| Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" | |
|
+7Vonny Nénette Ziata julia clairette01 mamie86 Olivia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Dim 24 Jan 2016, 13:28 | |
| Merci Julia. Il faut que je m'y mette si je veux avoir fini dans une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Dim 24 Jan 2016, 14:42 | |
| je passe très peu en ce moment sur le forum reprise de travail une réorganisation à faire mais le défis est en cours de réalisation à bientôt isa k |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Dim 24 Jan 2016, 20:49 | |
| pas inscrite ce mois-ci . Ce n'est pas que je ne fasses rien, mais je suis sur un pantalon noir, et les photos sont impossibles. Mon "défi personnel" était la fermeture éclair avec sous-patte : c'est concluant. Je vais essayer de corriger la luminosité sur les photos, et là, c'est pas gagné ! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Dim 24 Jan 2016, 22:04 | |
| Il nous reste une semaine ! | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Lun 25 Jan 2016, 19:37 | |
| Bonsoir, Puis-je encore m'inscrire? J'expérimente les poches "passepoilées" (une "nouvelle nouveauté" pour moi). Il m'a fallu beaucoup d'attention (ça m'a même hantée la nuit...) pour comprendre comment faire. Je réalise pour le moment une veste longue (... avec des poches passepoilées ) dans un tissu d'essai, avant de la coudre dans un beau lainage. Je pense pouvoir faire ces fameuses poches (que j'espère bien réussir , soyons optimiste ) avant le WE Prochain! Bonsoir à toutes et tous, Eliz | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Lun 25 Jan 2016, 20:54 | |
| Ici une vidéo très explicite et parfaitement bien réalisée. Mon seul bémol, j'utiliserai plutôt un ciseau qu'un découd vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Mar 26 Jan 2016, 13:42 | |
| - Eliz a écrit:
- Bonsoir,
Puis-je encore m'inscrire? Eliz OUI | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Mar 26 Jan 2016, 14:28 | |
| Super! Merci à Vonny pour la vidéo très claire! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Projet commun pour le 31 janvier:"détails de vêtements" Mar 26 Jan 2016, 20:46 | |
| Vonny pour cette vidéo très claire mais comme toi j'utiliserais plutôt des ciseaux. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Projet commun pour le 31 janvier:"détails de vêtements" Ven 29 Jan 2016, 18:47 | |
| Bon c'est avec regret que je me désiste car pour moi le mois de janvier est toujours un mois difficile à vivre.Je viens seulement de terminer les costumes pour mes Loulous,leur anniversaire étant le 6 février et il faut les envoyer.Je n'ai donc pu faire le haut que je désirais dans les temps,je vais le commencer la semaine prochaine seulement.Je suis absente dimanche donc en un après-midi pour le faire c'est trop juste pour moi.Je préfère mettre plus de temps pour le faire mais que ce soit bien fait.
Je suis désolée,mais je vais me régaler en regardant toutes vos oeuvres. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Ven 29 Jan 2016, 21:05 | |
| Moi par contre, je m'inscris! Je viens de faire une robe en vue de ce projet. Une robe avec des découpes. Faut encore faire la photo sauf que ce WE je suis en stage capoéira avec mon loustic. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Dim 31 Jan 2016, 14:12 | |
| Photos prises! Le post du défilé n'est pas créé, je le fais? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Dim 31 Jan 2016, 14:16 | |
| Feu vert Maliro ! J'ai hâte de voir vos réalisations ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Dim 31 Jan 2016, 14:22 | |
| déjà le 31 janvier ??? je n'ai pas vu le temps passer............... ....ça y est j'ai créé l'album photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Dim 31 Jan 2016, 18:25 | |
| Ah je vais aller voir et mettre ma photo si c'est ok |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" Mar 02 Fév 2016, 01:01 | |
| Et pour ceux qui finiront en retard, le gage est de participer au projet "couture en temps limité" ou "costumes de carnaval" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" | |
|