Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman


 

 Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"

Aller en bas 
+7
Vonny
Nénette
Ziata
julia
clairette01
mamie86
Olivia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 13:28

Merci Julia. Rose Rouge Il faut que je m'y mette si je veux avoir fini dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 14:42

je passe très peu en ce moment sur le forum reprise de travail une réorganisation à faire mais le défis est en cours de réalisation
à bientôt
isa k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 20:49

pas inscrite ce mois-ci . Ce n'est pas que je ne fasses rien, mais je suis sur un pantalon noir, et les photos sont impossibles. Mon "défi personnel" était la fermeture éclair avec sous-patte : c'est concluant. Je vais essayer de corriger la luminosité sur les photos, et là, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 22:04

Il nous reste une semaine !
couture
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Eliz

Eliz


Age : 66
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 19:37

Bonsoir,
Puis-je encore m'inscrire?
J'expérimente les poches "passepoilées" (une "nouvelle nouveauté" pour moi). Il m'a fallu beaucoup d'attention (ça m'a même hantée la nuit...) pour comprendre comment faire. Je réalise pour le moment une veste longue (... avec des poches passepoilées  roll ) dans un tissu d'essai, avant de la coudre dans un beau lainage. Je pense pouvoir faire ces fameuses poches (que j'espère bien réussir , soyons optimiste  happy ) avant le WE Prochain!
Bonsoir à toutes et tous,
Eliz
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 20:54

Ici une vidéo très explicite et parfaitement bien réalisée. Mon seul bémol, j'utiliserai  plutôt un ciseau qu'un découd vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016, 13:42

Eliz a écrit:
Bonsoir,
Puis-je encore m'inscrire?
Eliz
OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Eliz

Eliz


Age : 66
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016, 14:28

Super!
Merci à Vonny pour la vidéo très claire!
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet commun pour le 31 janvier:"détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016, 20:46

Merci Vonny pour cette vidéo très claire mais comme toi j'utiliserais plutôt des ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet commun pour le 31 janvier:"détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016, 18:47

Bon c'est avec regret que je me désiste car pour moi le mois de janvier est toujours un mois difficile à vivre.Je viens seulement de terminer les costumes pour mes Loulous,leur anniversaire étant le 6 février et il faut les envoyer.Je n'ai donc pu faire le haut que je désirais dans les temps,je vais le commencer la semaine prochaine seulement.Je suis absente dimanche donc en un après-midi pour le faire c'est trop juste pour moi.Je préfère mettre plus de temps pour le faire mais que ce soit bien fait.

Je suis désolée,mais je vais me régaler en regardant toutes vos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016, 21:05

Moi par contre, je m'inscris! Je viens de faire une robe en vue de ce projet. Une robe avec des découpes. Faut encore faire la photo sauf que ce WE je suis en stage capoéira avec mon loustic.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 14:12

Photos prises! Le post du défilé n'est pas créé, je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 14:16

Feu vert Maliro ! J'ai hâte de voir vos réalisations ! cheers cheers

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 14:22

Shocked déjà le 31 janvier ??? je n'ai pas vu le temps passer...............
....ça y est j'ai créé l'album photos ! roll
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 18:25

Ah je vais aller voir et mettre ma photo si c'est ok clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 01:01

Et pour ceux qui finiront en retard, le gage est de participer au projet "couture en temps limité" ou "costumes de carnaval" Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"   Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 janvier: "détails de vêtements"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun pour janvier?
» Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu
» Quel projet commun couture pour janvier 2018 ?
» Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: