| Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? | |
|
+7Ziata marie-c scotch38 Isalabergere Cedrina Babeli Olivia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Jeu 05 Avr 2018, 21:11 | |
| - Isalabergere a écrit:
- Au fait il est pour quand le projet couture car nous sommes le 5 avril
Discussion lancée le 26 mars mais pour le moment aucun thème ne ressort vraiment Le projet est prévu sur 2 mois. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 08:30 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Bonne idée, la technique
Sinon on continue les accessoires, qui semblent avoir un beau succès ? Vêtements de nuit ? Sous-vêtements ? Oh oui les accessoires sont une bonne idée aussi ,ça permet de recycler nos chutes ,j'en ai justement et du wax que j'adore . L'idée du wax me tenterait aussi les copines ,il se marie parfaitement aux jeans
Dernière édition par julia le Sam 07 Avr 2018, 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 11:19 | |
| Est-ce que le thème "Coudre un tissu à motifs" vous plairait ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 11:36 | |
| - Olivia a écrit:
- Est-ce que le thème "Coudre un tissu à motifs" vous plairait ?
Intéressant ce thème car il faut de la technique et trouver un tissu à motif ! Pour ma part je serait partante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 14:29 | |
| Hum...Tout ce qui n'est pas uni est a motif, non ? C'est presque trop vaste comme possibilités, les contraintes stimulent. |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 14:54 | |
| J'imagine que ce n'est pas un simple imprimé mais des motifs à raccorder ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 15:18 | |
| - Babeli a écrit:
- J'imagine que ce n'est pas un simple imprimé mais des motifs à raccorder ?
Non c'est juste le seul dénominateur commun que j'ai cru déceler dans la discussion _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 15:25 | |
| Je vais suivre vos avis et voir ce que vous proposez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 16:34 | |
| A voir ,mais là y a un jean pour ma pomme en chantier et ma tunique pas fini car ma surjeteuse a pas le bon fil |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 21:09 | |
| Ben déjà faudrait avoir une idée précise de ce qu'est un tissu à motifs !! Pour moi un tissu imprimé est forcément à motifs !! Quelque soit l'imprimé ! Du coup, comme le dit Mükikoo, c'est très vaste ! Ceci dit pas toujours facile de trouver un projet commun Les envies sont diverses et variées ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 22:30 | |
| Ma suggestion : "en Mai fais ce qu’il te plaît". | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Sam 07 Avr 2018, 23:08 | |
| Vonny ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Dim 08 Avr 2018, 00:32 | |
| - Vonny a écrit:
- Ma suggestion : "en Mai fais ce qu’il te plaît".
Le pire c'est que ce thème a déjà été donné !!! Mais je crois que ça va finir comme ça _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Dim 08 Avr 2018, 09:33 | |
| Pourquoi pas les raccords rayures,carreaux,motifs... On peut l'appliquer aussi bien sur un vêtement qu'un accessoire . Qu'en pensez vous?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Dim 08 Avr 2018, 12:33 | |
| Je suis partante pour les raccords ; j'ai envie d'un truc rayé mais a chevrons. J'ai aussi envie d'un beau gilet Vogue mais qui est épuisé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si jamais vous l'aviez je l'emprunterais bien pour un tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Dim 08 Avr 2018, 14:49 | |
| - Vonny a écrit:
- Ma suggestion : "en Mai fais ce qu’il te plaît".
sa c'est une idée quel est bonne ,mais si accessoires sa serra sans moi |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Lun 09 Avr 2018, 17:05 | |
| MûKikoo,je crois bien que nous allons faire le projet de ce mois à deux avec nos raccords.
Pas d'autres propositions? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Lun 09 Avr 2018, 17:14 | |
| Pour ma part , j'ai d'autres projets qui n'entrent pas dans celui-là ! Couture enfant (2 gigoteuses d'été), j'ai aussi en prévision 2 tuniques pour moi mais sans raccord ! Et en ce moment sui dans la confection d'un sac pour offrir à ma nièce ! Alors je passe mon tour sauf si c'est "en mai fait ce qu'il te plait" _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? Mar 10 Avr 2018, 06:10 | |
| 😄😄😄mai fait ce qu'il te plait me va aussi 🤣🤣🤣 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? | |
| |
|
| |
| Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ? | |
|