| Projet commun pour le 30 juin: la lingerie | |
|
+9Maliro marie-c Vonny Angez Cerise Cameliade mamie86 Cedrina Olivia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Dim 12 Juin 2016, 21:42 | |
| Merci Olivia de ta réponse,pour les coutures de côtés je vais les refaire à la surjeuteuse et je ne souhaite pas mettre l'élastique ,pour l'ourlet du tour de cuisse je pense que je vais coudre un élastique comme à la taille , comment calculer la longueur de cette élastique ? | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Dim 12 Juin 2016, 23:57 | |
| Cela doit être indiqué dans les explications de tons patron. Pour la part, j'épingle l'élastique sur moi pour tester, et/ou je le couds en l'étirant et ça va. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 00:27 | |
| - Olivia a écrit:
- (...) j'épingle l'élastique sur moi (...)
ahouille ça doit faire maaaal, ça !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 08:17 | |
| Hier j'ai bien "travaillé"! J'ai réalisé mon projet lingerie: un bustier. Je ne vous en dis pas plus, attendons le 30 juin! |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 09:39 | |
| | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 16:51 | |
| - Cedrina a écrit:
- Olivia a écrit:
- (...) j'épingle l'élastique sur moi (...)
ahouille ça doit faire maaaal, ça !!! Cédrina ! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
Olivia
| |
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 21:00 | |
| ok ! alors je m'inscris j'ai trouvé un patron de pyjama sympa que je vais raccourcir pour faire un pyjashort + un haut si j'ai le temps pour le short je vais le faire dans un tissu à fleur trouvé il y a quelques semaines sur un vide-grenier | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 21:39 | |
| - Ninie Pique a écrit:
- Hier j'ai bien "travaillé"! J'ai réalisé mon projet lingerie: un bustier.
Je ne vous en dis pas plus, attendons le 30 juin! Déjà ? Tu es incroyable ! | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 21:56 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 21:58 | |
| J'ai bien envie de tenter un petit haut caraco ou nuisette pour la nuit, j'ai fini un short pour mon homme, il lui va impecc, trop contente | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 13 Juin 2016, 22:38 | |
| On veut voir le short et l'homme dedans. | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Mar 14 Juin 2016, 08:34 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Dim 19 Juin 2016, 10:52 | |
| Bonjour, Je participe aussi | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Dim 19 Juin 2016, 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 20 Juin 2016, 10:32 | |
| - Vonny a écrit:
- Il me semble que nous sommes sur un forum de partage ?
tu es coquine Vonny Isa on ne peut pas te féliciter si on a pas de concret |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 20 Juin 2016, 11:34 | |
| - Vonny a écrit:
Il me semble que nous sommes sur un forum de partage ? Tu as raison Vonny. Et j'irais même au-delà : en ce qui me concerne, ce serait direct la rubrique "troc" ou même "don" !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Lun 20 Juin 2016, 22:02 | |
| Oh les filles, dîtes donc, vous n'avez pas fini d'embêter cette pauvre Isa ! | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: de Mar 21 Juin 2016, 09:38 | |
| OH merci Ziata je te revaudrais ça elle sont drôlement coquines les filles de la planète bon je veux bien vous faire voir le short il est entrain de sécher, dès qu'il est repassé, je vous le prends en photo pour que vous puissiez l'admirer sous toutes ses coutures | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Mar 21 Juin 2016, 10:01 | |
| - Isalabergere a écrit:
- bon je veux bien vous faire voir le short il est entrain de sécher, dès qu'il est repassé, je vous le prends en photo pour que vous puissiez l'admirer sous toutes ses coutures
Ah, le short.... en lisant trop vite j'ai cru un instant que tu parlais de ton mari !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Mar 21 Juin 2016, 23:09 | |
| |
|
| |
Vonny
| |
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie Mer 22 Juin 2016, 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 juin: la lingerie | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 30 juin: la lingerie | |
|