Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"

Aller en bas 
+11
josy26
aline76
tartine
julia
Bobinette79
mamie86
Maliro
Babeli
Vonny
scotch38
Olivia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 01:40

Voici le thème du projet commun pour le vendredi 30 septembre 2018 ": "je couds un pantalon".

Deux albums pour trouver de l'inspiration: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pantalon, pantacourt, short, avec ou sans braguette, poches, ceinture, passants, revers, surpiqûres, pinces, plis, slim, large, carotte, bootcut, pattes d'eph, taille haute, taille basse...

Qui veut participer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur.
Chacun(e) réalise le pantalon de son choix, avec le patron et le tissu de son choix, pour la personne de son choix.
Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel jusqu'au dimanche 30 septembre 2018, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès à partir du 31 août.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 10:31

J'en suis.
C'est mon but dans la couture les pantalons, même si je n'y arrive jamais lol
Je vais ressortir le patron sur mesure que m'a fait excellente Jia et voir s'il n'a pas trop rétréci... clin d'oeil clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 11:44

Est-ce que je peux poster une photo partielle pour montrer la fermeture montée à plat technique Ziemann ? C'est hyper facile et très adapté aux vêtements d 'été. La video est en anglais, mais dans la mesure où j'ai réussi à comprendre sans le son (pour avoir du son sur ma machine il faut que je réinstalle des trucs et j'ai la flemme) ça ne devrait poser de souci à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 11:55

Scotch38 a écrit:
J'en suis.
C'est mon but dans la couture les pantalons, même si je n'y arrive jamais lol
Je vais ressortir le patron sur mesure que m'a fait excellente Jia et voir s'il n'a pas trop rétréci... clin d'oeil clin d'oeil

C’est sûr qu’un patron qui n’a pas vu la lumière du jour depuis des lustres, rétrécit. lol
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 12:07

MüKikoo a écrit:
Est-ce que je peux poster une photo partielle pour montrer la fermeture montée à plat technique Ziemann ?

bé oui, je veux bien voir !!! clin d'oeil
Bon, ceci dit je ne m'engage pas sur le projet pantalon ne sachant pas trop de quoi sera fait mon mois de septembre !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 15:34

MüKikoo a écrit:
Est-ce que je peux poster une photo partielle pour montrer la fermeture montée à plat technique Ziemann ?
oui bien sûr

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très facile et très plat (avec un zip nylon).
Ça n'a pas de sous patte comme les fermetures de jean.
La seule chose que j'ai faite différement de la video (lien donné plus haut) c'est qu'au lieu de dessiner la forme à surpiquer à la craie je découpe un morceau de scotch de masquage peinture et je suis le bord.
J'ai fait l'intérieur de ceinture avec du Petersham, finition aussi très fine et plate. C'est un genre de gros-grain de modiste, en rayonne. Il est de ce fait bien plus souple et doux que le gros-grain et tissé d'une façon particulière (ça fait des sortes de mini-picots sur les bords) ce qui permet de le former au fer si on a besoin de suivre une courbe. Pas facile à dénicher mais vraiment un bon produit.

Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 17:36

MüKikoo a écrit:
(...)
La seule chose que j'ai faite différement de la video (lien donné plus haut) c'est qu'au lieu de dessiner la forme à surpiquer à la craie je découpe un morceau de scotch de masquage peinture et je suis le bord(...)
excellente idée!!! Merci Mükikoo! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 18:50

Riche idée que le scotch de masquage.Cela m'aurait évité d'avoir une surpiqûre pas très jolie.Je vais regarder si j'en ai et je vais défaire ma surpiqûre qui ne me plaît guère.

Merci MüKikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 19:57

Je ne participerai pas cette fois-ci. Je ne porte pas de pantalon, sauf de temps en temps un jean, que j’achète. J’essaierai peut-être de faire sur un bout de tissu la braguette de Marmotta ainsi que celle de Mukikoo, si leur réalisation n’est pas trop compliquée pour les conserver dans mon dossier techniques coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyJeu 09 Aoû 2018, 20:40

La braguette peut aussi se coudre sur une jupe style jean clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyDim 12 Aoû 2018, 21:08

Tout sur "comment ajuster un pantalon, chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyDim 12 Aoû 2018, 21:31

Ma toile était très bien , j'ai cousu dans la foulée et le pantalon flotte...Le lin, ça se dilate vachement. Donc pour le second je fait directement le pantalon et je verrais s'il y a des choses à rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 13 Aoû 2018, 09:04

Allez je tente ce projet.
j'ai enfin le modèle qu'il me faut pour réaliser un sarouel bis à mon fils, donc je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 13 Aoû 2018, 10:44

Je suivrai vos réalisations ,je remercie Mükikoo, Scotch ... pour les explications Merci
Sans moi cette fois, mes jeans sont en super stretch et montent très haut avec un élastique vu que mon nombril ne supporte plus les contraintes.
Ils sont façon leggins pour qu'ils montent très haut j'ajoute un large élastique .
Jamais de pantalon l'été clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyLun 13 Aoû 2018, 14:18

julia a écrit:
Je suivrai vos réalisations ,je remercie Mükikoo, Scotch ... pour les explications Merci
Sans moi cette fois, mes jeans sont en super stretch et montent très haut avec un élastique vu que mon nombril ne supporte plus les contraintes.
Ils sont façon leggins pour qu'ils montent très haut j'ajoute un large élastique .
Jamais de pantalon l'été clin d'oeil

Et bien, comme je porte des leggings le plus souvent j'étais bien contente de mettre des jupes et des robes avec la chaleur (et j'ai une pile de jeans trop petits dans l'armoire) . Mais il y a une ferme en face de chez moi et zzzzzz, plein de mouches. Dont certaines mordent toute la peau qui dépasse, surtout les jambes. Elles sont méchantes les gredines, je crie à chaque fois. Mon premier pantalon est trop grand mais ça ne fait rien, j'attaque la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:32

Second pantalon en lin expédié ! Même braguette, pas de détails.
Bientôt j'espère je n'aurais plus à courir dans tous les sens entre ordinateur et machine pour faire une braguette en suivant la vidéo. Je l'ai fait bien ajusté cette fois, en vérifiant ma ceinture et en prenant plus que les marges de couture indiquées. Il va bien, mais le temps de l'enfiler pour régler l'ourlet il s'est déjà dilaté, je peux manger copieux sans problème. Et bon, je me disais que les passants de ceinture n'étaient peut-être pas indispensables, mais je crois que je vais les coudre dessus quand même.
Je vais essayer de faire un pantalon salopette pour ma fille. En lin...C'est pas gagné d'avance : je m'étais lancée dans la braguette parce que la fermeture sur le coté fait une sorte de relief au bout, mais maintenant elle veut une fermeture dans le dos. Avec des bretelles qui croisent...Gnnéééé...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMar 14 Aoû 2018, 20:41

Mukikoo qui zippe plus vite que son ombre ! Pour éviter que le pantalon ne se détende, tu peux ajouter dans la ceinture un entoilage, ou version traditionnelle: un ruban gros-grain.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMar 14 Aoû 2018, 21:20

Oui ma ceinture est entoilée et doublée de Petersham (plus souple que le gros grain) et c'est tout le reste des pantalons qui se détend ! Le lin, surtout sergé, est une matière très relax :).
Faire un pantalon sans poche une fois qu'on a pigé la braguette, c'est rapide. Après, avoir un truc qui tombe bien c'est une autre histoire, ma méthode c'est de faire des versions améliorées petit à petit plutôt qu'une toile parfaite qui va user ma patience.
La couture de coté est verticale sur la cuisse (mais ça gondole un peu sur les bourrelets) plus bas ça se gâte elle part vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMer 15 Aoû 2018, 08:08

Mükikoo ,j'ai acheté quelques leggins pas cher en coton stretch (4,99€) que je trouve de bonne qualité dans un des magasins que nous avons chez nous (Zeeman )
1 gris clair,1 corail et 3 noirs ,j'en ai recoupé 3 sous le genou ce qui me permet de porter mes hauts vu qu'ils montent très haut mais quand il fait très chaud j'ai difficile ,le mardi jour des courses en camionnette j'en porte pour la décence quand je monte .
L'hiver j'en porte chez moi pour avoir plus chaud ,ils sont souples ,faciles à entretenir ...
Les pantalons avec ceintures c'est terminé ,pareil pour les jupes ,c'est parmentures ou élastique très souple .
C'est la raison pour laquelle je zappe ce défi mais je vais bien suivre vos réalisations ,qui sait si un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
tartine




Age : 81
Nombre de messages : 2061
Lieu de résidence : 89

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMer 15 Aoû 2018, 10:28

Merci scotch pour le lien pour l'agrandissement, il me sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMer 15 Aoû 2018, 14:56

Je porte des leggings fins que je fais dans des tissus les plus bizarres possible toute la demi-saison, ce qui en Bretagne représente au moins les 3/4 de l'année. Ça remplace les collants.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMer 15 Aoû 2018, 17:36

Je n'ai pas cousu un pantalon mais un bermuda pour mon Loulou.Il est fini.J'ai réussi difficilement la braguette.Ce que je n'ai pas mis,ceux sont deux poches plaquées sur le côté de la jambe.Je les ai coupé mais je trouve que cela fait gros pour une taille 8 ans.C'est lui qui décidera si il veut les poches ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMer 15 Aoû 2018, 17:53

C'est le fameux bermuda rouge ? clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" EmptyMer 15 Aoû 2018, 19:45

Oui Olivia,c'est bien le bermuda rouge.J'ai fait les surpiqûres en blanc et le bouton est blanc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"   Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun juillet-août 2018 "je couds un haut estival"
»  Quel projet commun couture pour août-septembre 2018 ?
» Projet commun pour le 31 janvier 2018: je couds une robe
» Projet commun nov-déc 2018 "je couds pour les fêtes"
» Projet commun avril-mai 2018: en mai couds ce qu'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: