ca démaquille super bien , bien mieux que mon démaquillant habituel !! Au départ ça surprend un peu et ça sent pas mal l' huile d'olive mais c'est franchement génial, je l'utilise pour les yeux et le visage et mes filles aussi !!! Merci pour la recette !!!
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
Sujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Sam 09 Mar 2019, 23:26
et oui moi aussi j'avais été stupéfaite la première fois, par l'efficacité redoutable de cette recette ! bien plus efficace que les démaquillants du marché avec juste 2 produits hyper simples ! comme quoi ! tu peux mettre une autre huile plus neutre, moins odorante, qui convienne à ton visage. l'huile d'olive fonctionne bien pour la peau sèche. pour la peau grasse tu peux prendre de l'huile de pépin de raisin par exemple ou faire le choix d'une huile plus "recherchée" : argan, jojoba, abricot là aussi il y a une multitude de possibilité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique