| Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale | |
|
+15Liselotte Vonny Maliro paolina christinee Mireille13 alpes04 Nijenn rosebonbon julia josy26 Cerise mamie86 Babeli Olivia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Mer 31 Oct 2018, 18:39 | |
| Toutes vos broderies sont superbes un grand à vous. Je ne saurais que choisir, vraiment tout est beau. | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Mer 31 Oct 2018, 19:16 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Mer 31 Oct 2018, 21:58 | |
| voici ma modeste contribution. Ce devait être un biscornu (en sal sur un forum), mais pas envie de broder deux faces, je le transformerai donc en citrouille, c'est d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Mer 31 Oct 2018, 22:03 | |
| mé kécessé un biscornu ???? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Mer 31 Oct 2018, 23:00 | |
| C'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce sont seulement deux carrés assemblés. Le secret de cette forme biscornue est de faire coïncider les angles du 1er carré avec le milieu des côtés du 2ème carré. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Mer 31 Oct 2018, 23:34 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Jeu 01 Nov 2018, 08:06 | |
| Merci d'avoir répondu Olivia, j'étais déjà dans les bras de Morphée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Jeu 01 Nov 2018, 08:27 | |
| Magnifiques ,bravo vos broderies sont vraiment splendides ,je suis en retard ,ma vue et la perte ont fait que je n'ai pu réaliser ce que je voulais mais promis quand je m'engage dans un projet je suis fidèle | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Jeu 01 Nov 2018, 11:54 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Jeu 01 Nov 2018, 13:31 | |
| - Liselotte a écrit:
- voici ma modeste contribution. Ce devait être un biscornu (en sal sur un forum), mais pas envie de broder deux faces, je le transformerai donc en citrouille, c'est d'actualité
Pourquoi broder les 2 faces... (revoir la photo d'Olivia !) si tu fais la citrouille, ton motif sera tout déformé et ce serait bien dommage de ne pas voir la totalité de la broderie qui est magnifique | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Jeu 01 Nov 2018, 14:36 | |
| C'est gentil Mireille.... Bon faut que je trouve un endroit où la placer...... mais je suis bof bof sur le résultat, donc elle risque de rejoindre le carton des "à finir" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Jeu 01 Nov 2018, 14:52 | |
| Aucun souci Julia ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale Jeu 01 Nov 2018, 20:36 | |
| les filles! superbe défilé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale | |
| |
|
| |
| Défié projet commun septembre-octobre 2018: broderie florale | |
|