| Mot-mystère N° 21 - résultats et classement | |
|
+10celine57 julia Babeli Liselotte oceane26 Cerise Maliro Mireille13 scotch38 Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Mer 09 Jan 2019, 09:19 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Mer 09 Jan 2019, 21:58 | |
| Paolina et Eliz ont trouvé !!! J'ajoute l'indice du jour : pile - poulet - caisse - cuisine - plat_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Mer 09 Jan 2019, 22:03 | |
| ben... si je vous dis que je ne vois toujours pas !! Ceci dit je ne cherche pas à fond non plus ! si je ne trouve pas dés le début... après ça coince ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Jeu 10 Jan 2019, 08:54 | |
| Je crois que mon cas est désespéré !!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Jeu 10 Jan 2019, 09:45 | |
| Non Babeli et Liselotte vous n'êtes pas seules .....je sèche moi aussi ! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Jeu 10 Jan 2019, 10:43 | |
| Merci Marmotta de ton soutien ! Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Jeu 10 Jan 2019, 13:47 | |
| Ben alors les filles, vous avez besoin de recharger vos accus après les fêtes? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Jeu 10 Jan 2019, 13:56 | |
| j'vois pô mais vraiment pô.............. m'en vais à mon club de patch, peut être que l'inspiration sera là, mais j'ai de forts doutes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Jeu 10 Jan 2019, 22:38 | |
| Céline 57 a trouvé !!! J'ajoute l'indice du jour : pile - poulet - caisse - cuisine - plat - dévoilerPardon si le look du message est différent... mon ordi ne veut plus se connecter à la wifi, et j'utilise mon téléphone et l'appli TopicIt. J'ai pas trouvé comment changer les couleurs ! Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 08:56 | |
| eh bien je vais dire : plus y en a et moins je trouve _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 09:06 | |
| Heureusement que j'ai trouvé... Je ne fais pas le lien avec le dernier mot | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 09:10 | |
| On est vendredi, c'est l'indice capillotracté............. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 09:24 | |
| Non c'est un indice "guerrier" Je reconnais que j'ai dû chercher pour trouver le rapport. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 09:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 09:49 | |
| C'est ce dernier mot qui m'a mis sur la piste. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 09:54 | |
| - Maliro a écrit:
- Non c'est un indice "guerrier"
Je reconnais que j'ai dû chercher pour trouver le rapport. OK merci J'ai compris | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 10:16 | |
| heureusement que j'ai trouvé car je ne vois pas le lien avec le dernier mot !! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 10:28 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 10:59 | |
| - Liselotte a écrit:
- On est vendredi, c'est l'indice capillotracté.............
ah oui mais ce dernier là, "dévoiler", c'est celui de jeudi !!! il est tout à fait normal (quoi que "guerrier" comme dit Maliro !!!) purée, elle vous aide, elle vous aide !!! Ceci dit, Céline57 a trouvé après l'indice de mercredi (3 points) et Vonny après celui de jeudi (2 points) Et l'indice capillotracté, c'est pas obligatoire hein... j'en trouve pas toujours (et le mot ici ne m'inspire pas trop dans ce sens là...) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 11:29 | |
| il y a aussi DROITE et GAUCHE sur un bateau si vous voyez cz que je veux dire je vais me faire par Cedrina mais c'st un jeu alors il faut bien aider les copines un peu | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 11:34 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 11:48 | |
| Purée, je suis dans le brouillard total, à tribord et à bâbord ! Et pourtant grand soleil ici ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 12:14 | |
| - Liselotte a écrit:
- Purée, je suis dans le brouillard total, à tribord et à bâbord ! Et pourtant grand soleil ici !
Pas de soleil ici mais brouillard aussi à bâbord et tribord !! Pour ne pas dire noir complet !! Moi aussi plus il y a de mots plus ça m'embrouille ! enfin suis déjà super embrouillée au départ _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement Ven 11 Jan 2019, 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 21 - résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N° 21 - résultats et classement | |
|